“K+K Hotel Fenix” 5 5 étoiles

N° 108 sur 670 Hôtels à Prague
Nantes, France
“K+K Hotel Fenix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

hotel parfaitenant situé,personnel tres aimable,le buffet très complet et très bon.Prague est une ville a visité,très jolie et pleine de découverte.a faire.
le centre ville est très animé,pleins de petits bars sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passés 4 jour dans cet hôtel très propre et situation parfaite, chambre bien sonorisée, lit confortable, sale de bain correcte. petit déjeuner copieux et varié, personnels aimables, déjà la 5 eme fois que je me rend à Prague et je vous recommande cet hôtel, il est vrais qu'il y a 2 cabaret en face mais pour mon compte ça nous a pas déranger du tout et pas si brouillant qu'on le dit ( séjour du vendredi au lundi du mois de janvier)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bussy St G
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel appartenant a une chaine autrichienne. Le choux etait guidé par son emplacemenr situé a deux pas de la place Vanceslas. Nous avons egalement trouvé des tarifs tres interressants sur internet car en ce debut janvier Prague est plutot calme.
Meme si la rue sur laquelle donne l hotel est un peu chaude par la precense de deux cabarets de streeptease on est quand meme bien loin de ce que l on connait a Paris ou a Amsterdam. Donc pas de probleme. L etablissement en lui meme est decoré selon un style moderne (un peu passé de mode) et est doté d un bar, un sauna et une salle de fitness ainsi qu un business center avec PC a disposition. A noter l acces wifi partout y compris dans les chambres. Celles ci sont relatuvement grandes equipees d un coffre un minibar pas trop cher une belle salle de bain avec baignoire et seche cheveux. Seul la literie meriterait d etre changee car usee. Climatisation partout. La propreté est excellente. Le petit dejeuner merite d etre mentionne car tres vaste choix de mets, et surtout est accessible jusqu a 11h!! Le szrvice y est tres attentionné. Le service en chambre possible moyennant une somme.modique. Le sauna est tres bien avec serviettes a dispo et eau minerale offerte. Le personnel est tres serviable et professionnel. C est le terme approprié. Je refute les quelques crtiques sur ce point lu dans d autres avis. Le style tcheque allie discetion, et efficacité. Donc inutile de s attendre a des effusions et c est tres bien comme cela. J ai ete impressionne par la reactivité du personnel et le panel des services offerts ( vente de timbres cartes postales tickets de metro etc). Vraiment cet hotel est presque parfait et je connais bien Prague. Alors felicitation au staff du K+K Fenix! Continuez comme cela!

• Séjour du janvier 2013
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel ,idéalement situé pour découvrir Prague.Bien préciser une chambre sur cour, car la rue est un peu bruyante le soir.Salle de fitness,sauna et massages(sur commande) parfaits.Excellents petits déjeuners très copieux qui évitent de déjeuner....Métro à 150 m de l'hotel et en fait peu utilisé,car nous sommes prêts des beaux spots de la vieille ville.
Personnel très professionnel et toujours de bons conseils pour les restaurants ,concerts,bureaux de change,liaisons aeroport,taxi etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons dormi 4 jours au K+K Fenix Hotel en décembre. Ne vous laissez pas impressionner par les enseignes de cabarets. Nous étions 2 femmes et nous n'avons jamais été ennuyées. Nous avons demandé une chambre sur cour, non-fumeur. C'était très calme et agréable.

Très bon buffet du petit-déjeuner également, très varié.

Le service de la réception est au top. Nous avons toujours reçu de très bon conseils, pour des restos ou concerts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end entre amis. Nous étions tous satisfaits des prestations de l'hôtel Fenix.

L'hôtel est située très proche du centre, dans un quartier avec quelques cabarets.
Certes, les rabatteurs de ces cabarets peuvent être pénibles, mais il suffit de les ignorer, ils comprennent le message assez vite.

Nos chambres étaient situées aux quatrième et cinquième étages. Aucun d'entre nous ne s'est plaint de bruits intempestifs du voisinage.
Le Service est de qualité, toujours aimable.
Le petit déjeuner est d'un bon niveau, le personnel étant très serviable.
Il y a un sauna au sous-sol, et une très petite salle de Gym avec 3 appareils,mais bon, on ne va pas a Prague pour s'enfermer dans la salle de Gym.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Hôtel de bon standing idéalement placé à un pas de la place Venceslace,les chambres sont un petit peut petite mais cela reste correct salle de bain correct, petit déjeuner trés bien par contre assez bruyant ,possibilité d'accès au sauna et une salle de sport parfait.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis