“Un hôtel mythique”

N° 135 sur 649 Hôtels à Prague
Metz, France
“Un hôtel mythique”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel magnifique, décoré pour les fêtes de fin d'année, champagne offert a volonté pour le 31 décembre et spectacle !! C'est la première fois que je vois sa et pourtant je voyage beaucoup, le service est top qualité, le seul reproche et qu'il faut marcher une quinzaine de minute pour rejoindre le centre ville.

Sinon rien à redire, petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel moderne, confortable, agréable, pas loin du centre ville historique.
Le hall est très beau.
Chambres spacieuses et confortables.
La bouffes est assez spécifique et très bonne avec un buffet riche
Seul inconvénients : les couloirs parfois trop longs entre les ascenseurs et les chambres

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Artemare, France
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Absolument parfait! Très grand, accueil chaleureux,personnel agréable durant nôtres séjour ! Rien a redire le Hilton fidèle à sa réputation . En chambre , marbre ,boiserie,coffre,écran plat littéraire confortable! Breakfast copieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Excellent hotel, situé a environ 15 min de marche du centre ville et environ 20 min de l'aeroport en voiture. Hotel type atrium tres spacieux et avec d'excellents services ( casino, boutiques...) accueil tres aimable, chambre propre et confortable. Digne de la gamme Hilton. Je recommande

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 28 mai 2013

Classique dans sa facture, conviendra plutôt aux businessmen pour le confort et les services nombreux, pour un rapport qualité prix/intéressant (110€/nuit sur le pont du 8 mai). Un peu plus décevant pour faire du tourisme, mais après tout on savait à quoi s'attendre... Sommes restés 4 nuits, bon séjour de manière générale, un gros bémol sur l'isolation extérieure !
Les + : rapport qualité/prix ; bien desservi (200m métro à quelques stations de toutes les attractions touristiques) ; service de taxi pour l'aéroport pas trop onéreux, efficace et rapide ; tous les services d'un 4* ; hall impressionnant ; porteurs attentionnés ; salle de sport super grande, récente et bien équipée ; chambres confortables (thé, café, frigo plein, serviettes partout...).
Les - : l'emplacement (un peu laborieux pour visiter à pied à partir de cet îlot enserré entre des voies rapides), la réception un peu froide, la piscine (petite, fraîche, pas surveillée donc que des enfants qui sautent partout y compris dans le jacuzzi), le design de la chambre et de l'hôtel en général (style américain dans toute sa banalité : marbre partout et grosse moquette, mélange de styles, palmiers, peu de modernité, matériaux sans surprise et peu valorisant, bref un design moche et sans intérêt), les restaurants à la carte peu attrayante.
Un gros point négatif : l'isolation phonique extérieure ; intérieure ok, mais les doubles vitrages ne suffisent pas à arrêter le bruit de la circulation des voies rapides entourant l'hôtel (j'étais au 4e étage avec "vue" comme ils disent - sur les voitures quoi...).
Petit dej hors de prix, pas essayé... Essayer les nombreux cafés pragois ou au pire le supermarché près du métro !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limours
Avis écrit le 14 mai 2013

A seulement 15-20 minutes du centre historique de Prague, vous bénéficiez de belles prestations et d'un très bon accueil : le client est roi et cela se ressent, le personnel est souriant et à votre écoute contrairement aux autres personnes (restaurants, visites, boutiques) rencontrées pendant notre séjour. Les chambres sont spacieuses, grandes et propres comme la salle de bains. A disposition : thé et café dans la chambre (gratuits), peignoirs et serviettes de bain. Vous pouvez descendre en peignoir pour une séance piscine et hammam. Malgré sa taille (grandiose), l'hôtel n'est pas du tout bruyant. Vous pouvez manger sur place (restaurant) ou boire un verre (2 bars). Le + non négligeable vu la qualité : le petit déjeuner (sucré, salé, fruits, pains, brioches, viennoiseries, barres de céréales....) à volonté. Les personnes à l'accueil peuvent réserver pour vous : taxi, restaurants ou autres...
Si nous retournons à Prague, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 19 avril 2013

Le Hilton Prague est un immense établissement de 720 chambres. Il est pratique pour le voyageur d'affaire, avec son parking en sous-sol et pas trop loin du centre historique. Comme dans tous les hotels de chaine "haut de gamme", on a ici le culot de nous faire payer le Wifi qui est inclus dans des établissements plus modestes, néanmoins comme nous avons (un peu) attendu à l'enregistrement, cette prestation nous fut offerte. L'hotel est construit autour d'un atrium avec des ascenseurs panoramiques. Chambre propre et confortable, salle de bains propre et moderne avec WC séparés. La télévision (neuve, LCD) de ma chambre ne fonctionnait pas, mais je ne m'en suis rendu compte que le matin quand j'ai voulu mettre les infos. Ce Hilton ne fait pas honte à la marque, mais pour le même prix on peut trouver à Prague des hotels de même niveau (au moins) beaucoup plus prés du centre et avec beaucoup plus de charme. Le buffet petit déjeuner est bon, mais onéreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires