“Bon hôtel, situe près du métro et tram” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Vienna House Diplomat Prague
N° 209 sur 667 Hôtels à Prague
La Frette sur Seine, France
“Bon hôtel, situe près du métro et tram”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon hôtel, mais rien d exceptionnel.
Situe hors de la ville mais comme il y a le tram et le métro juste en dessous, ça ne pose pas de problème.

Spa payant

Bon petit déjeuner, copieux et avec plein de cuisines differentes

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Châteaudun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé. A côté du terminus du bus 119 qui arrive de l'aéroport et du début de la ligne de métro A qui permet d'être au centre ville en 5 minutes.
Chambre spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire, il y a une radio murale sympathique si on aime avoir un peu de musique pendant sa toilette ;D.
Chambre nettoyée chaque jour. Le lit est confortable. Nous avions 2 lits de 90 liés entre eux, mais cela ne nous a pas dérangés.
Nous étions dans les étages supérieurs avec une vue sur le château de Prague.
Seul bémol, c'est un hôtel fréquenté par les tour opérateurs asiatiques,le petit déjeuner était un vrai combat tant il y avait du monde. Les autres jours nous étions levés plus tôt pour être tranquilles. Grand choix de fruits, viennoiseries, pains, fromages, charcuteries, crêpes, œufs, bacon, jus de fruits, cafés, thés....
Je n'hésiterais pas à revenir, tant l'emplacement était idéal et la chambre niquel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Bon service et personnel sympathique. Super petit-déj copieux et à volonté (sucré et salé). Accès vers le centre ville assez aisé, à deux pas d'une station de métro. Chambre impecc et propre. Pour le transfert de l'aéroport, il y a fréquement un bus payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hotel est situé à deux pas d'une station de métro (un terminal) et juste à coté d'un arrêt de bus, ce fut vraiment très paisible et facile d'arriver jusqu'à l'hotel et de pouvoir visiter la ville chaque jour. Nous avons prit le bus de l'aéroport jusque l'hotel, un seul bus suffit et il s'arrête devant celui-ci après un trajet de 20 minutes. Nous déposons nos baggages à l'hotel en attendant de pouvoir avoir notre chambre et en profitons pour aller visiter la ville, quel plaisir d'avoir le métro à 2 minutes. Pas besoin de transporter nos bagages en métro et de se promener dans la ville à la recherche de notre hotel, ici rien de plus facile, 30minutes après avoir attérit à Prague, nous nous trouvions déjà en ville. Je recommande donc cet hotel pour toute personne aimant se simplifier la vie et profiter à fond de son séjour... Pour ce qui est du petit déjeuner, le choix est énorme et tout est délicieux !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bon accueil, chambre impeccable, propre. L'hôtel est situé près d'une sortie de métro, c'est parfait pour aller rapidement au centre-ville. Le petit-déjeuner est très bon avec beaucoup de choix aussi bien en salé qu'en sucré : omelette faite à la demande, crêpe également. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel mais avec l'offre Groupon nous avons eu droit à un repas le soir très bon.
Franchement très bon rapport qualité. Hôtel a recommandé et franchement superbement bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes partis 2 jours dans cet hôtel avec Groupon (149euros les 2 nuits avec groupon alors que c'est 240 euros la nuit), très bonne offre.
Pour accéder au Diplomate Hotel*, il suffit de prendre la ligne de bus 119 à l'aéroport (32 CKZ, 1 personne, 1 aller) et de descendre au terminus.
L'hôtel et les chambres sont propres, l’accueil est correct.
Le jour de notre départ, la femme de ménage est venu frapper 3 fois à la chambre à partir de 8H00 alors que le check out est jusqu'à midi. Sinon rien a redire.
Au pied de l’hôtel vous avez accès au métro (ligne A) qui vous permet de rejoindre le centre ville.
Vous pourrez prendre le ticket de métro au borne ou au bureau de presse du métro (24 CKZ/ personne/<30minutes). Attention au contrôle dans le métro prenez bien votre ticket.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

excellent city trip! Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu car l'accueil était bien conseil sur les visites les modes de transports les tickets etc, la chambre était confortable et le petit déjeuner princier!!! Nous y trouvions de tout et il tenait au ventre toute la journée. Ligne direct pour l'aéroport à côté, et métro tramway bus vraiment à côté. ( novembre 2011)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux