“Très bel endroit”

N° 154 sur 672 Hôtels à Prague
Vence, France
“Très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Prague du 13 au 17 août 2013. Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute et nous n'avons pas du tout été déçus ! Un bel hôtel avec prestations luxueuses, un très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et nous avons été ravis de rencontrer Gilles, chef de réception, français, qui nous a tout de suite guidé et donné de bons conseils sur la ville et les endroits à visiter.
L'ensemble du personnel a tout autant été accueillant et chaleureux.
L'hôtel est localisé dans un endroit idéal, non loin de l'aéroport, facile d'accès et au bord d'une entrée de métro, ce qui facilite les transports et permet de dormir au calme à l'extérieur du centre ville.
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place, que nous trouvions un peu chers ... Nous prenions un café et un jus d'orange en ville dans l'une des multiples terrasses de café de la ville.
Nous ne sommes pas restés tellement à l'hôtel mais les chambres sont calmes, bonne literie, la déco mériterait un petit rafraichissement ;).
On peut prendre le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel néanmoins nous avons fait le retour à l'aéroport depuis l'hôtel en métro et bus, ce qui nous est revenu beaucoup moins cher et les transports en communs sont très simples à Prague.
L'espace piscine et spa est très agréable, avec une grande plage horaire, très plaisant après de longues marches toute la journée dans la ville !

Astuce pour la chambre : Je demanderais une chambre avec vue sur la ville, mais ce n'est pas toujours possible avec les s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel relativement ancien. Les chambres sont propres.
Deux gros bémols inacceptables pour ce genre d'hôtel :
1. La clim ne fonctionne quasi pas
2. L'eau chaude est capricieuse.

En ce qui concerne l'emplacement, pour le centre de congrès juste à côté, c'est parfait. Le métro est aussi au pieds de l'hôtel pour aller en centre ville.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour avoir également séjourné au Corinthia hôtel de Lisbonne,celui ci est un peu moins moderne au niveau des chambres, surtout la salle de bain. Mais le service est toujours de grandes qualités , le petit déjeuné varié et copieux.
Par contre nous n'avions pas une vue sur Prague.
Le métro est au pied de l'hôtel et à 3 stations du centre ville.
L'aéroport est à 30 min en taxi (30 euros).
Très beau séjour en amoureux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ergersheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

L'établissement est bien placé, à 50 m d'une arrivée de métro. Le cadre est très beau, piscine et spa au dernier étage du bâtiment pour les connaisseurs. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Les communs sont luxueux et vastes, cependant quelques créatures- oreillers en quête d'aventures tarifées dans le hall ternissent un peu le tableau mais elles restent néanmoins très discrètes. Les chambres exécutives profitent d'une collation et de boissons gratuites. Excellent petit déjeuner. Rien à dire, l'établissement est hautement recommandable.

Astuce pour la chambre : Optez pour l'executive.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France, Nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Un week-end de 3 jours à Prague avec l'offre Voyage privé. Comme à chaque fois, l'hôtel proposé par Voyage privé est excentré (10 mn de course en taxi vers old town et le pont Charles). L'hôtel est simple et offre un petit côté "vintage". On se sait en pays sous ex influence communiste. Une tour des années 70 qui domine la ville, des chambres simples où il est autorisé de fumer, comme partout en Rep. Tchèque. ça sent le tabac un peu partout... C'est au pied du métro, donc pratique. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner correct sans plus. Préférez les taxis de l'hôtel aux "taxis bandits" du centre ville - comptez tout de même 390 Couronnes la course !

Astuce pour la chambre : en hauteur pour profiter de la vue. ne pas oublier son maillot pour profiter du Spa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel Corinthia à Prague le vendredi 7 mars et nous sommes repartis le 9 pour un week end découverte de la ville de Prague. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et l'accueil chaleureux du personnel de réception (Maria et Gilles le chef de réception) et de la conciergerie au check-in et au check out. La chambre nous offrait une vue imprenable sur la ville et le formidable matelas du lit m'a guérit d'un mal de dos qui durait depuis 2 semaines. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à deux stations de métro du centre ville (moins de 5 min). Le petit déjeuner était copieux et le personnel fort aimable (mention spéciale à la chef des oeufs qui m'a réalisée une omelette succulente !). En somme, un excellent week-end qui alliait la découverte d'une magnifique ville et la qualité d'un service et d'un produit hôtelier incomparable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je suis partie en couple avec voyageprivé et je ne suis pas deçue de mon choix : hotel tour très haut (le plus haut de la ville je pense) du coup vue magnifique sur toute la ville (plus votre chambre est à un étage élevé, mieux c'est), spa et piscine débordante vue sur la ville).
Contrairement à ce qu'indiquaient certains commentaires précédents, le spa est désormais mixte et donc sauna et hammam peuvent être réalisés en couple.
Je rejoins par contre certains commentaires précédents, il faut batailler quand vous arrivez car ils ont une fâcheuse tendance à vouloir vous coller une chambre différente de celle décrite dans l'annonce de voyageprivé (et je ne vois pas pourquoi) en l'occurrence une chambre avec deux petits lits et non un lit king size. En insistant un peu, ils vous donnent rapidement ce à quoi vous avez droit.
Hôtel situé juste à côté du métro (plus près ce n'est pas possible) à deux stations du centre ville donc vraiment rapide pour rejoindre le centre.
Petit dejeuner gargantuesque avec petits muffins maison et parts de gâteau maison.
Coin thé et café dans la chambre, très agréable pour se faire une tisane en rentrant le soir.
Au final un hôtel avec de très bonnes prestations, digne d'un 4 étoiles. Personnellement, le meilleur hôtel que j'ai jamais fait en termes de qualité.
Je vous le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux