Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Très bien situé avec une vue imprenable sur la vielle ville, personnel sympathique et serviable, chambres confortable et spacieuses, petit déjeuner copieux.
Si vous avez le choix, prenez une chambre avec vue sur la vielle ville qui se trouve à un quart d'heure à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le restaurant attenant à l'hôtel laisse à désirer...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2017

Ce bel hôtel est situé en haut de la plus vielle rue de Prague qui mène vers le Château. Il ne faut qu'un quart d'heure de promenade à pied pour rejoindre la vielle ville et profiter des mille et unes belles découvertes.
Choisissez si possible une chambre avec vue vers la ville! Le petit déjeuner est copieux et très varié, cependant n'allez surtout pas diner au restaurant juste à côté!
Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au dessous du château et calme les chambres sont refaites salle de bain moderne le personnel très accueillant le petit déjeuner et très bien achalandé et bien varié si je reviens à Prague je viendrais sûrement dans cet hôtel

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Charmant hotel, à deux pas du château. La façade est magnifique, tout comme l'intérieur de l'hôtel en lui même. Moderne, très chic, sans être ostentatoire, personnel très accueillant et aux petits soin ...
nous avons eu la chance d'avoir la chambre du dernier étage avec vu sur la rue et le château, petite chambre très bien décorée, où on s'y sent très bien.
Literie excellente

Je reviendrais!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Vraiment une très bon découverte cet hôtel.
Très bien situé, les chambres en hauteur donnent sur la ville, le personnel est au top : gentillesse, très pro, et de très bon conseil pour les restaurant ( avec apero offert!).
Le Golden star est d'un niveau 4 etoiles: service, équipement, moderne,....
Je le recommande fortement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis