“Parfait pour découvrir Prague !” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Star

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Star a été ajouté à vos Favoris
Golden Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nerudova 48, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement Zlata Hvezda) (Hradcany & Letna)   |
N° 94 sur 666 hôtels à Prague
Le Faulq, France
“Parfait pour découvrir Prague !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Une fois qu'on a résolu le problème de l'arrivée en voiture et du parking, tout va bien !
Cet hôtel un peu sur les hauteurs de Prague, près du château est parfait pour découvrir la ville.
Les chambres sont confortables et l'accueil très agréable. Si nous devons retourner à Prague, nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésiter.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel tres bien situé, près du chateau
Mais attention, il ese trouve sur les hauteurs de Prague et donc ça monte ...
mais ça se fait bien !
L'accueil y est chaleureux
Le petit déjeuner est tout à fait correct, sous forme de buffet
Les chambres sont bien
L'hotel est relativement calme car avec peu de chambres
Le dernier jour, nous avons pu laisser notre valise à l'accueil et commander un transfert pour l'aéroport ( 650 Kz )

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'est un hôtel charmant. L'accueil y est très bon et les chambres aménagées avec goût. Il mérite l'effort pour l'atteindre!Possibilité de laisser les bagages le dernier jour très appéciable.
Prendre son petit déjeuner en terrasse dominant Nerudova est très agréable bien que les boissons chaudes soient infâmes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel idéalement placé, au pied du chateau. Le service est correct dans l'ensemble. Les chambres sont simples mais usuelles. Il y fait chaud (ils mettent des ventilateurs à disposition). Petit déjeuner un peu trop simple. Personne ne parle français (peut être un serveur au bar ?), pas de tv satellite (ça c'est pas bien grave mais bon...4 étoiles).
La ville est belle, beaucoup de marche pendant les journées donc envie de repos au calme, l'hotel est bruyant.
On a eu un problème pour le transfert aéroport/hotel (NE PAS PARTIR AVEC HOLIDAYS CZECHAIRLINES!!).
Pour résumer, hotel idéal pour une ou deux nuits mais pas +.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous revenons de 5 jours passés à Prague. Séjour divin dans cet hôtel qui est situé au pied du chateau et en hauteur. Je vous recommande les chambres mansardées situées au 4ème étage qui offrent une vue plongeante sur cette superbe ville. Le personnel est disponible, et attentif à vos besoins. A votre arrivée, comme à votre départ, vous pouvez leur demander de venir vous récupérer ou vous déposer à l'aéroport. Il vous en coutera 27 €/par trajet. Si vous passez par EXPEDIA, insistez auprès du service clientèle pour ce service, car une personne m'avait très mal renseignée...en me disant qu'il n'y avait que le départ pour l'aéroport qui était prévu...!!! Et ce service était extrêmement confortable. Le petit déjeuner est copieux, mais à mon goût il manquerait un grille pain, et peut être l'ajout de viennoiseries de temps en temps. Sinon rien d'àutre à dire. Nous n'avons pas essayé le restaurant le soir, mais pour y avoir déjeuner sur le pouce le midi, tout était correct et les quantités vraiment supérieures à celles que l'on trouve parfois dans nos restaurants en France. Prévoyez des chaussures plates pour marcher, car il y a beaucoup de pavés et de montées. La situation de l'hôtel était parfaite pour nous dans ces conditions. 10 mn de marche de la station de métro MALOSTRANSKA, 10 mn à 15 mn du pont "CHARELES BRIDGE", situé non loin du centre ville. Nous y reviendrons très certainement, car nous avons adoré ce lieu et l'hôtel dans un lieu qui n'est pas bruyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel situé au pied du palais, dans une magnifique rue (qui monte un peu...)
Le personnel a été serviable, agréable, prêt à renseigner.
La chambre en bon état, spacieuse, avec salle de bain, le tout bien chauffé (températures extérieures très froides !)
La situation permet de visiter Prague à pieds!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Quartier calme et très joli, pas d’animation la nuit. Chambre au premier étage qui donnait dans la rue. Chambre pas très grande mais décorée avec goût (mobilier en bois massif) avec lit unique mais 2 matelas confortables.
Très propre. Pas de clim donc un peu trop chaud dans la chambre (la température extérieure était de 26°).
Si vous prenez les transports pour vous rendre à l’hôtel, je vous conseil de prendre à la sortie du métro A, le tramway 22 direction Bila Hora pour descendre à Pohorec et pas l’inverse sinon vous serez obligé de monter la côte avec vos bagages (l’hôtel est situé tout en haut). Hôtel situé au pied du château !!!
Buffet petit déjeuner simple mais suffisant (salé et sucré avec mention spéciale pour les gâteaux fait maison !!!)
Personnel agréable, parlant anglais.

• Séjour du juin 2010
Prices are for 1 room, 2 adults