“Séjour de rêve !”

Hilton Prague
N° 147 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 5 mars 2014

Superbe lieu.
Piscine, SPA, sauna, hammam... rien ne manquera à votre confort.
Est-il nécessaire de rappeler la propreté des lieux ? Il n'y a rien à redire.
La qualité de la restauration est irréprochable.
L'amabilité du personnel est au rendez-vous et la beauté des lieux ne gâche rien.

Un seul bémol : le wifi devrait être gratuit dans les chambres et là, ce serait parfait !

Astuce pour la chambre : De préférence, une chambre donnant sur l'atrium permet de profiter de ce superbe lieu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 175)

Avis publié : 27 février 2014

Je recommande cette hôtel et cette ville que ce soit pour se reposer, pour du tourisme, pour se changer les idées, faire la fête, etc... nous aurions pu rester une semaine de plus sans problème! Un gros points fort aussi pour le personnel, souriant, disponible et efficace. C'est bon de constater que cela existe encore!!! MERCI

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

j'ai sejourné dans cet hotel pendant un seminaire de travail et j'ai trouvé un tres bel hotel bien situe et de tres bonne qualite avec un tres bon petit déjeuné.A conseillé il est bien situé.Le personnel toujours pres a vous renseigner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très grand ! Il a tout pour se distraire, le Spa est top, le bar longe est magnifique avec une vue sur Prague. Il y a casino pour les amateurs de jeux. Personnel très agréable.
Le seul petit bémol est que l'eau de la douche était au alentour de 40 degrés max, moi qui aime prendre mes douches assez chaude...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Je vais une fois par an (minimum)ds cet hotel.
Il est bien situé (10mn à pieds du centre ville)
L'hôtel lui-même est très confortable,accueillant et propre.
Son architecture en hauteur avec des Ascenseurs extérieurs est agréable,d'autant que nous circulons sur des coursives qui donnent toutes sur un patio recouvert d'une verrière.
Il y a plein de petits coins repos/lecture/travail ou l'on peut s'installer et différents restaurants au centre de cette cour intérieure ,avec un service "extensible".Le personnel est très attentionné.
Le myst du fumeur:il y a des étages fumeurs et on peut fumer ds le période,c'est à dire avec un café en terrasse ou en post prandial.ON NE SE SENT PAS DES DÉGÉNÉRER QUI DOIVENT ALLER FUMER SUR LES TROTTOIRS PRÈS DES BOUCHES D'ÉGOUTS!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

L'hôtel est très joli (un hall impressionnant) et il est a environ 10 mn à pieds du centre ville, le personnel est très agréable et souriant. Piscine intérieur et Spa : très appréciables surtout en hiver. Chambre très calme (bien insonorisée), très reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hôtel est immense. Sans exagérer, ses dimensions sont plus proches du centre commercial que de l'hôtel traditionnel ! Les chambre sont réparties autour d'un gigantesque puit de lumière en bas duquel se trouvent plusieurs bars et salles de restauration. Inconvénients : si vous héritez d'une chambre située loin des ascenseurs... préparez-vous à marcher un bon moment ! En outre, priez pour qu'aucun client tardif du bar ne se mette à parler fort : votre sommeil pourrait en être largement affecté ! Demandez donc une chambre côté rue !
Petit-déjeuner déjeuner complet et bien présenté. Sans plus en terme gustatif. Bon accueil et service de qualité. Seul manque le charme et l'originalité, dans une si belle ville !

Astuce pour la chambre : Côté rue... absolument, pour éviter le bruit de l'espace intérieur !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires