“Inconcevable”
Avis sur Hilton Prague

Hilton Prague
N° 140 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 mars 2014

J'avais réservé cet hotel en Octobre 2013 pour passer le WE avec ma cherie et en profiter pour faire ma demande de mariage.
Nous n'avons pas pu nous rendre à Prague ce fameux we car j'ai été malade (calcul dans les reins).
Impossible de décaler le WE, modifier ou me faire rembourser. L'établissement n'a rien voulu savoir et a prélevé la totalité du montant des 2 nuitées réservées.
Ceci est deplorable pour un hotel de cette renommée.
Je n'ai jamais vu un hotel refuser de décaler une reservation pour cause de maladie... surtout vu le montant...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
EmmaB B, Guest Relations Manager de Hilton Prague, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur,

C'ést avec une grande déception que j’ai lu votre temoignage. En effet, ll ne reflète certainement pas le type de service que nous nous efforçons d’offrir au sein de l’hotel Hilton Prague.
En ce qui concerne vos commentaires sur votre réservation , veuillez accepter mes sincères excuses pour cette expérience malheureuse. Permettez-moi de vous dire que votre expérience avec le Hilton Prague ne reflete pas du tout nos standards de service habituels. C’est pourquoi je me permets de vous faire la requete suivante : auriez-vous l'amabilité et la gentillesse de me fournir -a l’adresse email suivante: dutymanager.prague@hilton.com de plus amples details sur le probleme rencontrer. Vos commentaires seront extremement apprecies et etudies avec precision.

Par ailleurs, comme vous l'avez décrit dans votre temoignage, votre réservation etait non modifiable et non remboursable. Cela était du au fait que vous aviez choisi une offre early booking. Les conditions de ce type d’offre ne nous permettent malheureusement pas de vous rembourser votre pre-paiement .

Dans l’attente de votre reponse, au nom de l’hotel Hilton Prague, je vous prie d’agreer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguees.

Emmanuel Baleba
Guest Relation Manager

Avis publié : 5 mars 2014

Superbe lieu.
Piscine, SPA, sauna, hammam... rien ne manquera à votre confort.
Est-il nécessaire de rappeler la propreté des lieux ? Il n'y a rien à redire.
La qualité de la restauration est irréprochable.
L'amabilité du personnel est au rendez-vous et la beauté des lieux ne gâche rien.

Un seul bémol : le wifi devrait être gratuit dans les chambres et là, ce serait parfait !

Astuce pour la chambre : De préférence, une chambre donnant sur l'atrium permet de profiter de ce superbe lieu.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Je recommande cette hôtel et cette ville que ce soit pour se reposer, pour du tourisme, pour se changer les idées, faire la fête, etc... nous aurions pu rester une semaine de plus sans problème! Un gros points fort aussi pour le personnel, souriant, disponible et efficace. C'est bon de constater que cela existe encore!!! MERCI

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

j'ai sejourné dans cet hotel pendant un seminaire de travail et j'ai trouvé un tres bel hotel bien situe et de tres bonne qualite avec un tres bon petit déjeuné.A conseillé il est bien situé.Le personnel toujours pres a vous renseigner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très grand ! Il a tout pour se distraire, le Spa est top, le bar longe est magnifique avec une vue sur Prague. Il y a casino pour les amateurs de jeux. Personnel très agréable.
Le seul petit bémol est que l'eau de la douche était au alentour de 40 degrés max, moi qui aime prendre mes douches assez chaude...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Montpellier, France
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Je vais une fois par an (minimum)ds cet hotel.
Il est bien situé (10mn à pieds du centre ville)
L'hôtel lui-même est très confortable,accueillant et propre.
Son architecture en hauteur avec des Ascenseurs extérieurs est agréable,d'autant que nous circulons sur des coursives qui donnent toutes sur un patio recouvert d'une verrière.
Il y a plein de petits coins repos/lecture/travail ou l'on peut s'installer et différents restaurants au centre de cette cour intérieure ,avec un service "extensible".Le personnel est très attentionné.
Le myst du fumeur:il y a des étages fumeurs et on peut fumer ds le période,c'est à dire avec un café en terrasse ou en post prandial.ON NE SE SENT PAS DES DÉGÉNÉRER QUI DOIVENT ALLER FUMER SUR LES TROTTOIRS PRÈS DES BOUCHES D'ÉGOUTS!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

L'hôtel est très joli (un hall impressionnant) et il est a environ 10 mn à pieds du centre ville, le personnel est très agréable et souriant. Piscine intérieur et Spa : très appréciables surtout en hiver. Chambre très calme (bien insonorisée), très reposant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis