“Excellente adresse et très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Julian

Hotel Julian
N° 24 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 25 mars 2014

L'hôtel est bien situé (centre-ville à 10 minutes à pied)
Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale pour la Saint Valentin (Surclassement dans une chambre avec baignoire d'angle + champagne local + pétales de rose pour 30€ supplémentaires)

Points positifs:
- La chambre et la salle de bain étaient spacieuses
- Le restaurant est assez raffiné et permet de goûter quelques spécialités Tchèques.
- Le personnel est cordial et les chambres sont très propres.
- Le petit déjeuner est complet et plutôt bon.

Point négatif:
- Le lit double est constitué de deux lits simples collés

Pour résumer, cet hôtel est parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Julian
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Nous sommes descendu ds cet hôtel avc mon conjoint pour un week end en amoureux. Le personnel y est très agréable et il est bien situé grâce au Tram juste à coté qui désert le centre ville. De plus, il est très bien entretenu et les chambres sont bien aménagées et élaborées. Seul petit bémol, c'est le lit double qui est en réalité deux lit simple collés avec des draps pour chaque lit dc pas top pour un couple.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher clients.

Merci bien pour votre message. Nous sommes heureux vous avez bien profité de votre séjour a Prague.Merci pour apprecier notre location et équipement.

Nous esperons de vous accueillir à nouveau a Hotel Julian un jour.

Cordialement

Lucie Čmelíková

Avis publié: 7 janvier 2014

hôtel situé dans le quartier de la Mala Strana, à proximité du tram desservant très bien l'ensemble des quartiers touristiques. Accueil hôtelier parfait. Petit déjeuner suffisant.
Malgré l'affluence de la période de Noël, hôtel très calme, bien insonorisé, bonne literie.
Un excellent rapport qualité / Prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2013

Petit hôtel (1901 rénové en 1993) situé en dehors du circuit touristique mais admirablement situé près de tout et surtout du pont Charles et du centre-ville (20 min de marche). Hôtel vieillot et bien rénové avec une terrasse sur la toiture (idéal par temps chaud). Accueil amical. Belle grande chambre avec meubles d'époque avec très grande salle de bain moderne et chauffe-serviette. Très bon service- on peut même mettre sur la facture de l'hôtel le coût des billets du tramway et du transfert vers l'aéroport (utiliser les services de l'hôtel si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par les taxis). Petit déjeuner assez bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients.

Merci beaucoup pour votre message.Nous sommes tres content vous avez bien profité de votre séjour a Prague.

Merci pour évaluer notre hotel aussi! C était notre plaisir de vous accueillir a Prague.

Cordialement

Lucie Čmelíková

Avis publié: 25 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 3 nuits avec une ado et un enfant. C'est un très bon hôtel qui mérite sa note sur ce site. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. La chambre était très grande pour 4. Les petits déjeuners sont très complets. L'hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du pont Charles et il y a un arrêt de tram à environ 50m. L'endroit est calme et très bien isolé.
Très content d'avoir choisi cet hôtel. A recommander fortement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Super petit hôtel discret, accueil tardif pour notre part, et la réceptionniste parlait francais, c'est génial !!!!
Situé à 15 minutes à pieds du centre ville, encore moins en utilisant le tram situé juste derrière l'hôtel.
La chambre était d'une propreté remarquable, notamment les sanitaires qui étaient nickels
La literie est de bonne qualité, coffre fort dans la chambre, petit frigo, télé...
N'hésitez pas à utiliser le service de voiturier de l'hotel pour vos transferts depuis et vers l'aéroport, il est d'une ponctualité remarquable, et peu cher (25 euros)
Je vous conseille vivement cette hôtel idéalement situé et au service remarquable à moindre coût ( 72 euros la nuit en réservant assez à l'avance pour ma part )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Très bon accueil, chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. Tout cela à quelques mètres du tram, et 20 mn à pied du centre ville. Nous avons aussi testé le restaurant, c'était excellent, pas cher et sans supplément . Un établissement à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hradčany/Letná
Questenberk
Questenberk
N° 13 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
La Ballerina
La Ballerina
N° 22 sur 647 à Prague
Praha 5
Hotel General
Hotel General
N° 21 sur 647 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Unitas Hotel
Unitas Hotel
N° 9 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Pod Vezi
Hotel Pod Vezi
N° 2 sur 647 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Appia Hotel Residences
Appia Hotel Residences
N° 12 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Julian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julian

Adresse: Elishky Peshkove 197/11, Prague 150 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Prague
N°22 des hôtels de luxe à Prague
N°52 des hôtels d'affaires à Prague
N°55 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 65 € - 186 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Julian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Julian Residence
Julian Praga