“Hôtel excellent , je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix
N° 112 sur 668 Hôtels à Prague
“Hôtel excellent , je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour de quatre nuits a Prague en juillet 2011. Hôtel idéalement situe en plein centre . Possibilité de visiter l'intégralité des plus grandes curiosités de la ville a pied , grands magasins a quelques centaines de mètres ainsi que métro et trame . Liaison avec l'aéroport bus plus métro. Personnel acceuillant et serviable état des chambres parfait . Rien a dire un hôtel de très bon standing que je recommande !

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel début novembre, l'hôtel est très bien situé pour effectuer la visite de Prague à pied. Nous avions la chambre 124 relativement calme malgré la présence de 2 cabarets dans la rue. Ceci dit un leger bruit était perceptible mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le personnel est très souriant et avenant rien à redire.
En ce qui concerne le petit déjeuner rien à redire du choix nombreuses sortes de pain, gâteaux, céréales et boissons même du champagne pour celui qui veut.
Le sauna est bien venu après une journée de visite à pied, un moment de détente et relaxation. Je le recommande présence d'une station de métro "MUSEUM" à 100 m ce qui est vraiment bien lorsque l'on arrive de l'aéroport par la ligne "A"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Choisi grâce aux critiques très positives de Tripadvisor j'y ai séjourné 6 nuits fin octobre. Personnel très compétant et souriant (ce qui est rare en République Tchèque!) qui à parfaitement géré la perte de mes bagages par Lufthansa lors de mon transit à Francfort en s'occupant de contacter régulièrement l'aéroport de Prague et de faire rapatrier la valise dans ma chambre. Excellent et très très copieux petit déjeuner. Chambres très bien insonorisées et, très propres (changement de draps et linge tous les jours). Un seul petit problème la rue qui est très "chaude", nombreux cabarets, bars, saunas qui accueillent une clientèle très particulière. Mais l'hôtel est au bout de la rue sur la place Venceslas et il n'y a pas trop de racolage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
L'accueil est très chaleureux et attentionné. Notre chambre (403) était spacieuse et très lumineuse, la literie excellente. L’insonorisation est parfaite, aucun bruit de la rue ou des autres chambres ni même du couloir.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et varié.et le personnel de salle très efficace.
La présence des 2 cabarets dans la rue n'est pas gênante. Les rabatteurs ne s'adressent jamais aux couples et aux familles.
Un peu à l'écart de la folie touristique mais à quelques minutes à pieds des principaux sites et très proche des transports en commun (métro Muzeum ou tramways) .
En profitant de l'offre spéciale Tripadvisor (-20%) le rapport qualité prix est très intéressant.
Bref un camp de base idéal pour visiter cette ville merveilleuse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel l'accueil y est souriant, compétent et professionnel: prix de la chambre 105 euros la semaine, 90 euros le WE; chambre en tout point conforme à ce que nous avions demandé: lumineuse au dernier étage, donnant sur une très large cour intérieure, pas de bruit ni de l'extérieur, ni du couloir; chambre cependant légèrement "petite", mais il n'y manque rien, literie correcte et salle de bains avec un bon éclairage pour se maquiller!! petit déjeuner servi sous forme de buffet avec un grand choix et sans cesse regarni, avec des produits frais , là aussi le personnel est agréable et efficace; le champagne offert à discrétion est un plus auquel nous avons succombé!! excellente base à deux pas de la Place Wenceslas, pour visiter tous les quartiers de Prague, à pieds, à Métro, station Muséum à moins de 5 minutes ou en trams; transports en communs pas chers. Il y a deux cabarets dans la rue, cela ne nous a pas gênés, les rabatteurs n'accostent ni les couples ni les familles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 28 février 2011. Nous avons bien aimé l'emplacement, à 5 min de la vielle ville. Nous étions situé au 3 ième face à la rue ( sens unique). Endroit paisible et pas bruyant. Déjeuner copieux (fromage, légume, œufs, Bacon, saucisses, charcuterie, céréales, yogourt, mimosa, dessert et un peu de fruit. Bon service aux table sauf qu'il arriver qu'on courent après le café. La chambre est propre mais il manque des tiroirs pour le linge lorsqu'on est deux.

• Séjour du février 2011
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous n'avons absolument rien à dire. Propreté, amabilité et petit-déjeuner tout fut impeccable. Nous avions un peu peur du bruit décrit par d'autres mais apparemment des transformations ont été faites car il y a un triple vitrage qui ne laisse rien filtrer (nous étions sur l'avant mais au 4ème étage). Le seul souci pour des femmes seules est la présence de 2 cabarets avec des rabatteurs mais tout à fait inoffensifs mais qui peuvent rendre l'endroit un peu bizarre...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux