“Une vrai usine”

Corinthia Hotel Prague
N° 158 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 21 août 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel confortable mais sans charme.
Le bilan est plutôt décevant: la réception nous a attribué une chambre twin au lieu de chambre double, on nous expliquant qu'il y en avait plus... Il fallait insister et patienter afin qu'on nous trouve la chambre double réservé.
Le service est plutôt débordé - trop de monde au petit déjeuner - donc il faut patienter!
Les femmes de ménage rentrent dans la chambre malgré le petit carton sur la porte: ne pas déranger...
Le parking et l'accès à la piscine sont payant même pour les clients d'hôtel - bref toute petite chose est faite pour vous faire sortir votre portefeuille et payer le prix fort - une vrai usine à fric!!!

Enfin pour être juste il faut dire que l'hôtel est propre et confortable, la piscine au dernière étage petite mais belle et impressionnante, par sa vue panoramique, mais personnellement je le considère plutôt comme un 3 étoiles et pas plus

Astuce pour la chambre : Plus l'étage est élevé plus la vue est impressionnante
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Corinthia Hotel Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Corinthia de Prague en août 2013, il s'agit d'une grande tour à l'extérieur de la ville mais le métro est situé seulement à quelques mètres, ce qui est vraiment idéal, surtout pour rentrer le soir tard après un restaurant en ville (10 min).
L'hôtel est très propre, le personnel est très sympathique et disponible (nous parlions anglais mais le manager est français, ce qui peut être pratique pour les personnes réticentes aux langues étrangères), le coût de la vie à cette époque là était vraiment abordables (en dehors des attrapes touristes du centre-ville), maintenant le pays est passé à l'euro et nous ne savons pas à quoi nous attendre pour notre prochaine visite.
Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux, le service en chambre est rapide, efficace et très bon, il y a une petite boutique dans l'hôtel pour les cartes postales et achats de dernière minute et enfin l'hôtel dispose d'une belle piscine (que nous n'avons malheureusement pas testé, Prague étant tellement riche, nous avons privilégié les escapades et visites).
A renouveler dès que possible, en tout cas, nous vous recommandons cet hôtel (offres régulières sur le sites des Corinthia et offres privées)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons réservé cet hotel pour une escale de 2 nuits, histoire de redécouvrir Prague.
Accueil : très bon
Chambre: nous étions au 21ème étage donc vue imprenable sur Prague malgré que l'hôtel ne soit pas au centre même de la ville.
Rien à dire pour la propreté, serviettes, produits de bain, eau, MSG d'accueil , tout y était ! La literie est très bonne avec lit Kong size.Petit minus: la décoration un peu vieillotte .
Parking: payant en extra
Petit déjeuner : très bon et très complet avec possibilité de manger sur la terrasse
Les + : le Spa, avec piscine panoramique / sauna/ hammam et en extra : massage esthéticienne ...
Autre point positif, la chambre est "vue" 2 fois.. Une fois le matin pour le ménage et une fois le soir pour préparer la chambre au coucher .

Petit conseil: demander une chambre aux étages les plus élevés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2014

Hotel sans charme excepté la splendide vue sur la ville depuis la piscine du 24eme étage et depuis les chambres.
Couleurs un peu vieillottes mais service propre et efficace.
Les gros points forts :
1-un petit déj plus que complet servi jusqu'à 10h du matin qui permet d e partir découvrir Prague le ventre bien rempli (attention, pensez à garder un peu de place pour les bières et les trdlnick)
2-la station de métro au bas de l'hôtel et donc tout à proximité .... Idéal pour découvrir la ville...
3- wifi gratuit pas seulement à la réception mais partout dans les chambres

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Corinthia au 17e étage avec une vue fantastique sur la ville! Bien qu'un peu en retrait du centre-ville la station de métro Vyserhad est collée sur l'hôtel! Très propre, lit confortable, accessibilité et tranquillité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Hotel nous offrant une vue incroyable sur la ville. Le service et l'accueil est formidable. Le lit est confortable et la chambre tres propre. Situé à deux pas (sans exagéré) d'une station de métro. C'est l'hôtel parfait pour un séjour dans la belle ville de Prague. Seul petit hic: la pression de la douche laisse à désirer, j'imagine qu'ils vont corriger!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

La clim ultra bruyante, l'emplacement loin du vieux centre, le room service qui met 10 ans à répondre, la déco banale et les chambres pas très grandes... on peut vraiment trouver mieux ailleurs. Je n'accroche pas du tout.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hilton Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 55 sur 647 à Prague
Praha 4
Holiday Inn Prague Congress Centre
Holiday Inn Prague Congress Cent...
N° 217 sur 647 à Prague
Grandior Hotel Prague
Grandior Hotel Prague
N° 82 sur 647 à Prague

Vous connaissez Corinthia Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Corinthia Hotel Prague

Adresse: Kongresova 1, Prague 140 69, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Prague
N°82 des hôtels d'affaires à Prague
N°93 des hôtels familiaux à Prague
N°117 des hôtels romantiques à Prague
N°135 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 83€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corinthia Hotel Prague 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinthia Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corinthia Prague
Corinthia Prague Hotel