“Charmant hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian
N° 26 sur 672 Hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Charmant hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis, le bâtiment a beaucoup de charme, le lobby avec une très belle décoration, les chambres confortables et spacieuses. Une très belle terrasse sur le toit avec une belle vue, wifi partout et ordinateur/imprimante disponible aux clients à la réception. Le personnel très serviable et prêt à répondre à toute question et toute demande. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Un joli petit hotel plutot excentré, avec des chambres coquettes, une petite vue sympa sur le toit terasse, un très beau hall, et un personnel très accueillant.

Petite mention plus pour l'ordinateur internet/ imprimante en libre service et gratuit, très pratique pour le check in de l'avion.

Les aspects positifs: une grande douche ou l'on peut rentrer a deux, un coffre fort a clef, un ordinateur a disposition, un toit terasse, une deco charmante, une bouteille d'eau offerte + un set café/thé/ chocolat café.

Les aspects negatifs: deux lits collés appellés "kingsize"..., un petit dejeuner ou je n'ai pas trouvé mon bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Cet hôtel plein de charme est vraiment à recommander. Nous avons été bien accueillis, les réceptionnistes nous ont à chaque fois répondu avec beaucoup de gentillesse lorsque nous leur avons demandé des informations pratiques. Le restaurant de l'hôtel est à taille humaine et vaut la peine que l'on s'y arrête. On y mange bien, dans un cadre magnifique. Seul petit bémol, le fleuve sépare l'hôtel de la vieille ville, il faut donc une vingtaine de minutes pour la rejoindre à pied. Cependant, un arrêt de tram est situé tout prêt, la distance n'est donc pas un problème.
En conclusion, un vrai coup de cœur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Très bien situé au sud de mala strana, juste à côté de 6 arrêts de tram qui mènent au vieux Prague, au château, ou au quartier moderne, l hôtel Julian est plein de charme, chaleureux et le personnel très serviable. La chambre est spacieuse, propre, bien chauffée. La literie est confortable, le coin salon sous les velux charmants. Salle de bain propre fonctionnelle. Très bon séjour

• Séjour du février 2012
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Accueil et gentillesse dès l'arrivée, décor chaleureux et agréable. Notre chambre n'était pas prête et l'hôtel propose des casiers sous clé pour les bagages. À proximité de la vieille ville et du pont Charles. Petit déjeuner excellent et service hors pair. Facilité de transport par tramway ou encore pour rejoindre la gare ou l'aéroport. Nous avons adoré notre expérience.
À recommander fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Tout d'abord, l'accueil: chaleureux et en français! La décoration très riche permet davantage de dépaysement. Le service de restauration en chambre: impeccable (et j'ai mangé le meilleur saumon grillé et adoré mon apfelstruddle). L'hôtel propose même des tickets de tramway pour nous faciliter la vie: que demande le peuple?!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été accueillis par la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Pavel. La chambre était très propre, confortable et calme absolu durant la nuit L' hôtel est idéalement situe; 15' suffisent pour rejoindre a pieds la vieille et la nouvelle ville. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011