“parfait pour week end entre amis, loaction tres centrale” 5 5 étoiles
Avis sur K+K Hotel Fenix

Prices are for 1 room, 2 adults
K+K Hotel Fenix a été ajouté à vos Favoris
K+K Hotel Fenix
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ve Smeckach 30, Prague 110 00, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 91 sur 666 hôtels à Prague
Brugg, Suisse
“parfait pour week end entre amis, loaction tres centrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end entre amis. Nous étions tous satisfaits des prestations de l'hôtel Fenix.

L'hôtel est située très proche du centre, dans un quartier avec quelques cabarets.
Certes, les rabatteurs de ces cabarets peuvent être pénibles, mais il suffit de les ignorer, ils comprennent le message assez vite.

Nos chambres étaient situées aux quatrième et cinquième étages. Aucun d'entre nous ne s'est plaint de bruits intempestifs du voisinage.
Le Service est de qualité, toujours aimable.
Le petit déjeuner est d'un bon niveau, le personnel étant très serviable.
Il y a un sauna au sous-sol, et une très petite salle de Gym avec 3 appareils,mais bon, on ne va pas a Prague pour s'enfermer dans la salle de Gym.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Hôtel de bon standing idéalement placé à un pas de la place Venceslace,les chambres sont un petit peut petite mais cela reste correct salle de bain correct, petit déjeuner trés bien par contre assez bruyant ,possibilité d'accès au sauna et une salle de sport parfait.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En week end en amoureux pour 4jours a Prague, nous avons séjourné dans cet hôtel idéalement placé a deux pas du métro de la place wenceslas et a 5min a pied de la vielle ville. L'accueil y est très pro, pas eu de soucis notable durant le séjour! Internet gratuit, sauna et salle de sport gratuit! Petit déjeuner varie et délicieux il y en a pour tous les gouts! Et la proximité avec deux cabarets ne nous a pas gêner bien qu'etant du cote rue, jamais nous n'avons ete dérangés! Je recommande ;)

• Séjour du juillet 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Séjour de 3nuits en amoureux pour une découverte touristique de la ville en janvier 2012: hotel de très bon standing, propre. Le petit déjeuner en buffet est génial, très bien fourni en salé et sucré et servi jusqu'à midi le WE; le sauna en fin de journée est appréciable; la chambre pas forcément immense mais ça ne pose pas de problème car très bien meublée et avec baie vitrée. L'hotel est dans une rue perpendiculaire à l'allée/la place Venceslas; certes il y a 2 cabarets juste à côté de l'hotel mais cela n'a jamais été un problème - la rue est tout à fait propre et correcte. Avec une chambre donnant sur la cour intérieure, nous n'avons jamais été dérangés par le bruit. Nous avons tout visité à pied, et mangé dans différents petits restos à proximité sur la place Venceslas. La bouche de métro (Museum) est juste à côté, pour se rendre à l'aéroport prendre la ligne A puis le bus 119 (environ 45minutes en tout).
Bref très bon hotel tant dans sa situation que pour ses prestations pour visiter Prague et profiter d'un peu de confort à la fin de journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Moderne, excellent et vraiment un 4*. Je voyage un peu partout et cet hôtel est de bonne facture. Un seul bémol qui a son importance si vous avez un sommeil fragile, demandez une chambre du côté droit de l'hôtel car du côté gauche se trouve une boite de nuit. Et la résonance des basses fréquences est audible lorsque nous sommes couchés.
sinon, le petit déj est vraiment copieux et le personnel attentifs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour de quatre nuits a Prague en juillet 2011. Hôtel idéalement situe en plein centre . Possibilité de visiter l'intégralité des plus grandes curiosités de la ville a pied , grands magasins a quelques centaines de mètres ainsi que métro et trame . Liaison avec l'aéroport bus plus métro. Personnel acceuillant et serviable état des chambres parfait . Rien a dire un hôtel de très bon standing que je recommande !

• Séjour du juillet 2011
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel début novembre, l'hôtel est très bien situé pour effectuer la visite de Prague à pied. Nous avions la chambre 124 relativement calme malgré la présence de 2 cabarets dans la rue. Ceci dit un leger bruit était perceptible mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le personnel est très souriant et avenant rien à redire.
En ce qui concerne le petit déjeuner rien à redire du choix nombreuses sortes de pain, gâteaux, céréales et boissons même du champagne pour celui qui veut.
Le sauna est bien venu après une journée de visite à pied, un moment de détente et relaxation. Je le recommande présence d'une station de métro "MUSEUM" à 100 m ce qui est vraiment bien lorsque l'on arrive de l'aéroport par la ligne "A"

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults