“UN HOTEL AGREABLE ET HYPER BIEN SITUE POUR VISITER LA VILLE”

Vienna House Diplomat Prague
N° 190 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hotel, la chambre était spacieuse et tres propre,
Cet Hotel est super bien placé pour la visite de la ville, le métro au pied de l'hotel permet en 3 stations de se retrouver au centre de la ville, pour 24 CZ ce qui n'est rien du tout. nous avons ainsi visité la ville pour pas cher et tres simplement.
Le Restaurant de l'hotel est bien, nous y avons diné un soir d'un Gravlax de saumon parfait ainsi que d'une viande gouteuse et bien garnie.
Le petit déjeuner est parfait, tout est fait pour que le client soit heureux des le petit déjeuner sucré ou salé, les serveurs et serveuses sont tres souriants et tres agréable.
apres un bon petit déjeuner sucré avec des viennoiseries excellentes nous pouvions repartir

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre non fumeur ce qui permet de ne pas sentir la fumée des autres personn...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2013

L' hôtel est presque parfait (chambre et petit déjeuner, réception...). La seule réserve est qu'il est un peu excentré mais le métro se trouve à deux pas. Un service de navettes est à votre disposition : les tarifs sont corrects (460 K pour se rendre à l'aéroport).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Trés bien situé ( arrivée du bus venant de l'aéroport juste en face de l'hôtel,bouche de métro et stations de tramways également en face ) Accueil agréable(bien que client Groupon) ,belles chambres bien insonorisées (la notre en tous cas ) ,bon petit déjeuner (un peu trop de monde à mon goût dans la salle mais il y a de la place et de quoi manger pour tout le monde!) Enfin nous sommes ravis de notre séjour à Prague et trés content de cet hôtel .
N'hésitez pas à y séjourner .

Astuce pour la chambre : Nous étions sur le coté et je pense que c'est mieux insonorisé qu'une chambre sur la rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

hotel acheté sur groupon , idéalement situé sur la ligne de bus (directe) de l'aéroport,et des transports en communs, (face à l'hotel ),10 mn en metro du centre ville, à 1 km du château (à pieds)
hotel tres confortable,bien decoré, aussi bien dans les lieux communs que dans les chambres, service bagagerie à disposition, bureau de change,spa, fitness, boutique alimentaire....chambre spacieuse et propre,literie confortable, repas offert sous forme de buffet, ainsi que petit dejeuner continental, avec choix assez important, et bon !
le personnel est serviable,
pas d'hesitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour de 2 nuits via GROUPON.
Points + :
- En dernière minute nous sommes venus avec notre fille de 4 ans, échanges par Email en Anglais ==> surcout de 12 E par nuit (petit déjeuner + diner dans le cadre de l'offre groupon compris...
- repas offre GROUPON très bien, et en effet comme l'avait fait remarquer un autre internaute le choix est limité à trois types de plats principaux :
- poisson : très bon et bien présenté
- viande porc : trés trés sec... à éviter
- nuggets de poulet : ce sont de vrais nuggets maison à base de vrai morceau de filet de poulet... très bon mais épicé.... pas super adapté pour les enfants même si le personnel vous dit que "ce n'est pas fort"
- chambre spacieuse, même avec un troisième lit pour notre fille. Vrai lit et pas pseudo clic-clac comme dans beaucoup d'hôtel
- petit déjeuner en effet très varié
- accessibilité de Prague en transport
- parking (extérieur, places néanmoins assez étroites)
- rapport qualité / prix offre GROUPON très très bien...

Points - :
- cadre extérieur pas terrible... les travaux assez titanesques pour le tram obligent à faire des trajets pas toujours très sécurisants pour aller de l'Hotel vers le métro (3 min à pied). Arrivée par l'arrière car avec en voiture : env assez moche...
- le clim dans la chambre est très peu réglable vers le frais, il à fait vraiment trop chaud et avec des vitres qui ne s'ouvrent pas en plus...
- très grand hôtel qui fait usine quand même...

Globalement très satisfait.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement chambre non-fumeur... si vous ne l'êtes pas :
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Pourquoi recommander cet hôtel, pour son emplacement, 15 mn de l'aéroport avec le bus 119 qui vous dépose devant l'hôtel. à 50 m de l'hôtel, le métro ou les tramways qui vous transportent
rapidement dans le centre ville ( Actuellement beaucoup de travaux d'extention du Tramways en face de l'hôtel octobre 2013) pas de problème de bruit .
Très grand hôtel de la chaine Vienna , belle chambre et salle de bain très propre et calme.
Les petits déjeuners buffet sont très copieux avec un grand choix.
Pour le repas du soir ... c'est plus long ! le service n'est pas très rapide mais les produits sont de qualité. Autre solution diner en ville et retour à l'hôtel... Vraiment pas grand chose à reprocher, c'est le 2ème séjour que je passe à Prague et si j'y retourne ce sera de nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de particularité la 1ère fois au 7èe étage et dernièrement au 5ème étage ....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel, grandiose et splendide, sont les premiers mots qui me viennent en tête.. Pour un couple c'est l'endroit idéal, très bonne nourriture au restaurant de l'hôtel!! Le petit dej est FANTASTIQUE pour les gourmands.
Et laissée vous tenter par les jacuzzis au dernier étage, que du bonheur!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
angelo by Vienna House Prague
Praha 3
Three Crowns Hotel
Three Crowns Hotel
N° 345 sur 648 à Prague

Vous connaissez Vienna House Diplomat Prague ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Diplomat Prague

Adresse: Evropska 370/15, Prague 160 00, République tchèque (Anciennement Diplomat Hotel)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels d'affaires à Prague
N°160 des hôtels de luxe à Prague
N°202 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 38€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Diplomat Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Diplomat Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague