“Excentré pas d'excentricité, prestation simple et au juste prix”

Corinthia Hotel Prague
N° 162 sur 649 Hôtels à Prague
France, Nord
“Excentré pas d'excentricité, prestation simple et au juste prix”
Avis écrit le 31 mars 2014

Un week-end de 3 jours à Prague avec l'offre Voyage privé. Comme à chaque fois, l'hôtel proposé par Voyage privé est excentré (10 mn de course en taxi vers old town et le pont Charles). L'hôtel est simple et offre un petit côté "vintage". On se sait en pays sous ex influence communiste. Une tour des années 70 qui domine la ville, des chambres simples où il est autorisé de fumer, comme partout en Rep. Tchèque. ça sent le tabac un peu partout... C'est au pied du métro, donc pratique. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner correct sans plus. Préférez les taxis de l'hôtel aux "taxis bandits" du centre ville - comptez tout de même 390 Couronnes la course !

Astuce pour la chambre : en hauteur pour profiter de la vue. ne pas oublier son maillot pour profiter du Spa

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Corinthia à Prague le vendredi 7 mars et nous sommes repartis le 9 pour un week end découverte de la ville de Prague. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et l'accueil chaleureux du personnel de réception (Maria et Gilles le chef de réception) et de la conciergerie au check-in et au check out. La chambre nous offrait une vue imprenable sur la ville et le formidable matelas du lit m'a guérit d'un mal de dos qui durait depuis 2 semaines. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux stations de métro du centre ville (moins de 5 min). Le petit déjeuner était copieux et le personnel fort aimable (mention spéciale à la chef des oeufs qui m'a réalisée une omelette succulente !). En somme, un excellent week-end qui alliait la découverte d'une magnifique ville et la qualité d'un service et d'un produit hôtelier incomparable !

Périgueux, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je suis partie en couple avec voyageprivé et je ne suis pas deçue de mon choix : hotel tour très haut (le plus haut de la ville je pense) du coup vue magnifique sur toute la ville (plus votre chambre est à un étage élevé, mieux c'est), spa et piscine débordante vue sur la ville).
Contrairement à ce qu'indiquaient certains commentaires précédents, le spa est désormais mixte et donc sauna et hammam peuvent être réalisés en couple.
Je rejoins par contre certains commentaires précédents, il faut batailler quand vous arrivez car ils ont une fâcheuse tendance à vouloir vous coller une chambre différente de celle décrite dans l'annonce de voyageprivé (et je ne vois pas pourquoi) en l'occurrence une chambre avec deux petits lits et non un lit king size. En insistant un peu, ils vous donnent rapidement ce à quoi vous avez droit.
Hôtel situé juste à côté du métro (plus près ce n'est pas possible) à deux stations du centre ville donc vraiment rapide pour rejoindre le centre.
Petit dejeuner gargantuesque avec petits muffins maison et parts de gâteau maison.
Coin thé et café dans la chambre, très agréable pour se faire une tisane en rentrant le soir.
Au final un hôtel avec de très bonnes prestations, digne d'un 4 étoiles. Personnellement, le meilleur hôtel que j'ai jamais fait en termes de qualité.
Je vous le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barraux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Situé juste à coté du métro où l'on peut accéder au centre ville très facilement en 10 minutes. La piscine, hammam et salle de sport situés au 25 et 26e étage de l'hôtel laissent une une vue splendide sur la ville. Le buffet du petit déjeuner est juste incroyable dans le choix: il y a tout ce qu'on peut imaginer pour un petit déjeuner. Bref: un vrai palace!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "business",avec lit king size, qui donne droit à un accès illim...
Région Parisienne
Avis écrit le 1 mars 2014

Le staff de l'hôtel, de l'arrivée au départ était absolument superbe. Nous avions pris l'option "spa" avec un soin par jour (idéal après avoir marché pendant 6 heures pour découvrir la ville...) ainsi que l'executive lounge proposée par Luigi à notre arrivée. Sincèrement ces deux options nous ont permis de passé 3 jours extraordinaires.
Le spa est d'une propreté extraordianaire et le personnel compétent et charmant. Le lounge, gérée d'une main de maître grace à Jana qui fait en sorte de satisfaire toutes vos demandes. Nous avons même pu profiter du lounge car nous avions un départ très tardif.
Les chambres sont superbes, nous avions une chambre au 23ème étage avec une vue impressionnante.
L'hôtel est idéalement situé puisque le métro est à côté (deux stations de la place du Muzeum). Tout dans cet hôtel vous permet de découvrir cette magnifique ville dans des conditions optimum.
Enfin merci à Gilles au moment du checkout, qui a été vraiment très gentil.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie haute de l'hôtel permettent de profiter d'une vue extrao...
Avis écrit le 25 février 2014

Grand hôtel propre avec un service de grande qualité: restaurant de l'hôtel très bon, petit déjeuner et room service standard. L'hôtel n'est pas situé dans le centre mais se situe en face d'une station de métro qui relie le centre historique en 2 arrêts (à peine 5 min). Les chambres sont agréables, propres et plutôt bien équipées (télé, wifi, baignoire, sèche cheveux, peignoirs…).
Pour le SPA : bien situé, au dernier étage donc belle vue imprenable surtout de nuit, ouvert jusqu'à 22h et accueil sympa aussi. Vestiaires, salle de sport, hammam/sauna pour femmes d'un côté et mixte de l'autre, et piscine. En revanche petite déception quant à l'absence de jacuzzi mais surtout quant à la température de la piscine, un peu trop fraiche à notre goût pour une piscine destinée à la détente.
La qualité du service et de la prestation restent à la hauteur d'un hôtel 5*

Avis écrit le 22 février 2014

Excellent accueil avec vue formidable, personnel très agréable et avenant.
Idéalement situé à deux pas du métro, l'accès au principaux sites était aisé.
Chambre était vraiment bien entretenue.
Très bon service
Petit bémol vis à vis du spa où il ne faut pas être pudique.