“Parfait”
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian
N° 24 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui fêtait son 20ème anniversaire ! Personnel adorable. Hôtel très propre. Prix convenable. Petit déjeuner très correct. La terrasse sur le toit est très sympa ! Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 697)

Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel jouxtant le centre historique de Prague (15 min à pieds) disposant d'un garage, nous avons trouvé dans cet établissement ce que nous voulions: confort, propreté, salle de bain parfaite, calme, et personnel très accueillant. Un hôtel qui a une âme, bien loin des hôtels de chaines trop aseptisés. Un petit restaurant parfaitement adapté les soirs de fatigue, les petits déjeuners sous forme de buffet très bien achalandé... Rien ne manque y compris le wifi gratuit dans les chambres ....A proximité les transports publics ( bus, trams....) Une adresse que nous recommandons vivement...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel bien situé car en dehors des flux touristiques de la vieille ville que l'on peut atteindre facilement à pied par de charmantes rues parallèles aux voies principales. Facilité de parking dans la cour intérieure et petit déjeuner très honnête. Seul inconvénient: les chambres côté rue devraient être mieux insonorisées...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Séjour de 4 jours à prague dans l'hotel Julian.
Excellent hotel, accueil super, grande chambre pour famille, décors sympa, terrasse avec vue impressionnante sur le chateau, petit déjeuner copieux et diversifié, personnel agréable, situation privilégiée ( calme / proche du centre ville et du chateau )
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous voilà de retour après 6 jours passés à Prague, cette ville est magnifique. De plus notre hôtel était super. Les personnes de l'accueille étaient toujours souriantes et se sont mis en quatre pour répondre à nos demandes. Elles nous ont toujours bien conseillées. Les lieux étaient adaptés à nos vacances:chambre et salle de bain spacieuse et très propre, un petit déjeuner très copieux et des mets préparés maison( ils font les yaourt,la confiture, et des gâteaux). La terrasse du dernier étage permettait de prendre un café ou une collation en toute tranquillité, la salle de sport était aussi très bien équipée. Vraiment l'hôtel parfait. On a même mis a notre disposition un casier individuel fermant à clé pour nos bagages pour notre départ tardif. Je vous recommande vivement cet hôtel a dix minutes à pieds de la vieille ville et a côté des lignes de tramways. Vous aurez à la fois le confort,la tranquillité,la gentillesse du personnel et vous serez a côté de tous les lieux à visiter. Allez à Prague et séjournez à l'Hotel Julian.Merci encore pour ces merveilles vacances.La famille Sanchez

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel agréable. Le personnel est très serviable et parle parfaitement anglais, toujours prêt à donner des renseignements sur les activités et sites à voir à Prague. Nous avons eu une grande chambre et une salle de bain avec baignoire d'angle balnéo. La décoration de la chambre n'était pas extraordinaire mais nous avons apprécié la bibliothèque au rez-de-chaussée et son ambiance cosy. Les petits déjeuners étaient corrects, seule la serveuse était désagréable et éteignait la lumière de la salle à 10h pour nous faire comprendre qu'il était temps de partir, sans jamais nous adresser la parole.
L'hôtel est un peu excentré mais il est facile de prendre le tram pour rejoindre le centre ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Très bonne adresse, pour un meilleur rapport/qualité prix que les hôtels situés en plein coeur de la vieille ville Bien situé 10 mn à pied .Hôtel très propre nous avons pris le pack romantique : baignoire décoré avec bougies et pétales de rose matelas pas très confortable, chambre grande( 25 m2) le parking est à l'extérieur pas couvert mais sécurisé cela ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est très bon différentes sortes de pain tous excellents avec un buffet complet(charcuteries, fromages,etc...adresse à retenir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hradčany/Letná
Questenberk
Questenberk
N° 12 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 29 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel UNIC Prague
Hotel UNIC Prague
N° 27 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
La Ballerina
La Ballerina
N° 21 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Appia Hotel Residences
Appia Hotel Residences
N° 11 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Julian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elisky Peskove 197/11, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°55 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 62€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Julian Residence
Julian Praga