“BON HOTEL POUR VISITER PRAGUE”
Avis sur Hilton Prague

Hilton Prague
N° 139 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 31 août 2013

nous avons passé 2 nuits fin Août à l'hôtel Hilton de Prague pour visiter le centre historique de Prague. C'est un bel hotel tout en verre dans un quartier moderne de Prague (nova mestre). Comme nous avons voyagé en voiture nous avons utilisé le parking souterrain du hilton qui est parfaitement securisé (nous y avons vu de nombreuses voitures de luxe comme ferrari, bentley etc;;). le coût du patking est de 25€/ jour ( un peu cher).

L'accès àu hall de l'hôtel se fait par un assenceur securisé ( il faut deja avoir la carte de la chambre pour que l'assenceur demarre). Le hall de l'hôtel est impréssionnant. Immense hall de 20m de haut avec la reception, des boutiques de luxe, la salle du petit dejeuner, un restaurant steack house pour diner, une agence de location de voiture (Sixt), un café bar pour terminer ses fins de soirés et de nombreux espaces de repos avec canapés et fauteuils.

Lorsque nous sommes arrivés, il y avait un congres de haute couture. tout la hall était parsemmé de magnifiques mannequins de 1.80m et plus en robe de soirée ( le spéctacle était plaisant).

La chambre et la salle de bain était correcte mais de taille plutôt reduite mais suffisante. En plus du lit king size il y avait un bureau et un écran LCD de 32 pouces. Comme nous sommes arrivé vers 21 heures nous avons decidé de diner au restaurant de l'hôtel ( spécialité tchèque).
Pour 3 plats ( coulach / Rissotto / salade de gambas) et 3 boissons ( 2 bière tchèques et un coca) nous avons payé 70€. le prix est très correct et les plats proposés savoureux.

le lendemain après un bon petit dejeuner, nous sommes allés à pied de l'hôtel au centre historique. Il faut compté 20 minutes pour arrivé à la place de l'opéra et 30 minutes pour allée à la place centrale (horloge astronomique).

C'est un bel hôtel moderne assez proche du centre historique pour s'y rendre à pied. La chambre bien que plutôt petite est correcte et le petit dejeuner est très complet (comme dans tout les hilton). Nous avons payé 224€ pour 2 nuits avec petit dejeuner. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes qui désirent visiter la ville dë Prague.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Très bon hôtel avec chambre spacieuse , en revanche pour le prix il pourrait fournir le wifi gratuit dans les chambres et pas uniquement dans certaines zones de l'hôtel . Côté restauration le petit déjeuner au lounge exécutif est très copieux, le restaurant Bistrot est correct mais une carte pas très riche. Peu de restaurant dans le quartier.
Hôtel est a 5 mn de la station de métro Florenc. L'hôtel possède piscine, salle de sport et Casino !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Très bel hôtel. La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était très bon. Il est près du centre ville. Une station de métro est à proximité. Cependant, le soir, c'est un peu loin. Il y a un service de voiturier. Il n'y a pas de piscine extérieure. Il est près d'une piste cyclable. Le Wi-Fi dans le hall d'entrée est un peu lent. Le GYM est très grand et beau (WOW). IL y a plusieurs services au GYM.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

L'emplacement n'est pas le plus idéal pour visiter la ville même si en une station vous êtes dans le centre...c'est plus un hotel de congrès.

Par contre l'hôtel dispose de chambres familiales, de la climatisation (pas toujours le cas dans les hôtels du centre) et d'une piscine (les enfants étaient aux anges).

Je conseille de réserver d'avance sur internet avec tarif prépayé incluant le pdj.

À noter que si vous souhaitez louer une voiture il y a une agence sixt dans l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Trois nuits dans cet hôtel au mois de juin dernier, en couple, et très agréable séjour !

Accueil chaleureux et serviable, problème de carte réglé dans la seconde, toutes les indications des services gratuits proposés donnés au check-in (ce qui n'est pas négligeable dans un hôtel de ce type où l'on essaye de toujours tout facturer en plus).

Chambre spacieuse (30m2 !) pour deux, un lit double immense et confortable. Tout le confort nécessaire dans la chambre, très propre et bien équipée.

Spa agréable avec une piscine chauffée, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Une salle de sport aussi très grande et bien équipée.

Un bar sur le toit dont la vue est exceptionnel et en plus ils ne se touchent pas sur le prix (7 euros le cocktail en moyenne).

Je recommande car sa situation est en plus parfaite, pas en plein dans la vieille ville ce qui permet d'être vraiment au calme mais le tram est à 500m et la station est située à 4-5 arrêts de la place Venceslas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Superbe séjour au Hilton, un peu excentré de la vieille ville (15mn a pied) mais proche du metro. Un service exceptionnel, (8eme etage), un accès illimité "executive lounge", confort en chambre, accès saune, hammam, piscine jacuzzi etc...petit dejeuner buffet excellent.
Rien à dire. Un séjour parfait et un excellent rapport qualité prix (dans mes conditions d'achat)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Hotel magnifique, décoré pour les fêtes de fin d'année, champagne offert a volonté pour le 31 décembre et spectacle !! C'est la première fois que je vois sa et pourtant je voyage beaucoup, le service est top qualité, le seul reproche et qu'il faut marcher une quinzaine de minute pour rejoindre le centre ville.

Sinon rien à redire, petit déjeuner copieux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis