“Très bon hôtel, à côté du métro”

Vienna House Diplomat Prague
N° 200 sur 650 Hôtels à Prague
Montréal
“Très bon hôtel, à côté du métro”
Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon hôtel. La station de métro (même ligne que celle qui se rend au coeur des attractions touristiques de Prague) est au coin de la rue. Énorme buffet pour le déjeuner donc beaucoup de choix et c'est très bon. Nous avons aussi pris un repas le soir à l'hôtel et c'était délicieux. Peu de choix de vins toutefois.
Chambres confortables, propres et grandes, frigo et séchoir dans la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique ville de Prague. L'hotel est très bien situé à deux pas de la station de métro Dejvicka, également terminus du bus 119 ( aéroport ). Bon acceuil à la réception et en français merci à Ana. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Petit déjeuner très copieux et très varié choix énorme. Wifi gratuit mais uniquement dans les environs de la réception ainsi que de la salle du pdj au second étage.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passe un superbe sejour pour Noel 2011 a Prague au Diplomat hotel. le personnel est vraiment tres attentione et nous etiosn tres confortablement installe pour profiter pleinement des plaisirs de cette ville.
Nous avions pris uen suite avec une super attention du personnel qui avait prevu des petits cadeaux pour les enfants (coloriage + Puzzle). La restauration est est tres bien et il y a le choix! Entre le restaurant du bar, le gastro et le japonais nous avons pu varier les plaisirs. le petit dejeuner est copieux et de tres bonne qualite aussi.
Enfin l'hotel est tres bien situe, a l'entree de la vieille ville et surtout a 2 pas du metro. C'est un excellent choix car nous pouvons profiter d'un confort moderne sans nous eloigneer trop du centre historique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2012

idéalement placé car situé au Terminus du bus 119 (celui qui vient de l'aéroport) et du métro (pour rejoindre le centre ville). on peut même rejoindre le centre ville à pied (3 kms environ - 20 minutes).
grand hôtel (trop ?) qui bénéficie d'espace commun très calmes et où on peut utiliser le wifi gratuitement.
les chambres sont grandes et propres mais il faut bien demander une chambre non fumeur et insister pour avoir vue sur le château (le soir la vue est sympa) !
le petit dejeuner est gargantuesque (même au bout de 4 jours on n'avait pas tout goûté !).
Point négatif : les autocars qui déversent des hordes de touristes qui se battent au buffet !

Ay sur Moselle
Avis écrit le 19 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel est un très bon souvenir. C'est un vrai 4 étoiles, avec de belles chambres. Le petit déjeuné est pour tous les goûts, vraiment copieux.
La situation de l'hôtel, à quelques mètres du métro ou des bus est très pratique.
Un seul regret, le français n'est pas parlé par le personnel, comme dans toute la Tchèquie

aix en provence
Avis écrit le 15 mai 2012

nous revenons d'un séjour a Prague, nous avons logé a l'hotel Diplomat ce qui fût un excellent choix.L'hotel est très bien situé a 20m de l'aéroport ligne de bus directe(119) et a moins de100m du terminus de la ligne A de metro qui vous permet de rejoindre le centre ville en 3 ou 4 stations pour un prix modique, le tout au calme loin de l'agitation du centre touristique.
L'accueil est parfait, les chambres sont propres, la literie confortable, le buffet du petit déjeuner est trés bon, copieux et trés varié . Pour les ordi ou ipad,présence d'un coffre dans la chambre et wifi au lobby et au bar.Nous avons particuliérement apprécié notre séjour à Prague qui est une ville splendide qui mérite plusieurs séjours et nous retournerons au Diplomat.

Liege
Avis écrit le 23 avril 2012

Partis un peu dans l'inconnu, destination qu'on s'était promis de découvrir depuis très longtemps... Un hôtel parfait, un acceuil très convivial (malgré l'obstacle de la langue), à quelques mètres de la station de métro nous amenant en plein centre après 5 stations... Petit déjeuner pantagruelesque, grande propreté, symapatique bar avec WiFi (pas dans les chambres...) Un vrai plaisir pour découvrir (avec la météo de la partie!) une splendide ville, idéale pour un Citytrip!! *****

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
angelo by Vienna House Prague
Panorama Hotel Prague
Panorama Hotel Prague
N° 197 sur 650 à Prague
4.0 sur 5 bulles 1 917 avis

Vous connaissez Vienna House Diplomat Prague ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Diplomat Prague

Établissement : Vienna House Diplomat Prague
Adresse: Evropska 370/15, Prague 160 00, République tchèque (Anciennement Diplomat Hotel)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels d'affaires à Prague
N°167 des hôtels de luxe à Prague
N°202 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Diplomat Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Diplomat Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague