“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Julian

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Julian a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elisky Peskove 197/11, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 40 sur 666 hôtels à Prague
Blois, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous venons de passer avec nos amis 5 jours à Prague dans cet hotel et nous avons été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux, le personnel toujours à l'écoute, la situation de l'hotel est très bien(tramway à 5mn)Le petit déjeuner est copieux et diversifié, les chambres sont propres, la restauration est correcte pour un prix dérisoire.Nous avons pris le service par l'hotel de venir nous chercher à l'aéroport(20€) c'est plus simple et ne revient guère plus cher que par les autres transports.Très bon rapport qualité prix à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour cher clients.

Merci pour votre séjour a l´hotel Julian et merci pour votre message.

On est contents vous avez passé un séjour agréable. Merci pour les compliments sur notre restaurant et petit déjeuner.

On espere de vous revoir a Prague un jour.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel à taille et à visage humain dans un quartier tranquille à proximité des principaux sites touristiques (très bien dėservi par les tramways et le mėtro - 45 à 50 min. de l'aėroport par le 119 avec changement à Djevicka par la ligne 20 du tram direction Sidliste Barrandow arrêt Svandovo divaldo 32cz/personne + 16cz/bagage). Un séjour de 4 jours en famille à Prague fin avril/début mai dans lequel l'accueil chaleureux (très prévenant) et la qualité de l'équipement (chambre type art déco très spacieuse d'une propreté irréprochable, déjeuner copieux diversifié avec pâtisserie à se pâmer, réception au petit soin, salon de caractère mettant dans l'ambiance praguoise). Seul regret : ne pas avoir pu profiter de tous les services de l'hôtel Julian au regard du temps passė dans les rues de Prague... A recommander vivement et sans hésitation au regard du rapport qualité/prix et de l'accueil (merci au personnel)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est bien situé (centre-ville à 10 minutes à pied)
Nous avons pu bénéficier d'une offre spéciale pour la Saint Valentin (Surclassement dans une chambre avec baignoire d'angle + champagne local + pétales de rose pour 30€ supplémentaires)

Points positifs:
- La chambre et la salle de bain étaient spacieuses
- Le restaurant est assez raffiné et permet de goûter quelques spécialités Tchèques.
- Le personnel est cordial et les chambres sont très propres.
- Le petit déjeuner est complet et plutôt bon.

Point négatif:
- Le lit double est constitué de deux lits simples collés

Pour résumer, cet hôtel est parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes descendu ds cet hôtel avc mon conjoint pour un week end en amoureux. Le personnel y est très agréable et il est bien situé grâce au Tram juste à coté qui désert le centre ville. De plus, il est très bien entretenu et les chambres sont bien aménagées et élaborées. Seul petit bémol, c'est le lit double qui est en réalité deux lit simple collés avec des draps pour chaque lit dc pas top pour un couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher clients.

Merci bien pour votre message. Nous sommes heureux vous avez bien profité de votre séjour a Prague.Merci pour apprecier notre location et équipement.

Nous esperons de vous accueillir à nouveau a Hotel Julian un jour.

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel situé dans le quartier de la Mala Strana, à proximité du tram desservant très bien l'ensemble des quartiers touristiques. Accueil hôtelier parfait. Petit déjeuner suffisant.
Malgré l'affluence de la période de Noël, hôtel très calme, bien insonorisé, bonne literie.
Un excellent rapport qualité / Prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Petit hôtel (1901 rénové en 1993) situé en dehors du circuit touristique mais admirablement situé près de tout et surtout du pont Charles et du centre-ville (20 min de marche). Hôtel vieillot et bien rénové avec une terrasse sur la toiture (idéal par temps chaud). Accueil amical. Belle grande chambre avec meubles d'époque avec très grande salle de bain moderne et chauffe-serviette. Très bon service- on peut même mettre sur la facture de l'hôtel le coût des billets du tramway et du transfert vers l'aéroport (utiliser les services de l'hôtel si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par les taxis). Petit déjeuner assez bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HotelJulianPrague, Manager de Hotel Julian, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients.

Merci beaucoup pour votre message.Nous sommes tres content vous avez bien profité de votre séjour a Prague.

Merci pour évaluer notre hotel aussi! C était notre plaisir de vous accueillir a Prague.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel durant 3 nuits avec une ado et un enfant. C'est un très bon hôtel qui mérite sa note sur ce site. Nous avons été très bien accueilli par le personnel. La chambre était très grande pour 4. Les petits déjeuners sont très complets. L'hôtel est situé à environ 15 minutes à pied du pont Charles et il y a un arrêt de tram à environ 50m. L'endroit est calme et très bien isolé.
Très content d'avoir choisi cet hôtel. A recommander fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults