“Bon hôtel”
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian
N° 24 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 16 avril 2013

Hotel agréable. Le personnel est très serviable et parle parfaitement anglais, toujours prêt à donner des renseignements sur les activités et sites à voir à Prague. Nous avons eu une grande chambre et une salle de bain avec baignoire d'angle balnéo. La décoration de la chambre n'était pas extraordinaire mais nous avons apprécié la bibliothèque au rez-de-chaussée et son ambiance cosy. Les petits déjeuners étaient corrects, seule la serveuse était désagréable et éteignait la lumière de la salle à 10h pour nous faire comprendre qu'il était temps de partir, sans jamais nous adresser la parole.
L'hôtel est un peu excentré mais il est facile de prendre le tram pour rejoindre le centre ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Julian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

Très bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville Bien situé 10 mn à pied .Hôtel très propre nous avons pris le pack romantique : baignoire décoré avec bougies et pétales de rose matelas pas très confortable, chambre grande( 25 m2) le parking est à l'extérieur pas couvert mais sécurisé cela ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est très bon différentes sortes de pain tous excellents avec un buffet complet(charcuteries, fromages,etc...adresse à retenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2013

Une bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville (70 € la nuit, c'est plus que raisonnable !). L'hôtel Julian n'est pas trop excentré pour autant : durant 4 jours nous avons tout visité à pieds (15 min de marche jusqu'au centre).

L'hôtel affiche 4 étoiles, sachez cependant que cela ne correspond pas au même standing que des établissements de même catégorie en Belgique ou en France. Le confort est au rendez-vous, mais n'attendez pas du luxe... décoration même un peu kitsch. Notre chambre se trouvait au 4ème étage, TRES CALME, nous n'avons absolument entendu aucun bruit venant de l'extérieur ou des chambres voisines. Attention : le lit double est en fait composé de 2 matelas joints, couettes séparées. Si vous aimez dormir en mode rapproché, cela ne vous plaira pas. Autre léger inconvénient : nous devions attendre plusieurs minutes avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche (peut-être à cause des étages qu'elle devait grimper avant d'arriver à notre pommeau ? ;-).

Notez aussi que l'établissement dispose d'un sauna et jacuzzi, mais ce sont des services payants, qu'il faut réserver à l'avance (nous ne l'avons pas fait).

Petit-déjeuner correct, un peu répétitif mais pour quelques jours ce n'est pas un problème.

En résumé, un hôtel tout à fait recommandable, qui a contribué à faire de notre séjour un bon souvenir, malgré les quelques bémols évoqués plus haut.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Tout est parfait dans cet petit hotel, le service , le personnel , les chambres , la terasse , le bar ,
le spa , le pdj , le gouter , le quartier , le tram qui passe a cote , le calme , le prix , quoi demander d autre ? Un weekend parfait au Julian !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2012

Personnel de réception très accueillant. Chambre sur cour calme et propre, avec bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Feu de cheminée convivial à côté du lobby.
Accès au centre rapide par le tramway.
Excellente impression d'ensemble pour cet hôtel charmant, de bon standing mais à dimension humaine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Merci beaucoup pour votre évaluation! Ca nous a fait plaisir de faire votre séjour agréable. Notre personnel était très content d´avoir apprendre votre message.
On espére de vous accueillir à la prochaine.

Radka Římalová

Avis publié: 14 septembre 2012

Hôtel vraiment charmant, ne se situe pas dans la vieille ville, mais pas vraiment loin à pied. Sinon pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a le tram qui passe très près de l'hôtel. les chambres sont confortables et très propres, coffre-fort et nécessaire à café et thé compris dans le prix. La décoration est originale et le personnel très serviable et sympatique. Nous avons testé le restaurant 2 fois et nous avons trouvé les plats bons et à un prix correct. pour le retour nous avons utilisé la navette de l'hôtel(bien pratique) à quatre heures du matin pour environ une vingtaine d'euros. le petit déjeuner du matin y était excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel, pour nous tout a été formidable, quant à la ville, nous sommes conquis, superbe et cerise sur le gâteau, si possible allez au Théatre municipal voir un concert, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Hotel très bien situé à proximité du centre dans quartier calme. Chambre et salle de bain sympa. Le personnel est très serviable et accueillant, certains parlent également français. Le buffet du petit déjeuner est copieux et les viennoiseries fraîches et de bonnes qualités. Le petit resto en sous sol et très typique avec une cuisine de bonne qualité (Goulash et tiramisu). Une terrasse avec vue sur le château permet de boire un verre en toute tranquillité la nuit tombée... Pas mal de petits restos en proximité, notamment L'olympia qui est bon et peu onéreux.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour un séjour à Prague. Pour le retour à l'aéroport, l’hôtel propose un chauffeur pour un prix forfaitaire très intéressant (550 csk soit une vingtaine d'euros).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple