“Très bon hôtel”

N° 201 sur 650 Hôtels à Prague
FRANCE
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 décembre 2013

L' hôtel est presque parfait (chambre et petit déjeuner, réception...). La seule réserve est qu'il est un peu excentré mais le métro se trouve à deux pas. Un service de navettes est à votre disposition : les tarifs sont corrects (460 K pour se rendre à l'aéroport).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
HOSSEGOR
Avis écrit le 18 novembre 2013

Trés bien situé ( arrivée du bus venant de l'aéroport juste en face de l'hôtel,bouche de métro et stations de tramways également en face ) Accueil agréable(bien que client Groupon) ,belles chambres bien insonorisées (la notre en tous cas ) ,bon petit déjeuner (un peu trop de monde à mon goût dans la salle mais il y a de la place et de quoi manger pour tout le monde!) Enfin nous sommes ravis de notre séjour à Prague et trés content de cet hôtel .
N'hésitez pas à y séjourner .

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le coté et je pense que c'est mieux insonorisé qu'une chambre sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel acheté sur groupon , idéalement situé sur la ligne de bus (directe) de l'aéroport,et des transports en communs, (face à l'hotel ),10 mn en metro du centre ville, à 1 km du château (à pieds)
hotel tres confortable,bien decoré, aussi bien dans les lieux communs que dans les chambres, service bagagerie à disposition, bureau de change,spa, fitness, boutique alimentaire....chambre spacieuse et propre,literie confortable, repas offert sous forme de buffet, ainsi que petit dejeuner continental, avec choix assez important, et bon !
le personnel est serviable,
pas d'hesitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plobsheim
Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 2 nuits via GROUPON.
Points + :
- En dernière minute nous sommes venus avec notre fille de 4 ans, échanges par Email en Anglais ==> surcout de 12 E par nuit (petit déjeuner + diner dans le cadre de l'offre groupon compris...
- repas offre GROUPON très bien, et en effet comme l'avait fait remarquer un autre internaute le choix est limité à trois types de plats principaux :
- poisson : très bon et bien présenté
- viande porc : trés trés sec... à éviter
- nuggets de poulet : ce sont de vrais nuggets maison à base de vrai morceau de filet de poulet... très bon mais épicé.... pas super adapté pour les enfants même si le personnel vous dit que "ce n'est pas fort"
- chambre spacieuse, même avec un troisième lit pour notre fille. Vrai lit et pas pseudo clic-clac comme dans beaucoup d'hôtel
- petit déjeuner en effet très varié
- accessibilité de Prague en transport
- parking (extérieur, places néanmoins assez étroites)
- rapport qualité / prix offre GROUPON très très bien...

Points - :
- cadre extérieur pas terrible... les travaux assez titanesques pour le tram obligent à faire des trajets pas toujours très sécurisants pour aller de l'Hotel vers le métro (3 min à pied). Arrivée par l'arrière car avec en voiture : env assez moche...
- le clim dans la chambre est très peu réglable vers le frais, il à fait vraiment trop chaud et avec des vitres qui ne s'ouvrent pas en plus...
- très grand hôtel qui fait usine quand même...

Globalement très satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement chambre non-fumeur... si vous ne l'êtes pas :
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vosges, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Pourquoi recommander cet hôtel, pour son emplacement, 15 mn de l'aéroport avec le bus 119 qui vous dépose devant l'hôtel. à 50 m de l'hôtel, le métro ou les tramways qui vous transportent
rapidement dans le centre ville ( Actuellement beaucoup de travaux d'extention du Tramways en face de l'hôtel octobre 2013) pas de problème de bruit .
Très grand hôtel de la chaine Vienna , belle chambre et salle de bain très propre et calme.
Les petits déjeuners buffet sont très copieux avec un grand choix.
Pour le repas du soir ... c'est plus long ! le service n'est pas très rapide mais les produits sont de qualité. Autre solution diner en ville et retour à l'hôtel... Vraiment pas grand chose à reprocher, c'est le 2ème séjour que je passe à Prague et si j'y retourne ce sera de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de particularité la 1ère fois au 7èe étage et dernièrement au 5ème étage ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bourges
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel, grandiose et splendide, sont les premiers mots qui me viennent en tête.. Pour un couple c'est l'endroit idéal, très bonne nourriture au restaurant de l'hôtel!! Le petit dej est FANTASTIQUE pour les gourmands.
Et laissée vous tenter par les jacuzzis au dernier étage, que du bonheur!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 octobre 2013

La situation est idéale,proche des voies de communication à la fois pour l'aéroport et le centre-ville.
Bon accueil, nous avons été aimablement upgradés d'une suite junior à une suite sénior car odeur de cigarette dans la chambre qui de plus donnait sur un gros chantier de travaux.
Petit déjeuné correct mais pas très varié pour ceux qui comme nous resteraient 5 nuités.
Bonne surprise avec le wifi gratuit dans tout le complexe, même dans les chambres.
Chambres très propres, le service est impeccable.
Hôtel que nous recommandons volontiers , très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux