“Difficile de faire mieux pour le prix”

Vienna House Diplomat Prague
N° 189 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 juillet 2014

Un séjour de trois nuits pour 180€ (!) en juillet 2014. Chambres très spacieuses tout confort, petits déjeuners remarquables (continental, anglais et japonasi) servis sous forme de buffet à volonté.
L'hotel est par ailleurs situé à 500 mètres à pied du chateau de Prague, les moins courageux trouveront le métro à 2 pas (2 stations pour aller dans la vieille ville).
Si vous arrivez en avion, il est inutile de payer au prix fort un taxi ou une navette proposée par l'hotel. Le bus 119 vous prendra en charge à l'aéroport et vous déposera en une vingtaine de minutes juste devant l'hotel (terminus du bus) pour 24Cz (environ 1€). Attention à prendre les tickets à votre arrivée à 'laéroport, dans le bus ce sera plus cher.
En bref un séjour en tous points remarquables et sans contraintes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Après 1/2 h de bus ( le fameux 119) qui s'arrête devant l'hôtel, nous avons pu disposer directement de notre chambre et ce, dès 12h30

points positifs:
---------------
* accueil sympa
*chambre très calme à l'arrière
*sdb très bien avec sèche cheveux classique et douche efficace
* airco silencieux au ralenti >> idéal pour ceux qui, comme moi, ont le sommeil léger
* possibilité d'acheter les tickets de métro à la réception: 24 kr /pièce = 0,87€
* petit magasin dans l'hôtel :boissons ,sandwiches,snacks etc...
* 2 restos : le CD où nous avons eu droit à un buffet qui était très bien + un japonais (sushis)
* tv: 3 chaines francophones
* possibilité de boire un thé ou un nescafé dans la chambre.

points moins bien:
------------------------
* avec ses +- 400 chambres, le très grand resto était fort bruyant pour prendre son petit déjeuner
* mini bar vide mais une bouteille d'eau sur la table (payante)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. Nous avons été accueillis par un jeune homme adorable qui a essayé de parler quelques mots de français même si nous parlions anglais sans soucis avec lui.
Les petits déjeuner étaient copieux (buffet à volonté) avec un garçon qui faisaient des crêpes épaisses mais délicieuses le lundi.

L'accès est très pratique depuis l'aéroport, avec un bus direct. Vous êtes à 2/3 stations du centre touristique (environ 5min donc). Les chambres sont agréables et ensoleillées même si pas très grandes pour un quatre étoiles. Nous avons été ravis.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 12 juin 2014

Très bel hôtel très pratique d'accès depuis l'aéroport bus 119 vous dépose directement à côté et de la station du métro ligne A , en 4 stations vous êtes au centre de Prague
Bonne insonorisation , chambre spacieuse, literie impeccable et calme
Nous avons séjourné dans le cadre d'une offre groupon... aucune mauvaise surprise , le diner offert avec le bon était très apprécié , et le plus le petit déjeuner très copieux , varié , on a pu gouter aux délicieuses crêpes et gaufres
Un excellent séjour et un hôtel de qualité

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 872 ,donnant sur le coté droit de l'hotel car de l'autre coté un immeubl...
Avis publié : 7 juin 2014

Parfait sejour impeccable ds cet hotel personnel efficace et tres aimable un petit dejeuner de haut niveau tres varie personnel toujours présent a verifier a enlever vos assiettes vides renouvellement permanent du buffet il n y manque rien salle spacieuse et avec de l intimité

Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très propre et accueillant, Très bien situé si vous arrivez en voiture il vous suffit de la laisser à l'hôtel, les bus et le métro sont au pied de l'hôtel. Mini bar dans la chambre, grande salle de bain. Bar, salle de sport. Attention taux de change élevé, mieux vaut faire le change en ville.
Besoin de 3 jours minimum pour visiter l'essentiel de Prague.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Personnel très accueillant. Tout est spacieux, chambre, lobby, resto. Charmant service tant au bar qu'au resto. Copieux petit déj.
Situé à quelques pas du métro, vous atteindrez le centre ville en douze minutes. Idéal pour tourisme ou business

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
angelo by Vienna House Prague
Praha 3
Three Crowns Hotel
Three Crowns Hotel
N° 344 sur 648 à Prague

Vous connaissez Vienna House Diplomat Prague ?

Informations supplémentaires concernant Vienna House Diplomat Prague

Adresse: Evropska 370/15, Prague 160 00, République tchèque (Anciennement Diplomat Hotel)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°139 des hôtels d'affaires à Prague
N°160 des hôtels de luxe à Prague
N°202 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 33€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vienna House Diplomat Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly, Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienna House Diplomat Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Prague
Hotel Diplomat Prague