Corinthia Hotel Prague
196 $US
159 $US
103 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
762 $US
Expedia.com
3 605 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avions une chambre vue sur prague, grande fenêtre, et accès au salon VIP où il y a une superbe vue et où l'on peut déguster des en-cas toute la journée, et le petit déjeuner le matin (bon mais pas extraordinaire au goût).
Le coin piscine est joli pour la vue mais moyen pour se baigner. Si la décor n'était pas si vieillotte j'aurais mis 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Ce qui est important c'est la vue donc optez pour les chambres avec vue sur la ville ;-)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons séjournés du 31août au 4 septembre, pour célébrer nos 30 années de vie commune. Le personnel est amical et attentionné, les chambres sont grandes et confortables et la situation par rapport au centre-ville de Prague est idéale. Plusieurs bon restaurant à quelque pas de l'hôtel. Le jour ou je retournerai à Prague, cet hôtel sera mon premier choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons opté pour la suite, avec une vue superbe sur Prague. L'accès au Lounge est vraiment un plus, le fitness très bien équipé et la piscine est magnifique.
A deux stations de métro du centre ville.
La chambre est très confortable, les produits dans la salle de bain haut de gamme.
Le personnel est très serviable.
Un excellent séjour que nous n'oublierons pas! pour sûr, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Les plus: + situation idéale à 2 stations de métro + chambre bien équipée, literie convenable + belle piscine et sauna/hammam reposants, même si ce n'est pas mixte... + pdj très copieux... Les moins: - c'est un grand hôtel, et le personnel à la réception est largement insuffisant, l'attente était très longue à chaque fois... - la déco est un peu défraîchie - indispensable de parler anglais car personne ne parlait français....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

séjour fait sans et avec enfants, par deux fois et la magie opère toujours. Très bien situé avec la station de métro presque dans l'enceinte de l'hôtel (2-3 stations du centre ville) Pensez à avoir du liquide pour le distributeur de tickets métro (pas de carte bleue). Chambre et hôtel très agréable avec du personnel parlant français. le petit déjeuner copieux complète des prestations de choix. Spa et piscine au dernier étage avec une vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : de nombreuses offres très attrayantes sur le web comme voyage privé
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple