Corinthia Hotel Prague
196 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
726 $US
Preferred Hotels
3 608 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2011

Je vous recommande l'hotel Corinthia...Nous sommes tombé sur une promo à 49€ la nuit! Un hôtel 5 étoiles à ce prix là...en fait bon même si en réalité ça ressemble plutôt à un 4 étoiles. Bref, les chambres sont spacieuses avec une belle vue sur la ville. L'hôtel est super bien desservi avec le métro juste en face et le centre ville de Prague à deux stations... La Piscine et le Spa au dernier étage surplombent la ville, c'est vraiment très sympa (dommage que ce soit un peu cher, 15€ pour accèder juste à la piscine c'est quand même pas donné...). Bref, si vous avez un super tarif ça vaut vraiment la peine de réserver cet hôtel!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Points positifs

Un hôtel situé au pied du métro et très proche du tramway ce qui permet de se rendre partout facilement pour ceux qui ne marchent pas. Du personnel souriant, aimable et disponible avec un point + sur le personnel du petit déjeuner qui prend le soin de reconnaître ses clients. De nombreux services sur place (taxi, navette, timbres.........). Un hôtel propre partout, spacieux et clair. Une superbe vue sur Prague des étages supérieurs (lounge, piscine). Lounge business avec accès internet, spa, très bien équipés.

Points négatifs (toute proportion gardée dans le terme)

Température un peu faible de la piscine, en revanche température un peu excessive du reste de l'hôtel "25-27°", température de l'eau de la douche parfois aléatoire, peut être un sauna et un hamman un peu exigus face à la capacité de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Je recommande fortement cet etablissement. Les chambres sont confortables, spacieuses (salle de bain un peu petite pour la chambre classique mais largement suffisante pour un court séjour). SPA excellent, vue panoramique dépaysant. Bémol pour le massage qui n'a pas été à la hauteur mais bon niveau quand meme - frileuses et douillettes s'abstenir). Excellente situation, personnel agréable et bilingue anglais. bonne note au restaurant GRILL qui a une viande ANGUS de tres bonne qualité. Le prix est en revanche assez cher comparé à la ville.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Nous disposions d'une suite au 21 étage avec vue imprenable sur la ville. Deux télévisions et deux mini bars. La baignoire à remous est pas mal du tout. La salle de bain grande, spacieuse, lumineuse et propre. Le lit est immense, un peu dur. Pleins de rangements pour les affaires. Il est vrai que le mobilier est un peu rococo mais rien d'aberrant non plus, c'était une très belle suite spacieuse. Le SPA est très bien, la piscine est au 24 étage et c'est surprenant de pouvoir nager avec la vue sur tout Prague. Le personnel est attentif et aimable parfaitement bilingue anglais. Seul bémol, le Casino de l'hotel un peu cheap...il n'y a que quelques machines à sous et quelques tables à roulettes, bref il n'y avait pas grand monde. Le restaurant asiatique Rickshaw est trop cher pour ce qu'ils proposent. Enfin, l'entrée de métro se trouve à 3 min à peine de la porte de l'hotel, c'est vraiment très pratique, vous êtes à 2 stations du centre ville !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Hotel de très grande qualité, propreté absolue, personnel professionnel, hotel 5 étoiles! Nos avions acces à la business room et à la piscine située en dernier étage.
Point négatif : trop loin du centre ville de Prague (environ 15 min de métro).

Je pense que c'est un hotel pour homme d'affaire, pour un week end en amoureux, on peut certainement trouver un hotel de charme plus dans le centre ville.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple