“SUPERBE”

Corinthia Hotel Prague
N° 159 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 6 octobre 2013

séjour fait sans et avec enfants, par deux fois et la magie opère toujours. Très bien situé avec la station de métro presque dans l'enceinte de l'hôtel (2-3 stations du centre ville) Pensez à avoir du liquide pour le distributeur de tickets métro (pas de carte bleue). Chambre et hôtel très agréable avec du personnel parlant français. le petit déjeuner copieux complète des prestations de choix. Spa et piscine au dernier étage avec une vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : de nombreuses offres très attrayantes sur le web comme voyage privé
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corinthia Hotel Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, dans l'ensemble le personnel est sympathique et poli, et les chambres sont confortables.
Nous avions une chambre au 17ème étage, jouissant d'une belle vue et bien aménagée. Malheureusement à moitié préparée puisque plusieurs articles d'accueil avaient étaient oubliés (dont peignoirs et chaussons pour le spa) mais après plusieurs appels téléphoniques, tout y était ! En revanche, même si l'hôtel est plutôt haut de gamme, le ménage et l'entretien de la chambre ne valent certainement pas un 5 étoiles. La baignoire était si encrassée que je n'ai pas osé prendre un bon bain.

Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé et la nourriture y est bonne.

La salle de gym est très bien aménagée avec de nombreux appareils à disposition, et le coin spa/repos vraiment très agréable après une longue journée à arpenter les rues de Prague. Malheureusement hamman et sauna ne sont pas mixtes (car il faut être sans maillot de bain...) dommage pour le WE en amoureux, mais nous en avons tout de même bien profité. La piscine en revanche était vraiment trop fraiche pour se baigner ! Deception de ce point de vue !!

La station de métro est vraiment au pied de l'immeuble, donc situation idéale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Cette hotel n'a absolument rien d'un 5 étoiles :
-déco vieillotte
- personnel incompétent et parfois même mal aimable
- piscine froide
- mauvaise qualité de service

Voici pour exemple quelques mésaventure que mon amie et moi avons eu dans cet hotel:
1/ la chambre nous a était facturer 2 fois , une fois via booking lors de ma réservation , une 2ème fois au chekin par mon amie car le réceptionniste nous a assurer que ce n'était pas réglé :-(
J'ai du écrire à la direction en montrant un screen shot de mon relever de compte , ils m'ont répondu le lendemain pour me dire que la somme serais recredité .... Cela fait 5 jours... J'attend toujours

2/ le service n'est vraiment pas celui d'un 5 étoiles : réception qui répond une fois sur 5 au téléphone , les serviette de bain sont usés, il n'y a pas de sèche cheveux, les produit de bain ne sont pas renouvelés tous les jours, 4 restaurants mais aucun ouvert pour le déjeuner , la conciergerie qui vous donne une mauvaise adresse et vous perd dans Prague, le room service qui vous envoie bouler ...etc

3/le Spa : la piscine est très belle mais est froide , quasiment pas chauffée . Le sauna est bien chaud , mais pas le hamam qui n'est pas non plus très beau et limite pas très propre ( plusieurs cm d'eau qui stagne au sol , pareil dans les douche du Spa ),
J'ai pris un massage , le "sport massage", assez cher environ 80€/h, c'est le prix que je paye pour un massage à Paris mais ils sont super. Mais là c'était vraiment bidon , un basique modelage d'esthéticienne ... Aucun rapport avec la description sur leurs fascicule .

Bref il y a à plein d'autre point négatif que je pourrais citer mais j'écoute mon avis , lisez mes autres avis sur les différents hotel visités, je suis plutôt facile et de nature positive mais là je suis vraiment très déçu et je me sent escroqué par cet endroit .
Je ne comprend pas les avis positif que j'ai pu lire ici... Je n'ai peu être pas eu de chance mais quand même ça fait BCp pour 3 jours !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

L'impression d'ensemble n'est pas mauvaise. La réception est élégante et le personnel accueillant. Les petits déjeuners sont particulièrement riches. Le choix est vaste ! Dans la chambre, l'isolation du bruit extérieur est faible et l'on profite des sirènes des véhicules de secours, jours et nuits. La baignoire est très étroite et n'est pas rachetée par le spatial qui, la piscine mise à part, n'est pas mixte... sympa pour les couples !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 septembre 2013

Luxueux. C'est le mot exact pour qualifier cet hôtel. Posé sur butte, haut de 26 étage, il offre une vue panoramique de la ville. Les chambres sont spacieuses et de qualité, la literie parfaite. Son ensemble spa aux 25e et 26e étage nous ont permis de nous relaxer apres les nombreuses heures de marche dans la ville et la vue de la piscine vaut le déplacement à elle toute seule.

A seulement 2 arrets de métro de la rue principale de Prague, son positionnement reste très pratique et le petit déjeuner gargantuesque nous permettait d'attaquer la journée du bon pied. Juste parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel est une grande tour très bien desservis. Devant l'entrée le "dépose minute" pour taxis ou chauffeurs de l'hôtel.
N'hésitez pas à profiter de ce service d'ailleurs à partir de 35€ le trajet Hôtel-Aeroport et même à l'arrivée de l'avion celà vous évitera de galérer à trouver un taxi et de vous faire escroquer!
Juste derrière le dépose minute une entrée de station de métro de la ligne Rouge, en cinq petites minutes vous êtes sur la place Venceslas à l'entrée du centre ville.
Concernant le personnel il ne parle pas Français mais très bien anglais et il est vraiment cordial, arrangeant à l'écoute et vous propose pleins de petits services pratiques: parapluie de prêt trés pratique à Prague par exemple et pleins d'autres petites choses.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en arrivant nous nous sommes donc retrouver dans une chambre similaire à la notre en étage supérieur 23 ème sur 25.
La chambre était propre dans un style vieil hôtel de charme un peu terne mais avec tout le confort nécessaire à l'heure d'aujourd'hui, une belle vue plongeante même si nous étions orienté vers la partie la moins intérressante de la ville. Un seul petit désagrément des changements brutaux de temperature de la douche mais nous en l'avons même pas signalé car on y pensait plus une fois à l'accueil.
Nous avions dans notre formule le petit déjeuner extrèmement copieux. La salle de petit déjeuner est immense et vous trouverez un buffet avec un choix immense: petit déjeuner anglais, continental, froid, chaud, brunch etc... Tout y est avec des choses plus ou moins réussis mais dans l'ensemble de très bonne facture.
Nous avions aussi l'accés au spa et à la piscine dont nous avons profité un peu le dernier jour, la piscine est au 24ème étage donc une vue imprenable pour faire quelques longueurs, calme et propreté dans les lieux et des transats pour se relaxer devant la vue imprenable. En ce qui concerne le Hammam et le Sauna rien à signaler si ce n'est que le Hammam n'était peut être pas exceptionnel, un petit plus agréable c'était le bassin d'eau froide pour se plonger après le SAUNA.
Je recommande vivement cet hôtel qui quand on arrive à obtenir un prix attractif avec quelques offres est vraiment très bon.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 7 septembre 2013

Bonjour je rentre de séjour à Prague , je suis descendu à l'hôtel corinthia Prague . Il faut prévoir un budget taxi pour cause le transport par chauffeur de l'hôtel coût 320ck et les chauffeurs taxi ( jaune ) sont plus onéreux . En ce qui concerne l'hôtel très bien , piscine , salle de sport très bien , bar . Le personnel très gentil et très serviable ( ne parle pas le français ) . Le petit déj très complet et le restaurant grill bien aussi . Cordialement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo