“Excellent hotel”
Avis sur Hilton Prague

Hilton Prague
N° 147 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Excellent hotel, situé a environ 15 min de marche du centre ville et environ 20 min de l'aeroport en voiture. Hotel type atrium tres spacieux et avec d'excellents services ( casino, boutiques...) accueil tres aimable, chambre propre et confortable. Digne de la gamme Hilton. Je recommande

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (5 167)

Avis publié : 28 mai 2013

Classique dans sa facture, conviendra plutôt aux businessmen pour le confort et les services nombreux, pour un rapport qualité prix/intéressant (110€/nuit sur le pont du 8 mai). Un peu plus décevant pour faire du tourisme, mais après tout on savait à quoi s'attendre... Sommes restés 4 nuits, bon séjour de manière générale, un gros bémol sur l'isolation extérieure !
Les + : rapport qualité/prix ; bien desservi (200m métro à quelques stations de toutes les attractions touristiques) ; service de taxi pour l'aéroport pas trop onéreux, efficace et rapide ; tous les services d'un 4* ; hall impressionnant ; porteurs attentionnés ; salle de sport super grande, récente et bien équipée ; chambres confortables (thé, café, frigo plein, serviettes partout...).
Les - : l'emplacement (un peu laborieux pour visiter à pied à partir de cet îlot enserré entre des voies rapides), la réception un peu froide, la piscine (petite, fraîche, pas surveillée donc que des enfants qui sautent partout y compris dans le jacuzzi), le design de la chambre et de l'hôtel en général (style américain dans toute sa banalité : marbre partout et grosse moquette, mélange de styles, palmiers, peu de modernité, matériaux sans surprise et peu valorisant, bref un design moche et sans intérêt), les restaurants à la carte peu attrayante.
Un gros point négatif : l'isolation phonique extérieure ; intérieure ok, mais les doubles vitrages ne suffisent pas à arrêter le bruit de la circulation des voies rapides entourant l'hôtel (j'étais au 4e étage avec "vue" comme ils disent - sur les voitures quoi...).
Petit dej hors de prix, pas essayé... Essayer les nombreux cafés pragois ou au pire le supermarché près du métro !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

A seulement 15-20 minutes du centre historique de Prague, vous bénéficiez de belles prestations et d'un très bon accueil : le client est roi et cela se ressent, le personnel est souriant et à votre écoute contrairement aux autres personnes (restaurants, visites, boutiques) rencontrées pendant notre séjour. Les chambres sont spacieuses, grandes et propres comme la salle de bains. A disposition : thé et café dans la chambre (gratuits), peignoirs et serviettes de bain. Vous pouvez descendre en peignoir pour une séance piscine et hammam. Malgré sa taille (grandiose), l'hôtel n'est pas du tout bruyant. Vous pouvez manger sur place (restaurant) ou boire un verre (2 bars). Le + non négligeable vu la qualité : le petit déjeuner (sucré, salé, fruits, pains, brioches, viennoiseries, barres de céréales....) à volonté. Les personnes à l'accueil peuvent réserver pour vous : taxi, restaurants ou autres...
Si nous retournons à Prague, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Le Hilton Prague est un immense établissement de 720 chambres. Il est pratique pour le voyageur d'affaire, avec son parking en sous-sol et pas trop loin du centre historique. Comme dans tous les hotels de chaine "haut de gamme", on a ici le culot de nous faire payer le Wifi qui est inclus dans des établissements plus modestes, néanmoins comme nous avons (un peu) attendu à l'enregistrement, cette prestation nous fut offerte. L'hotel est construit autour d'un atrium avec des ascenseurs panoramiques. Chambre propre et confortable, salle de bains propre et moderne avec WC séparés. La télévision (neuve, LCD) de ma chambre ne fonctionnait pas, mais je ne m'en suis rendu compte que le matin quand j'ai voulu mettre les infos. Ce Hilton ne fait pas honte à la marque, mais pour le même prix on peut trouver à Prague des hotels de même niveau (au moins) beaucoup plus prés du centre et avec beaucoup plus de charme. Le buffet petit déjeuner est bon, mais onéreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Hotel tres confortable,bien placé par rapport au centre d'affaires IBC, metro Florenc et tram à 200m. Compter 15 mn à pied, quelques minutes en tram de la tour de la poudriere (debut zone commerciale, centre touristique).

Hotel bien situé, piscine et spa agréaable pour se détendre apres une journée de travail ou de tourisme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

Bien placé à 10 mn du métro Florenc ou 15 à 20 mn de Namesti Republiky ligne jaune du Metro .
Le hall est lumineux mais on s'aperçoit très rapidement de la multitude des chambres.
L'accès aux chambres via un corridor est assez désagréable, notamment si on a les bras chargés de bagages .
Demander une chambre à côté des ascenseurs du fait de l architecture en carré . Chambres agréables et propres, lit très confortables, belle piscine, belle grande cour intérieure, la chambre avec vue intérieure était très agréable.
WC séparé de la salle de bain. Les serviettes sont changées chaque jour si vous le désirez. Vous avez un fer et une table à repasser dans l'armoire ainsi qu'un coffre.

A la réception, personne ne parle français, énormément de monde pour le jour de l’an et un spectacle a été organisé sous la verrière carrée très beau spectacle.

Pour info, nous n'avons pris aucun petits déjeuner à l'hotel et repas et la Connection à internet est de 20 euro par jour je vous conseille d'aller à la salle ordinateur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Bien placé à côte du métro . Demander une chambre à côté des ascenseurs du fait de l architecture en carré . Attention les cartes magnétiques fonctionnent la. Chambres agréables et propres. Petit déjeuner juste correct pour ce standing. Personnel très agréable .

• Séjour en : octobre 2012