Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
NYX Prague(Prague)
107 $US
102 $US
150 $US
78 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
100 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
63 $US
134 $US
124 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Smetana Hotel(Prague)
310 $US
301 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
80 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 décembre 2017

Très bien situé avec une vue imprenable sur la vielle ville, personnel sympathique et serviable, chambres confortable et spacieuses, petit déjeuner copieux.
Si vous avez le choix, prenez une chambre avec vue sur la vielle ville qui se trouve à un quart d'heure à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le restaurant attenant à l'hôtel laisse à désirer...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2017

Ce bel hôtel est situé en haut de la plus vielle rue de Prague qui mène vers le Château. Il ne faut qu'un quart d'heure de promenade à pied pour rejoindre la vielle ville et profiter des mille et unes belles découvertes.
Choisissez si possible une chambre avec vue vers la ville! Le petit déjeuner est copieux et très varié, cependant n'allez surtout pas diner au restaurant juste à côté!
Le personnel est très aimable et serviable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé au dessous du château et calme les chambres sont refaites salle de bain moderne le personnel très accueillant le petit déjeuner et très bien achalandé et bien varié si je reviens à Prague je viendrais sûrement dans cet hôtel

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Charmant hotel, à deux pas du château. La façade est magnifique, tout comme l'intérieur de l'hôtel en lui même. Moderne, très chic, sans être ostentatoire, personnel très accueillant et aux petits soin ...
nous avons eu la chance d'avoir la chambre du dernier étage avec vu sur la rue et le château, petite chambre très bien décorée, où on s'y sent très bien.
Literie excellente

Je reviendrais!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Vraiment une très bon découverte cet hôtel.
Très bien situé, les chambres en hauteur donnent sur la ville, le personnel est au top : gentillesse, très pro, et de très bon conseil pour les restaurant ( avec apero offert!).
Le Golden star est d'un niveau 4 etoiles: service, équipement, moderne,....
Je le recommande fortement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis