“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Diplomat Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Diplomat Hotel a été ajouté à vos Favoris
Diplomat Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Evropska 15, Prague 16000, République tchèque (Praha 6)   |
N° 291 sur 666 hôtels à Prague
Auxerre, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hotel est bien situé, la station de bus et de métro Dejvicka est à 50 mètres. Le personnel est agréable. Le déjeuner est correct. Cependant en matière de propreté, peut mieux faire (à notre arrivée le mini-bar contenait les restes d'un petit déjeuner dans la chambre, et il n'était pas rempli). Les deux lits séparés ne sont pas très pratiques surtout avec des couettes séparées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Diplomat011, Directeur général de Diplomat Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Chere Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires postés sur Tripadvisor et pour l’intérêt que vous portez à l’hôtel Diplomat.
Votre commentaire a été partagé avec l’équipe, encore une fois, je vous remercie d’avoir choisi l’hôtel Diplomat pour votre récent séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.

J’espère que vous continuerez à nous faire confiance lors d’un future voyage à Prague. Au plaisir de vous revior une prochaine fois au sein de notre chaine Vienna International.

Mathieu Rouri
General Manager

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Wemmel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous profitions d'un bon Groupon. Un diner était compris dans l'offre: assez frugal, on peut le dire, mais dans un cadre très plaisant, le café Klimt, très cosy et feutré. Par contre, les petits déjeuners sont fabuleux: buffet chaud et froid, fruits frais en abondance, petits pains de toutes sortes, Viennoiseries à profusion, on n'a que l'embarras du choix.Nous étions logés dans une chambre supérieure avec bain. Grand lit d'1m 80, literie impeccable, joli mobilier, et de quoi se préparer une boisson chaude au retour des visites.Avanrage supplémentaire, l'hôtel dispose d'un garage et d'un parking( payants) et se trouve à coté d'une station de métro. Le Château est accessible à pied ( 20 minutes)

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel moderne. Personnel très professionnel. Propreté irréprochable dans les chambres et dans tout l'hotel. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses (petit bémol, pour le lit qui se compose de deux lits accolés avec 1 couette pour chaque lit, pas pratique). 3 endroits où se restaurer dans l'hotel pour tous les budgets.
Situation géographique idéale. Il se situe au terminus du bus 119 qui va droit à l'aéroport en 20 mn. Le métro (terminus ligne A) se situe à 50 M et vous emmene en 10 MN au centre ville.
A 300M, on peut trouver une épicerie, un KFC, une bagueterie.
Tarif élevé (mais c'est réellement un 4*) sauf si on bénéficie d'une bonne promo (pour nous, Club Privé Vacances).

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

qualité prix inégalable ....
L emplacement de l hotel est parfait à mi chemin entre l aéroport et le centre ville.
L hotel en lui même est très bien, la deco est agréable. Malgré que nous ne soyons pas de riches clients Le personnel est très à l'ecoute et serviable.
J ai lu beaucoup d'avis qui encensaient le petit déjeuner. En effet il est copieux mais rien d extraordinaire

J ai hâte d'y retourner car avec ma femme nous y avons passé un super séjour

• Séjour du février 2012
six-fours
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Super hotel à Pragues. Très très bon rapport qualité (billet achetez sur vente privée voyage). Très bien situé (à trois stations de metro du centre ville) metro à coté. Tout est super : personnel, chambre spacieuse, petit déjeuner pantagruelique (oeufs, crudités, jambon, champignons, tomates, haricots, soupe, viennoiseries excellentes, céréales,yaourts, fruits...) qui tient lieu également de déjeuner. Un sans faute. Idéal pour visiter Prague qui est magique et très romantique en période de Noêl avec ses marchés lumineux et animés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Imposant, le Diplomat Hôtel, superbement situé dans un quartier tranquille à la périphérie de Prague, offre tous les avantages qui conviennent autant à une clientèle d'affaire que touristique. Excellent à tous points de vue : le service de réservation répond efficacement aussi bien par mail que par téléphone; le personnel à l'accueil est très serviable et disponible; globalement, le personnel est très professionnel. Les petits déjeuners inclus sont aussi variés que copieux. Les chambres modernes sont spacieuses et confortables. Les équipements nombreux sont très appréciés (TV à écran plat, air conditionné, mini bar, sèche cheveux, prises électriques internationales, téléphone à accès direct...). Les locaux et le hall sont agréablement décorés. A disposition : parking voiture (payant), accès Internet, service de location de véhicules intégré, espace fitness, restaurants, bar... L'hôtel est bien desservi par bus, tramway, métro (le centre historique de la ville est à deux stations) et également par son service de limousine. Encore un bravo mérité au personnel. Nous y retournerons... vivement le prochain départ !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Il s'agit de mon 3e séjour dans cet hôtel.
Celui-ci est très bien situé, à 30 minutes de l'aéroport (en bus) d'ailleurs l'arrêt est en face de l'hôtel. La station de métro "Dejvicka" est à 50m, on peut ainsi aller dans le centre en 15 minutes.
La chambre est bien équipée et confortable. Lors de mes 3 séjours j'ai eu 3 chambres différentes, malheureusement je n'ai pas eu la même qualité à chaque fois...
Le petit déjeuner est très complet.
Il manque juste un personnel un peu plus souriant.

• Séjour du novembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults