“Incroyable plan parfait avec un forfait Groupon”

Vienna House Diplomat Prague
N° 194 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 octobre 2012

Situation idéale pour découvrir Prague (bus 119 direct de l'aéroport jusqu'au pied de l'hotel, station terminus du bus, donc pas de bagages à trainer en ville).
Accueil - réception de l'hotel (Bagagiste efficace, Personnel de comptoir nombreux, souriant et accueillant. Tous parlent l'anglais mais si cela pose problème, on vous appellera quelqu'un pour échanger en français)
Chambres très confortables et équipement complet (bonne literie, bureau, coffre-fort, réfrigérateur, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, eau et fruits, miroir grossissant dans salle de bains, etc...)
Petit-déjeuner buffet pantagruélique chaud et froid (omelette individuelle faite sous vos yeux avec vos ingrédients choisis, idem pour des crepes sucrées),, bonnes salades de fruits frais. Par contre le café n'est pas terrible. La salle de petit-déjeuner est immense et malgré le monde on se sent à l'aise.
Le petit-déjeuner est tel que le repas de midi peut etre quasiment sauté pour se consacrer à la visite de la ville.
En quittant l'hotel, la station de métro Dejvicka est à 50 mètres sur le meme trottoir. Il y a 4 stations pour rejoindre le centre-ville à Mustek, il est impossible de se tromper de sens puisque la station de départ de l'hotel Dejvicka est la tete de ligne. Idem pour le retour à l'hotel on revient au terminus.
Le métro est propre et très sur, comme dans toute la ville on se sent très en sécurité meme le soir, les agressions sont extremement rares dans Prague. De toutes les capitales que nous connaissons sur l'Europe et L'Amérique, c'est la seule ville où nous ayions ressenti ce sentiment de sécurité et de liberté de mouvement à toute heure du jour et du soir.
Inutile de rentrer diner à l'hotel , et nous avons testé avec bonheur plusieurs restaurants que nous avions sélectionnés sur Tipadvisor avant de partir de France.
Pour en terminer avec l'Hotel Diplomat, notre totale satisfaction vient du rapport qualité prix du forfait Groupon que nous avions choisi ( 269 euros pour 2 pour 5 nuits, petit-déjeuners buffet compris, et meme le diner du premier soir offert). Pour cette meme chambre supérieure le prix affiché à la réception est de 260 euros la nuit. C'est la meilleure offre Groupon que nous ayions obtenu e à ce jour. Si l'offre Groupon se présente à nouveau, sautez sur l'occasion et visitez à très bon compte une ville merveilleuse.,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2012

Hotel d'un grand standing , proche du métro et du tram . Nous y avons sejourné avec un bon groupon , incompréhension au niveau de la reservation , qui n'avait pas été effectuée . Une autre réservation proposée rapidement . Hotel tres grand , impersonnel avec un restaurant et un bar assez cher . Petit dejeuner copieux et tres variés , pour tous les gouts .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Diplomat011, Directeur général de Vienna House Diplomat Prague, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires postés sur Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Diplomat pour votre récent séjour.
Votre commentaire a été partagé avec l’équipe. Je suis désolé d’apprendre que la réservation n’était visiblement pas renseignée à votre arrivée.

J’espère que vous continuerez à nous faire confiance lors d’un future voyage à Prague. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au sein de notre hôtel.

Mathieu Rouri
General Manager

Avis publié : 24 septembre 2012

l'accueil est sympa, le personnel essaye de vous comprendre (anglais obligatoire !), tout est fait pour vous faciliter votre séjour à Prague. La chambre est spacieuse et la salle de bain est fonctionnelle avec tout le confort .La nuit est très calme, pas de bruit . Tous les murs des salles à manger sont couverts de livres écrits dans toutes les langues, A la reception, on trouve le plan de Prague. L'hotel est beau à l'interieur comme à l'extérieur, Il y a un serveur qui parle le français, mais on ne le rencontre que le soir au moment du repas. La salle du petit déjeuner est immense, et le buffet.... extraordinaire!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons sejourné dans cette hotel du 27 au 29 juillet dans le cadre d'une offre groupon (139€ les 2 nuits), le week end a mal commencé. Il faut savoir que les chambres fumeurs existe toujours sur Prague et nous avons herité de l'une d'entre elle qui empestait la cigarette (nous ne somme pas fumeur), nous avons donc demandé a changer de chambre, mais il ne restait que des chambres superieur (40€ en plus par nuit). Tres bonne suprise la chambre etait immense, lit king size, salon, rien a voir avec la chambre standard. Une salle de fitness est disonible au 9e etages ainsi qu'un spa. L'hotel est tres bien placé, a 300m du metro et a moins de 15 min du centre ville.
Tres bonne hotel dans l'ensemble mis a part la mesaventure avec la chambre fumeur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec le bon GROUPON: 2 nuits+pdj+diner.
Ce fut une tres bonne expérience!!
L'hotel est à 15-20 minutes de l'aéroport par le bus 119 tout en étant au pied du métro ligne verte. Compté 10 minutes max de métro pour arriver aux monuments.
La chambre, literie, sdb sont correctes, propres et suffisement grand. Rien à signaler.
Le petit déjeuner se tient sous la forme d'un immense buffet froid/chaud, sucré/salé impossible de ne pas trouver son bonheur.. bonne qualité. Même la mozzarela!
Un petit peu décue par le diner par contre qui n'avait pas beaucoup d'interet.
A recommander tant sur le déroulement du séjour que sur la localisation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Hotel très propre; bonne situation géographique , a 2 pas des transports en commun ( métro, bus , tram)
les restaurants sont juste comme il faut sans plus, mais pas mauvais compte tenus du pays , le personnel est très gentil et essaye de rendre votre séjour le plus agréable possible. Pour le reste Prague
reste un city trip agréable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 4 jours dans cet hôtel qui a répondu parfaitement à nos attentes. Accueil parfait, chambre (supérieure) très propre et complète : coffre, accès wifi, lit king size, vue château, bouilloire, Tv écran plat etc... Linge changé tous les jours, aucun bruit, prix très intéressant grâce à Vente P... de V.... (160€ pour 3 nuits alors que le prix "normal" est de 280€ la nuit!). A aucun moment nous n'avons senti de différence due au prix payé. Welcome drink au bar à l'arrivée...
Hôtel très bien situé, près du métro, des bus et des trams, à l'arrêt Devijca (terminus de la ligne 119 venant de l'aéroport - un bus toutes les 7 mn même le dimanche, 32Ckc (en 1.30€) le trajet aéroport Hôtel). Situé à environ 10mn de marche du château et 3 stations de metro de la vieille ville.
Consommations au bar et restaurant CD chères.
Avons découvert un "pub" où nous avons mangé praguois pour 600Ckc (env. 24€)pour deux un plat, un dessert et une bouteille de vin!! Il s'agit du "Budweiser Budvarka" situé Wuchterlova 336/22, à 5mn à pied de l'hôtel. Le personnel y est très sympathique et bonne ambiance.
Nous avons testé le wellness center en achetant un massage (très bien) de 30mn pour 24€.
Seul bemol, la climatisation n'était pas très efficace.
Nous reviendrons dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple