“Belle vue”

Corinthia Hotel Prague
N° 158 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avions une chambre vue sur prague, grande fenêtre, et accès au salon VIP où il y a une superbe vue et où l'on peut déguster des en-cas toute la journée, et le petit déjeuner le matin (bon mais pas extraordinaire au goût).
Le coin piscine est joli pour la vue mais moyen pour se baigner. Si la décor n'était pas si vieillotte j'aurais mis 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Ce qui est important c'est la vue donc optez pour les chambres avec vue sur la ville ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corinthia Hotel Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons séjournés du 31août au 4 septembre, pour célébrer nos 30 années de vie commune. Le personnel est amical et attentionné, les chambres sont grandes et confortables et la situation par rapport au centre-ville de Prague est idéale. Plusieurs bon restaurant à quelque pas de l'hôtel. Le jour ou je retournerai à Prague, cet hôtel sera mon premier choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Nous avons opté pour la suite, avec une vue superbe sur Prague. L'accès au Lounge est vraiment un plus, le fitness très bien équipé et la piscine est magnifique.
A deux stations de métro du centre ville.
La chambre est très confortable, les produits dans la salle de bain haut de gamme.
Le personnel est très serviable.
Un excellent séjour que nous n'oublierons pas! pour sûr, nous retournerons dans cet hôtel.

Avis publié: 9 octobre 2013

Les plus: + situation idéale à 2 stations de métro + chambre bien équipée, literie convenable + belle piscine et sauna/hammam reposants, même si ce n'est pas mixte... + pdj très copieux... Les moins: - c'est un grand hôtel, et le personnel à la réception est largement insuffisant, l'attente était très longue à chaque fois... - la déco est un peu défraîchie - indispensable de parler anglais car personne ne parlait français....

Avis publié: 6 octobre 2013

séjour fait sans et avec enfants, par deux fois et la magie opère toujours. Très bien situé avec la station de métro presque dans l'enceinte de l'hôtel (2-3 stations du centre ville) Pensez à avoir du liquide pour le distributeur de tickets métro (pas de carte bleue). Chambre et hôtel très agréable avec du personnel parlant français. le petit déjeuner copieux complète des prestations de choix. Spa et piscine au dernier étage avec une vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : de nombreuses offres très attrayantes sur le web comme voyage privé
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, dans l'ensemble le personnel est sympathique et poli, et les chambres sont confortables.
Nous avions une chambre au 17ème étage, jouissant d'une belle vue et bien aménagée. Malheureusement à moitié préparée puisque plusieurs articles d'accueil avaient étaient oubliés (dont peignoirs et chaussons pour le spa) mais après plusieurs appels téléphoniques, tout y était ! En revanche, même si l'hôtel est plutôt haut de gamme, le ménage et l'entretien de la chambre ne valent certainement pas un 5 étoiles. La baignoire était si encrassée que je n'ai pas osé prendre un bon bain.

Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé et la nourriture y est bonne.

La salle de gym est très bien aménagée avec de nombreux appareils à disposition, et le coin spa/repos vraiment très agréable après une longue journée à arpenter les rues de Prague. Malheureusement hamman et sauna ne sont pas mixtes (car il faut être sans maillot de bain...) dommage pour le WE en amoureux, mais nous en avons tout de même bien profité. La piscine en revanche était vraiment trop fraiche pour se baigner ! Deception de ce point de vue !!

La station de métro est vraiment au pied de l'immeuble, donc situation idéale.

Avis publié: 1 octobre 2013

Cette hotel n'a absolument rien d'un 5 étoiles :
-déco vieillotte
- personnel incompétent et parfois même mal aimable
- piscine froide
- mauvaise qualité de service

Voici pour exemple quelques mésaventure que mon amie et moi avons eu dans cet hotel:
1/ la chambre nous a était facturer 2 fois , une fois via booking lors de ma réservation , une 2ème fois au chekin par mon amie car le réceptionniste nous a assurer que ce n'était pas réglé :-(
J'ai du écrire à la direction en montrant un screen shot de mon relever de compte , ils m'ont répondu le lendemain pour me dire que la somme serais recredité .... Cela fait 5 jours... J'attend toujours

2/ le service n'est vraiment pas celui d'un 5 étoiles : réception qui répond une fois sur 5 au téléphone , les serviette de bain sont usés, il n'y a pas de sèche cheveux, les produit de bain ne sont pas renouvelés tous les jours, 4 restaurants mais aucun ouvert pour le déjeuner , la conciergerie qui vous donne une mauvaise adresse et vous perd dans Prague, le room service qui vous envoie bouler ...etc

3/le Spa : la piscine est très belle mais est froide , quasiment pas chauffée . Le sauna est bien chaud , mais pas le hamam qui n'est pas non plus très beau et limite pas très propre ( plusieurs cm d'eau qui stagne au sol , pareil dans les douche du Spa ),
J'ai pris un massage , le "sport massage", assez cher environ 80€/h, c'est le prix que je paye pour un massage à Paris mais ils sont super. Mais là c'était vraiment bidon , un basique modelage d'esthéticienne ... Aucun rapport avec la description sur leurs fascicule .

Bref il y a à plein d'autre point négatif que je pourrais citer mais j'écoute mon avis , lisez mes autres avis sur les différents hotel visités, je suis plutôt facile et de nature positive mais là je suis vraiment très déçu et je me sent escroqué par cet endroit .
Je ne comprend pas les avis positif que j'ai pu lire ici... Je n'ai peu être pas eu de chance mais quand même ça fait BCp pour 3 jours !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis