“Très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix
N° 127 sur 667 Hôtels à Prague
Dijon, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est très bien situé. On est à proximité du Centre Ville, des transports en commun...Les cabarets dans la rue ne posent aucun problème. Le personnel est très sympa. La literie est très confortable, le nécessaire de toilette très agréable, un très bon petit déjeuner. Notre chambre donnait sur un parking mais cela ne nous a pas gêné. Tout cela pour un prix très correct, avec un sauna gratuit. Tout allait bien pour aborder avec sérénité un grand week end à Prague en mai.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

L'hôtel est vraiment bien situé: 50m de la place Venceslas et sur le 1er tiers de l'avenue (en la descendant). Le quartier en lui même n'a pas grand intérêt, on dit que ce sont les Champs-Elysées praguois, bon.... beaucoup de boutiques et de restaurants (à fuir car pièges à touristes pour une qualité très moyenne). La rue de l'hôtel est calme, et les 2 cabarets ne posent aucun problèmes car ils sont plutôt chics. Nous étions seules avec ma mère et nous n'avons jamais été accostées ou embêtées.

Les+: la vieille ville est à 10/15 mns de marche, en descendant la place Venceslas et en continuant toujours tout droit. Le métro est tout pres et des taxis sillonnent régulièrement l'avenue. Le personnel est très serviable et aidant: réservation d'un dîner croisière, d'un concert classique fait sans supplément et avec le sourire. Le wifi disponible partout (chambres et parties communes) et gratuitement est très appréciable, même si pas toujours efficace selon les moments de la journée.
J'ai bcp apprécié de laisser ma clé à la réception, et d'avoir à donner mon nom (en plus du n○de chambre) pour la récupérer, c'est rassurant. La chambre executive est plutôt spacieuse, tres propre, et lumineuse. Une bouteille d'eau est fournie tous les soirs et les lits sont préparés pour le couchage.
Elle dispose, d'un hall équipé de la penderie et permet de ranger là les valises pour gagner de la place dans la chambre elle-même. La salle de bain est bien équipée (petit necessaire d'hygiene) et les serviettes changées tous les jours d'office! Notre chambre donnait sur cours donc, très très calme. Les rideaux sont bien opacifiants et le couchage est bon (couette un peu courte). La salle du petit déjeuner est toute en longueur mais reste agréable (attention, en saison, je conseille de prendre son pdj avant 8h30 maxi pour en profiter dans le calme). Sinon, le buffet est régulièrement réapprovisionné et propose des produits sucrés, salés et frais. Check-in et out rapides. Enfin, je souligne: ils m'ont gratuitement renvoyé chez moi un acessoire que j'avais oublié dans la salle de bain en partant.

Les-: son emplacement pratique et accessible manque de charme, mais cela n'enlève rien au fait que je le recommande vivement pour un long week-end où finalement l'on y fait que passer la nuit et prendre son petit-déjeuner.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Bonjour Madame Sylvie,

Merci bien pour votre long et exhaustif commentaire sur votre séjour dans notre hotel K+K Fenix.

J´apprecie vraiment votre temps pour ecrir tous ca et pour partager votre experience avec les autre.

C´est super agréable de lire que vous avez eu du bon temps avec nous.

Meilleur salutation

Otakar John
General Manager
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Chambre propre, déjeuner copieux et tardif (manque pâte à tartiner choco ;-))
Personnel discret, agréable et serviable, c’est sûr l’anglais est de mise mais certains parlais un peu de français et avec beaucoup de fou rire on réussit à se comprendre.
Les deux cabarets de la rue sont assez chics et ne porte pas de préjudice à un bon séjour dans cet hôtel. Ma fenêtre donnait sur la rue et je n’ai eu aucunes nuisances sonores.
Proximité du centre, du métro, des restos ou l’on mange très bien pour pas cher un peu partout, on à jamais été déçu.
Je conseil vivement cet hôtel pour la proximité des lieus à visiter et pour le service que celui-ci met en œuvre pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour à Prague, très belle ville à faire à pieds, beaucoup de cachet et de nombreuses visites de musées et château, concerts, beaucoup de restaurant sympas avec un très bon rapport qualité prix. K+K Fenix très bien situé pas loin vieille ville. Chambre correct assez calme personnel accueillant, petit déjeuner fourni et de qualité, Tv trop petite et peu de chaînes françaises, wifi ok? Dommage literie très fatiguée

• 2 sur 5 bulles
Tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce luxueux hotel est idéalement situé dans le centre de Prague. Le quartier est certes occupé par quelques cabarets; mais ce voisinage ne porte aucun préjudice à la qualité du séjour dans cet hotel.
Le petit déjeuner est copieux et très bien garni.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Le personnel est aimable et très courtois.

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Proche du centre historique. Accueil sympathique. Chambre spacieuse. Le petit déjeuné est magistralement fourni, il y a de tout et pour tous les goût. Ce dernier point est une vrais bonne surprise !
Par contre, situé dans un cartier chaud (rue peuplée de maisons closes, cabarets, peep show et autres joyeusetés). Chambre, mobiler et déco vétuste. Equipement insuffisant : douche qui passe du froid au chaud continuellement. En 2013, je pense qu'installer des vannes thermostatiques est un minimum dans un ****. Service de chambre un peu limité : notre chambre a été faite 1 fois sur 4 jours passé sur place...

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

hotel parfaitenant situé,personnel tres aimable,le buffet très complet et très bon.Prague est une ville a visité,très jolie et pleine de découverte.a faire.
le centre ville est très animé,pleins de petits bars sympas

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis