“nouvel an”

Corinthia Hotel Prague
N° 160 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 juin 2014

super hotel , super vue sur tout prague
super sejour ! rien a reprocher au personnel...
bref , que du bonheur!
je recommande cet hotel qui est on ne peut mieux placé par raport au centre ville.
tout ce que je regrette c'est que le sejour n'ait duré que 3 jours!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2014

Un w.e de 3 jours en amoureux. Hotel idéalement situé à seulement 3 stations du centre ville.
Personnel extrêmement accueillant, service de qualité.
Petit déjeuner très copieux.
Chambre très propre.
A conseiller ++++
Seul petit bémol la piscine n'est pas très chaude....mais après des heures de marche pour découvrir cette ville si magique, c'est très agréable. SPA très beau et très propre.....mais si vous êtes pudique......le maillot de bain n'est pas autorisé!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus hauts afin de bénéficier de la vue. Nous étions au 20...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel que nous recommandons.
Il a un petit charme désuet en accord avec la ville, un personnel de qualité et très à l'écoute de vos attentes.
Nous recommandons le petit déjeuner anglais en chambre, le massage Thaï au spa, la piscine avec une vue sur la ville et le sauna avec son bain froid.
Des chambres agréables, une très bonne literie, un bel équipement de courtoisie
Les diners agréables : un point sur les plats aux asperges et une délicieuse calzone.
Le seul bémol a porté sur le service de ménage : en 3 jours, il y a eu des oublis (serviette, peignoir, bouteilles d'eau, savon, doses de café ...), voire de nettoyage ultra rapide ( le dimanche soir la salle de bain n'avait pas été faite .. alors que le lit était fait)
Mais à l'accueil ils l'ont aussitôt pris en compte notre mécontentement...vite oublié.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur .....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Vraiment à conseiller car
* Décentré de la ville (à 2 stations métro du centre)
* Petit confort Spa (à la demande)
* Déjeuner varié (continental, anglais, fruits, ...)
* Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
* Personnel très souriant, aidant et aimable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Après avoir fait le Corinthia a Londres, un somptueux palace qui est a présent le meilleur hotel a mon goût, nous avons decidé de faire les autres Corinthia du groupe ! Alors on commence par celui de prague...
Les chambres sont vieillottes, la salle de bain petite dans les tons saumon beige, pas de prises électriques de dispo dans la chambre, obligés de débrancher celles proches du sol pour la bouilloire ou la lampe...
Revêtement de la baignoire en plastique, on a l'impression que ce n'est pas très solide quand on bouge dedans (je ne fais que 45kg!). Un téléphone digne des années 90, pas de stylo dans la chambre mais uniquement un crayon de papier (vous me direz et alors? Bah plutôt compliqué de prévoir son circuit sur le plan car ça ne marque pas !). Un seul peignoir prévu dans la chambre et sans chaussons (oubli).
Niveau literie c'est très bien, il y a un écran plat, les rideaux sont bien occultants.
Pour la chambre je dirais moyen, digne d'un 3 étoiles uniquement.
Concernant les a cotés, le blue bar est très sympa, de très bons cocktails!
Pour le petit déjeuner, très surpris d'avoir vu la salle complète ! (Mais ils se sont tous cachés??). Pour la qualité, c'est le minimum requis pour un hôtel de standing ! Rien de surprenant, juste de quoi varier le sucre sale.
Concernant la localisation, assez loin du centre ville, mais l'atout principal: le métro a la sortie de l'hôtel ! 2 stations pour arriver dans le cœur de la ville, c'est top!
Pour le rapport qualité prix ça va, mais je pense que l'on aurait pu trouver mieux dans prague !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Prague du 13 au 17 août 2013. Nous avons choisi cet hôtel à la dernière minute et nous n'avons pas du tout été déçus ! Un bel hôtel avec prestations luxueuses, un très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux et nous avons été ravis de rencontrer Gilles, chef de réception, français, qui nous a tout de suite guidé et donné de bons conseils sur la ville et les endroits à visiter.
L'ensemble du personnel a tout autant été accueillant et chaleureux.
L'hôtel est localisé dans un endroit idéal, non loin de l'aéroport, facile d'accès et au bord d'une entrée de métro, ce qui facilite les transports et permet de dormir au calme à l'extérieur du centre ville.
Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners sur place, que nous trouvions un peu chers ... Nous prenions un café et un jus d'orange en ville dans l'une des multiples terrasses de café de la ville.
Nous ne sommes pas restés tellement à l'hôtel mais les chambres sont calmes, bonne literie, la déco mériterait un petit rafraichissement ;).
On peut prendre le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel néanmoins nous avons fait le retour à l'aéroport depuis l'hôtel en métro et bus, ce qui nous est revenu beaucoup moins cher et les transports en communs sont très simples à Prague.
L'espace piscine et spa est très agréable, avec une grande plage horaire, très plaisant après de longues marches toute la journée dans la ville !

Astuce pour la chambre : Je demanderais une chambre avec vue sur la ville, mais ce n'est pas toujours possible avec les s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel relativement ancien. Les chambres sont propres.
Deux gros bémols inacceptables pour ce genre d'hôtel :
1. La clim ne fonctionne quasi pas
2. L'eau chaude est capricieuse.

En ce qui concerne l'emplacement, pour le centre de congrès juste à côté, c'est parfait. Le métro est aussi au pieds de l'hôtel pour aller en centre ville.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires