“Emplacement parfait peu explication”

Vienna House Diplomat Prague
N° 204 sur 649 Hôtels à Prague
Prague, République tchèque
“Emplacement parfait peu explication”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 4nuits la chambre et le petit déjeuné parfait.Ce que je reproche c'est aucune explication ni sur l hôtel et encore moins pour se déplacer.Il a fallu qu on devine tout seul,pourtant c'est simple.:de l'aéroport le bus 119 juste en face et de l hôtel le métro a 100Mqui nous emmène dans le centre.. Pour ceux qui aime le calme c'est l endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 606 bien mais on construit un autre hôtel à côté donc un peu de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un séjour de trois nuits pour 180€ (!) en juillet 2014. Chambres très spacieuses tout confort, petits déjeuners remarquables (continental, anglais et japonasi) servis sous forme de buffet à volonté.
L'hotel est par ailleurs situé à 500 mètres à pied du chateau de Prague, les moins courageux trouveront le métro à 2 pas (2 stations pour aller dans la vieille ville).
Si vous arrivez en avion, il est inutile de payer au prix fort un taxi ou une navette proposée par l'hotel. Le bus 119 vous prendra en charge à l'aéroport et vous déposera en une vingtaine de minutes juste devant l'hotel (terminus du bus) pour 24Cz (environ 1€). Attention à prendre les tickets à votre arrivée à 'laéroport, dans le bus ce sera plus cher.
En bref un séjour en tous points remarquables et sans contraintes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Palais-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Après 1/2 h de bus ( le fameux 119) qui s'arrête devant l'hôtel, nous avons pu disposer directement de notre chambre et ce, dès 12h30

points positifs:
---------------
* accueil sympa
*chambre très calme à l'arrière
*sdb très bien avec sèche cheveux classique et douche efficace
* airco silencieux au ralenti >> idéal pour ceux qui, comme moi, ont le sommeil léger
* possibilité d'acheter les tickets de métro à la réception: 24 kr /pièce = 0,87€
* petit magasin dans l'hôtel :boissons ,sandwiches,snacks etc...
* 2 restos : le CD où nous avons eu droit à un buffet qui était très bien + un japonais (sushis)
* tv: 3 chaines francophones
* possibilité de boire un thé ou un nescafé dans la chambre.

points moins bien:
------------------------
* avec ses +- 400 chambres, le très grand resto était fort bruyant pour prendre son petit déjeuner
* mini bar vide mais une bouteille d'eau sur la table (payante)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. Nous avons été accueillis par un jeune homme adorable qui a essayé de parler quelques mots de français même si nous parlions anglais sans soucis avec lui.
Les petits déjeuner étaient copieux (buffet à volonté) avec un garçon qui faisaient des crêpes épaisses mais délicieuses le lundi.

L'accès est très pratique depuis l'aéroport, avec un bus direct. Vous êtes à 2/3 stations du centre touristique (environ 5min donc). Les chambres sont agréables et ensoleillées même si pas très grandes pour un quatre étoiles. Nous avons été ravis.
Merci à toute l'équipe.

Frontignan, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel très pratique d'accès depuis l'aéroport bus 119 vous dépose directement à côté et de la station du métro ligne A , en 4 stations vous êtes au centre de Prague
Bonne insonorisation , chambre spacieuse, literie impeccable et calme
Nous avons séjourné dans le cadre d'une offre groupon... aucune mauvaise surprise , le diner offert avec le bon était très apprécié , et le plus le petit déjeuner très copieux , varié , on a pu gouter aux délicieuses crêpes et gaufres
Un excellent séjour et un hôtel de qualité

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 872 ,donnant sur le coté droit de l'hotel car de l'autre coté un immeubl...
VERNEUIL EN HALATTE
Avis écrit le 7 juin 2014

Parfait sejour impeccable ds cet hotel personnel efficace et tres aimable un petit dejeuner de haut niveau tres varie personnel toujours présent a verifier a enlever vos assiettes vides renouvellement permanent du buffet il n y manque rien salle spacieuse et avec de l intimité

SANDAUCOURT
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très propre et accueillant, Très bien situé si vous arrivez en voiture il vous suffit de la laisser à l'hôtel, les bus et le métro sont au pied de l'hôtel. Mini bar dans la chambre, grande salle de bain. Bar, salle de sport. Attention taux de change élevé, mieux vaut faire le change en ville.
Besoin de 3 jours minimum pour visiter l'essentiel de Prague.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux