“Un agréable week-end découverte”

Corinthia Hotel Prague
N° 154 sur 670 Hôtels à Prague
“Un agréable week-end découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Corinthia à Prague le vendredi 7 mars et nous sommes repartis le 9 pour un week end découverte de la ville de Prague. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et l'accueil chaleureux du personnel de réception (Maria et Gilles le chef de réception) et de la conciergerie au check-in et au check out. La chambre nous offrait une vue imprenable sur la ville et le formidable matelas du lit m'a guérit d'un mal de dos qui durait depuis 2 semaines. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux stations de métro du centre ville (moins de 5 min). Le petit déjeuner était copieux et le personnel fort aimable (mention spéciale à la chef des oeufs qui m'a réalisée une omelette succulente !). En somme, un excellent week-end qui alliait la découverte d'une magnifique ville et la qualité d'un service et d'un produit hôtelier incomparable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je suis partie en couple avec voyageprivé et je ne suis pas deçue de mon choix : hotel tour très haut (le plus haut de la ville je pense) du coup vue magnifique sur toute la ville (plus votre chambre est à un étage élevé, mieux c'est), spa et piscine débordante vue sur la ville).
Contrairement à ce qu'indiquaient certains commentaires précédents, le spa est désormais mixte et donc sauna et hammam peuvent être réalisés en couple.
Je rejoins par contre certains commentaires précédents, il faut batailler quand vous arrivez car ils ont une fâcheuse tendance à vouloir vous coller une chambre différente de celle décrite dans l'annonce de voyageprivé (et je ne vois pas pourquoi) en l'occurrence une chambre avec deux petits lits et non un lit king size. En insistant un peu, ils vous donnent rapidement ce à quoi vous avez droit.
Hôtel situé juste à côté du métro (plus près ce n'est pas possible) à deux stations du centre ville donc vraiment rapide pour rejoindre le centre.
Petit dejeuner gargantuesque avec petits muffins maison et parts de gâteau maison.
Coin thé et café dans la chambre, très agréable pour se faire une tisane en rentrant le soir.
Au final un hôtel avec de très bonnes prestations, digne d'un 4 étoiles. Personnellement, le meilleur hôtel que j'ai jamais fait en termes de qualité.
Je vous le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barraux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé juste à coté du métro où l'on peut accéder au centre ville très facilement en 10 minutes. La piscine, hammam et salle de sport situés au 25 et 26e étage de l'hôtel laissent une une vue splendide sur la ville. Le buffet du petit déjeuner est juste incroyable dans le choix: il y a tout ce qu'on peut imaginer pour un petit déjeuner. Bref: un vrai palace!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "business",avec lit king size, qui donne droit à un accès illim...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Le staff de l'hôtel, de l'arrivée au départ était absolument superbe. Nous avions pris l'option "spa" avec un soin par jour (idéal après avoir marché pendant 6 heures pour découvrir la ville...) ainsi que l'executive lounge proposée par Luigi à notre arrivée. Sincèrement ces deux options nous ont permis de passé 3 jours extraordinaires.
Le spa est d'une propreté extraordianaire et le personnel compétent et charmant. Le lounge, gérée d'une main de maître grace à Jana qui fait en sorte de satisfaire toutes vos demandes. Nous avons même pu profiter du lounge car nous avions un départ très tardif.
Les chambres sont superbes, nous avions une chambre au 23ème étage avec une vue impressionnante.
L'hôtel est idéalement situé puisque le métro est à côté (deux stations de la place du Muzeum). Tout dans cet hôtel vous permet de découvrir cette magnifique ville dans des conditions optimum.
Enfin merci à Gilles au moment du checkout, qui a été vraiment très gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie haute de l'hôtel permettent de profiter d'une vue extrao...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Grand hôtel propre avec un service de grande qualité: restaurant de l'hôtel très bon, petit déjeuner et room service standard. L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais se situe en face d'une station de métro qui relie le centre historique en 2 arrêts (à peine 5 min). Les chambres sont agréables, propres et plutôt bien équipées (télé, wifi, baignoire, sèche cheveux, peignoirs…).
Pour le SPA : bien situé, au dernier étage donc belle vue imprenable surtout de nuit, ouvert jusqu'à 22h et accueil sympa aussi. Vestiaires, salle de sport, hammam/sauna pour femmes d'un côté et mixte de l'autre, et piscine. En revanche petite déception quant à l'absence de jacuzzi mais surtout quant à la température de la piscine, un peu trop fraiche à notre goût pour une piscine destinée à la détente.
La qualité du service et de la prestation restent à la hauteur d'un hôtel 5*

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil avec vue formidable, personnel très agréable et avenant.
Idéalement situé à deux pas du métro, l'accès au principaux sites était aisé.
Chambre était vraiment bien entretenue.
Très bon service
Petit bémol vis à vis du spa où il ne faut pas être pudique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Grand (très grand) hôtel impersonnel de prime abord. Mais une fois à l'intérieur, laissez vous bercer. Séjour de fin d'année 2013 en famille dans une suite familiale avec une offre Corinthia internet de qualité, avec petits déjeuners, club exécutif et spa/piscine compris. Rapport qualité prix excellent. Vues depuis la chambre, la piscine et le salon exécutif magnifiques. Le fait d'avoir une chambre en hauteur règle sans doute le souci des bruits autoroutiers mais Prague était calme à Noel. Je confirme que le métro tout proche est un plus qui n'a pas de prix mais il est tout à fait possible de descendre vers le centre ville en longeant la Vltava, c'est une promenade agréable et surprenante parfois. N'oublions pas non plus le château de Vysherad tout proche lui aussi. Côté restauration, parfait et merci encore à l'équipe du Rickshaw qui nous a accueilli avec le sourire (Un soir très tardivement) en nous laissant un merveilleux souvenir (Le service du thé d'accueil restera un moment mémorable). Petits déjeuners parfait aussi mais l'hôtel, je le répète était calme, à voir lorsque celui ci est complet. Bars agréables eux aussi, avec une pils pression à un tarif très raisonnable. Piscine fraîche mais très relaxante. Personnel de l'hôtel toujours dispo, room service au top en ce qui nous concerne. Belle literie, belle salle de bain. Produits d'accueil de qualité. Pour résumer, je recommande et je retournerai chez Corinthia.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages supérieurs afin de profiter de la vue des alentours...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille