“Hotel plein de charme”
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian
N° 24 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 29 août 2012

Hotel très bien situé à proximité du centre dans quartier calme. Chambre et salle de bain sympa. Le personnel est très serviable et accueillant, certains parlent également français. Le buffet du petit déjeuner est copieux et les viennoiseries fraîches et de bonnes qualités. Le petit resto en sous sol et très typique avec une cuisine de bonne qualité (Goulash et tiramisu). Une terrasse avec vue sur le château permet de boire un verre en toute tranquillité la nuit tombée... Pas mal de petits restos en proximité, notamment L'olympia qui est bon et peu onéreux.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour un séjour à Prague. Pour le retour à l'aéroport, l’hôtel propose un chauffeur pour un prix forfaitaire très intéressant (550 csk soit une vingtaine d'euros).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons été très bien accueillis, le bâtiment a beaucoup de charme, le lobby avec une très belle décoration, les chambres confortables et spacieuses. Une très belle terrasse sur le toit avec une belle vue, wifi partout et ordinateur/imprimante disponible aux clients à la réception. Le personnel très serviable et prêt à répondre à toute question et toute demande. L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Un joli petit hotel plutot excentré, avec des chambres coquettes, une petite vue sympa sur le toit terasse, un très beau hall, et un personnel très accueillant.

Petite mention plus pour l'ordinateur internet/ imprimante en libre service et gratuit, très pratique pour le check in de l'avion.

Les aspects positifs: une grande douche ou l'on peut rentrer a deux, un coffre fort a clef, un ordinateur a disposition, un toit terasse, une deco charmante, une bouteille d'eau offerte + un set café/thé/ chocolat café.

Les aspects negatifs: deux lits collés appellés "kingsize"..., un petit dejeuner ou je n'ai pas trouvé mon bonheur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hôtel plein de charme est vraiment à recommander. Nous avons été bien accueillis, les réceptionnistes nous ont à chaque fois répondu avec beaucoup de gentillesse lorsque nous leur avons demandé des informations pratiques. Le restaurant de l'hôtel est à taille humaine et vaut la peine que l'on s'y arrête. On y mange bien, dans un cadre magnifique. Seul petit bémol, le fleuve sépare l'hôtel de la vieille ville, il faut donc une vingtaine de minutes pour la rejoindre à pied. Cependant, un arrêt de tram est situé tout prêt, la distance n'est donc pas un problème.
En conclusion, un vrai coup de cœur!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Très bien situé au sud de mala strana, juste à côté de 6 arrêts de tram qui mènent au vieux Prague, au château, ou au quartier moderne, l hôtel Julian est plein de charme, chaleureux et le personnel très serviable. La chambre est spacieuse, propre, bien chauffée. La literie est confortable, le coin salon sous les velux charmants. Salle de bain propre fonctionnelle. Très bon séjour

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 février 2012

Accueil et gentillesse dès l'arrivée, décor chaleureux et agréable. Notre chambre n'était pas prête et l'hôtel propose des casiers sous clé pour les bagages. À proximité de la vieille ville et du pont Charles. Petit déjeuner excellent et service hors pair. Facilité de transport par tramway ou encore pour rejoindre la gare ou l'aéroport. Nous avons adoré notre expérience.
À recommander fortement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Tout d'abord, l'accueil: chaleureux et en français! La décoration très riche permet davantage de dépaysement. Le service de restauration en chambre: impeccable (et j'ai mangé le meilleur saumon grillé et adoré mon apfelstruddle). L'hôtel propose même des tickets de tramway pour nous faciliter la vie: que demande le peuple?!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hradčany/Letná
Questenberk
Questenberk
N° 12 sur 648 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel UNIC Prague
Hotel UNIC Prague
N° 27 sur 648 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 28 sur 648 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
La Ballerina
La Ballerina
N° 21 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Appia Hotel Residences
Appia Hotel Residences
N° 11 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 648 à Prague

Vous connaissez Hotel Julian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elisky Peskove 197/11, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°55 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 61€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Julian Residence
Julian Praga