“3 jours sur Prague”
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix
N° 147 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 20 septembre 2012

Hôtel de bon standing idéalement placé à un pas de la place Venceslace,les chambres sont un petit peut petite mais cela reste correct salle de bain correct, petit déjeuner trés bien par contre assez bruyant ,possibilité d'accès au sauna et une salle de sport parfait.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2012

En week end en amoureux pour 4jours a Prague, nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement placé a deux pas du métro de la place wenceslas et a 5min a pied de la vielle ville. L'accueil y est très pro, pas eu de soucis notable durant le séjour! Internet gratuit, sauna et salle de sport gratuit! Petit déjeuner varie et délicieux il y en a pour tous les gouts! Et la proximité avec deux cabarets ne nous a pas gêner bien qu'etant du cote rue, jamais nous n'avons ete dérangés! Je recommande ;)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 février 2012

Séjour de 3nuits en amoureux pour une découverte touristique de la ville en janvier 2012: hotel de très bon standing, propre. Le petit déjeuner en buffet est génial, très bien fourni en salé et sucré et servi jusqu'à midi le WE; le sauna en fin de journée est appréciable; la chambre pas forcément immense mais ça ne pose pas de problème car très bien meublée et avec baie vitrée. L'hotel est dans une rue perpendiculaire à l'allée/la place Venceslas; certes il y a 2 cabarets juste à côté de l'hotel mais cela n'a jamais été un problème - la rue est tout à fait propre et correcte. Avec une chambre donnant sur la cour intérieure, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Nous avons tout visité à pied, et mangé dans différents petits restos à proximité sur la place Venceslas. La bouche de métro (Museum) est juste à côté, pour se rendre à l'aéroport prendre la ligne A puis le bus 119 (environ 45minutes en tout).
Bref très bon hotel tant dans sa situation que pour ses prestations pour visiter Prague et profiter d'un peu de confort à la fin de journée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Moderne, excellent et vraiment un 4*. Je voyage un peu partout et cet hôtel est de bonne facture. Un seul bémol qui a son importance si vous avez un sommeil fragile, demandez une chambre du côté droit de l'hôtel car du côté gauche se trouve une boite de nuit. Et la résonance des basses fréquences est audible lorsque nous sommes couchés.
sinon, le petit déj est vraiment copieux et le personnel attentifs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Séjour de quatre nuits a Prague en juillet 2011. Hôtel idéalement situe en plein centre . Possibilité de visiter l'intégralité des plus grandes curiosités de la ville a pied , grands magasins a quelques centaines de mètres ainsi que métro et trame . Liaison avec l'aéroport bus plus métro. Personnel acceuillant et serviable état des chambres parfait . Rien a dire un hôtel de très bon standing que je recommande !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel début novembre, l'hôtel est très bien situé pour effectuer la visite de Prague à pied. Nous avions la chambre 124 relativement calme malgré la présence de 2 cabarets dans la rue. Ceci dit un leger bruit était perceptible mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le personnel est très souriant et avenant rien à redire.
En ce qui concerne le petit déjeuner rien à redire du choix nombreuses sortes de pain, gâteaux, céréales et boissons même du champagne pour celui qui veut.
Le sauna est bien venu après une journée de visite à pied, un moment de détente et relaxation. Je le recommande présence d'une station de métro "MUSEUM" à 100 m ce qui est vraiment bien lorsque l'on arrive de l'aéroport par la ligne "A"

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Choisi grâce aux critiques très positives de Tripadvisor j'y ai séjourné 6 nuits fin octobre. Personnel très compétant et souriant (ce qui est rare en République Tchèque!) qui à parfaitement géré la perte de mes bagages par Lufthansa lors de mon transit à Francfort en s'occupant de contacter régulièrement l'aéroport de Prague et de faire rapatrier la valise dans ma chambre. Excellent et très très copieux petit déjeuner. Chambres très bien insonorisées et, très propres (changement de draps et linge tous les jours). Un seul petit problème la rue qui est très "chaude", nombreux cabarets, bars, saunas qui accueillent une clientèle très particulière. Mais l'hôtel est au bout de la rue sur la place Venceslas et il n'y a pas trop de racolage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
K+K Hotel Central
K+K Hotel Central
N° 86 sur 647 à Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Prague
Hotel Grand Majestic Plaza Pragu...
N° 76 sur 647 à Prague
N° 156 sur 647 à Prague
Jalta Boutique Hotel
Jalta Boutique Hotel
N° 101 sur 647 à Prague

Vous connaissez K+K Hotel Fenix ?

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Fenix

Adresse: Ve Smechkach 596/30, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels d'affaires à Prague
N°67 des hôtels romantiques à Prague
N°71 des hôtels familiaux à Prague
N°126 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 71€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Fenix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Fenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kk Hotel Fenix Prague
Prague Kk Hotel Fenix