“idéalement placé pour visiter Prague”

Vienna House Diplomat Prague
N° 191 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 24 mai 2012

idéalement placé car situé au Terminus du bus 119 (celui qui vient de l'aéroport) et du métro (pour rejoindre le centre ville). on peut même rejoindre le centre ville à pied (3 kms environ - 20 minutes).
grand hôtel (trop ?) qui bénéficie d'espace commun très calmes et où on peut utiliser le wifi gratuitement.
les chambres sont grandes et propres mais il faut bien demander une chambre non fumeur et insister pour avoir vue sur le château (le soir la vue est sympa) !
le petit dejeuner est gargantuesque (même au bout de 4 jours on n'avait pas tout goûté !).
Point négatif : les autocars qui déversent des hordes de touristes qui se battent au buffet !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 676)

Avis publié : 19 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel est un très bon souvenir. C'est un vrai 4 étoiles, avec de belles chambres. Le petit déjeuné est pour tous les goûts, vraiment copieux.
La situation de l'hôtel, à quelques mètres du métro ou des bus est très pratique.
Un seul regret, le français n'est pas parlé par le personnel, comme dans toute la Tchèquie

Avis publié : 15 mai 2012

nous revenons d'un séjour a Prague, nous avons logé a l'hotel Diplomat ce qui fût un excellent choix.L'hotel est très bien situé a 20m de l'aéroport ligne de bus directe(119) et a moins de100m du terminus de la ligne A de metro qui vous permet de rejoindre le centre ville en 3 ou 4 stations pour un prix modique, le tout au calme loin de l'agitation du centre touristique.
L'accueil est parfait, les chambres sont propres, la literie confortable, le buffet du petit déjeuner est trés bon, copieux et trés varié . Pour les ordi ou ipad,présence d'un coffre dans la chambre et wifi au lobby et au bar.Nous avons particuliérement apprécié notre séjour à Prague qui est une ville splendide qui mérite plusieurs séjours et nous retournerons au Diplomat.

Avis publié : 23 avril 2012

Partis un peu dans l'inconnu, destination qu'on s'était promis de découvrir depuis très longtemps... Un hôtel parfait, un acceuil très convivial (malgré l'obstacle de la langue), à quelques mètres de la station de métro nous amenant en plein centre après 5 stations... Petit déjeuner pantagruelesque, grande propreté, symapatique bar avec WiFi (pas dans les chambres...) Un vrai plaisir pour découvrir (avec la météo de la partie!) une splendide ville, idéale pour un Citytrip!! *****

Un membre de TripAdvisor
Hannut
Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel de luxe, réception, acceuil et service impeccable, chambres calmes et très propres, très facile d'accès

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 18 mars 2012

Excellent hôtel méritant ses 4 étoiles. Service impeccable. Très bien situé à deux stations de métro du château et à trois de la place et du centre. 400 chambres.
De plus il est au terminal de métro, à 50 m. de la sortie et aussi au même terminal (Dejvicka) depuis l'aéroport. Pas besoin d'utiliser le shuttle, le forfait journalier bus - métro - tram à env. 1.5 € par jour suffit.
Loin de la horde touristique, à un quart d'heure du centre en métro, un très bon confort.
De plus, nous y étions avec un bon groupon, dans des conditions tarifaires exceptionnelles. Vérifier les prix en dehors de ces offres promo.
Groupon ou pas, nous y retournerons. A recommander.

Avis publié : 3 mars 2012

Très bon hôtel, belles chambres, lits confortables, radio dans la salle de bain (bien plû à notre
petite-fille (15 ans), serviettes changées régulièrement, petit déjeuner copieux et très diversifié buffets chauds et froids, salade de fruits frais,céréales, yaourts parfumés, etc.. enfin la totale, de quoi plaire à "tout le monde", je dis cela car il y en a qui ne sont jamais contents,
par contre pas pu obtenir de chambre avec 3 lits, et n'avons pas eu non plus 2 chambres côte
à côte, pourquoi ? sur les 3 nuits passées, un matin eau tiède pour la douche sûrement cause
d'un séminaire, tout le monde tire l'eau en même temps ? côté restaurant avons dîné au restaurant CD, bien, heureusement un membre français de l'hôtel s'est occupé de nous, nous avions droit à une bouteille de vin et nous avons dégusté un vin autrichien de bonne facture.
Hôtel à deux pas du métro (ligne A) accès centre : 4 stations, idem bus ligne 119 à l'aéroport
(20 minutes) terminus devant l'hôtel). Réductions métro, bus, tram senior 50 % (pas à l'hôtel)
enfants jusqu'à 16 ans. Si 3 jours prendre un pass 3 jours, attention en 3 jours contrôlés 2 fois.
Ticket donne droit aussi au funiculaire pour aller sur la colline de Petrin. NE VOUS INQUIETEZ
PAS POUR LE CHANGE IL Y A DES CHANGES DANS TOUS LES QUARTIERS, seulement
bien regarder le taux le plus intéressant. Nous sommes revenus enchantés tous les 3.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Iris Hotel Eden
Praha 4
Occidental Praha
Occidental Praha
N° 173 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
Mosaic House
N° 73 sur 646 à Prague
Ibis Praha Mala Strana
Ibis Praha Mala Strana
N° 190 sur 646 à Prague

Vous connaissez Vienna House Diplomat Prague ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Diplomat Prague

Adresse: Evropska 370/15, Prague 160 00, République tchèque (Anciennement Diplomat Hotel)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels d'affaires à Prague
N°157 des hôtels de luxe à Prague
N°202 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 37€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Diplomat Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Diplomat Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague