“Excellent sur toute la ligne!”
Avis sur Hilton Prague

Hilton Prague
N° 150 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 août 2012

Bel hôtel, lit très confortables, chambre bien insonorisée, belle piscine, déjeuner extra, beaucoup de choix.

Belle grande cour intérieure, la chambre avec vue intérieure était très agréable, j'y retournerais!

Bien situé, environ 15 minutes de marche du centre populaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 200)

Avis publié : 21 juin 2012

La seule difficulté est de sortir du lit tellement c'est confortable.
Dès l'arrivée à l'hôtel on sent la différence. Un accueil très chaleureux malgré le secteur plutôt triste.
La chambre est très confortable et très propre. Un vrai Hilton.
Un accueil digne de l'hôtel, mais c'est Prague, Pays de l'Est. Il ne faut pas s'attendre a un Hôtel Hilton des Etats-Unis.
L'hôtel est grand et possède même un centre de santé, massage très bien.
Je ne suis pas allée en ville mais je pense que l'accès est facile et rapide.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2012

Le hall est lumineux mais on s'apperçoit trés rapidement de la multitude des chambres.
L'accès aux chambres via un corridor est assez désagréable, notamment si on a les bras chargés de bagages .
Chambre spacieuse et bien insonorisée . Manque de bouteille d'eau gratuite pour le tarif demandé .
Choix varié pour le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
sandra_ponce, Manager on Duty de Hilton Prague, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite en République Tchèque.

J'ai été ravi de constater que vous avez trouvé notre établissement spacieux et bien insonorisé.

Toutefois, permettez-moi de vous présenter mes excuses pour les désagréments évoqués concernant l’accès à votre chambre par un long corridor. Je regrette que vous ne nous ayez pas fait part de votre dérangement pendant votre séjour, afin que nous puissions vous allouez une chambre plus proche des ascenseurs.

J'espère néanmoins que nous vous accueillerons à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Cordialement, de Prague,

Sandra Ponce
Manager on Duty

Avis publié : 20 février 2012

Hôtel très propre. Les chambres sont confortables et spacieuses. WC séparé de la salle de bain.Les serviettes sont changées chaque jour. Vous avez un fer et une table à repasser dans l'armoire ainsi qu'un coffre. La literie est vraiment bien ainsi que la couette!! L'hôtel est à environ 10 minutes à pied du centre.Pour info, les employés de l'hôtel ne parlent pas du tout français.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Hilton de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.

J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour et que vous avez apprécié nos installations.

Par ailleurs, s'il vous plaît permettez-moi de mentionner que, en tant que chaîne Hôtelière Internationale, certains de nos membres de l'équipe parlent français.

J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Hilton de Prague.

Sandra Ponce
Manager on Duty

Avis publié : 16 janvier 2012

Plusieurs passages à cet hôtel m'obligent à faire part de mes très bonnes impressions sur cet hôtel. N'hésitez pas à monter en gamme, la chambre standard est un peu étroite. Le bar est très bien pour les cocktails. La piscine et le hammam sont particulièrement agréables pour se détendre ! La présence du casino donne beaucoup de rythme pendant le soir mais cela reste calme. Cet hôtel est plutôt conseillé pour des déplacements professionnels.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

J'y suis resté avec 3 de mes collègues de travail. pour un salon professionnel.
Le personnel y est très intentionné, et l'endroit y est très classe, surtout dans le lobby central sous la grande verrière ou le soir le spectacle proposé par les lumières sont spectaculaires. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est aussi de très bon confort. Un peu excentré du centre de Prague, mais avec 15 minutes de marche ont est sur la place de l'horloge ou l'on trouve de super bons restos....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2011

Extérieurement l'hôtel tranche avec le style Art Nouveau. Le batiment est moderne et plutôt réussi dans son style.
Bâti sur l'idée d'un gigantesque patio, une verrière de plusieurs centaines de mètres carrés éclaire tout l'intérieur.
Les chambres, très classiques mais spatieuses, propres et assez modernes donnent donc soit côté rue, soit côté cour fermée. Enfin le personnel est exceptionnellement souriant et serviable.

• Séjour en : juin 2011