“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 108 sur 671 Hôtels à Prague
Nantes
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour parfait dans cet hôtel, proche du centre, du métro et de restaurants. La chambre exécutive était très calme et confortable, salle de bain avec produits, peignoir de bain et chaussons, TV avec quelques chaînes francophones. Très grand lit double, accès wifi. Petit déjeuner plus que complet. Le personnel est très attentif. Possibilité de restauration au bar de l'hôtel : nous avons testé les sandwichs K+K (bons et copieux). Au final, un très bon choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour parfait dans cet hôtel, proche du centre, du métro et de restaurants. La chambre exécutive était confortable, pas très grande en elle même, un grand hall, une salle de bain avec produits, peignoir de bain et chaussons. Très grand lit double, accès wifi.
Petit déjeuner plus que complet, il faut être difficile pour ne pas trouver qq chose qui plaît.
Le personnel est super de sourires et de gentillesse et de la femme de chambre à la réception en passant par le bar. Petites attention qui font plaisir......praline, bouteille de vin et soft ou bières offertes.
Literie confortable.
Un bon choix. Les cabarets de la rue ne nous ont pas perturbés ni en passant devant ni le bruit.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière et pas au rez-de-chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Super hôtel, situé pas loin de l'avenue principal, services et infrastructures impeccables, seul petit bémol le mur de notre chambre n'était pas assez épais, on attendait tousser ... Si non dans l'ensemble je recommande

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un séjour de 5 nuits dans le confort. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et lumineuses. Le petit déjeuner en buffet est de qualité et on peut manger à volonté. Sa situation géographique nous a permis de visiter la ville à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est situé près de place Venceslas dans la nouvelle ville. Le buffet du petit déjeuner est très complet et de bonne qualité.
La propreté des chambres et de l'hôtel en général est remarquable.
Le cabaret à coté peut faire un peu de bruit le soir vers 21h, mais cela reste léger.
Notre seul regret est que cet hôtel manque un peu de charme surtout la salle de bains en carrelage toute blanche, et la chambre est assez petite 12-15m².
Un petit bémol pour la literie, surtout les oreillers qui seraient à changer, ils ont assez vécu : plus de gonflant et ils étaient complétement jaune et sentaient un peu la poussière.
A recommander sauf si vous si vous aimez comme moi les hôtels avec du caractère ou typique du pays.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans un hôtel K+K, (après celui de Budapest), pour notre plus grand plaisir. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville, de la vieille ville, bref de tous les endroits à voir et visiter. Deux grands cabarets de strip-tease dans la rue, mais ils ne sont pas gênants, nous n'avons jamais été importunés dans la rue même le soir (en couple). Première bonne surprise en arrivant : chambre spacieuse avec petite table, micro canapé et fauteuil, mini bar, salle de bains très correcte sans luxe particulier mais avec serviettes et produits de toilette en suffisance. Petit déjeuner buffet copieux, seules les viennoiseries manquent, normal quelque part, ce n'est pas une spécialité locale. Par contre, oeufs brouillés, bacon, saucisses, multiples pains, fromages, salaisons, confitures, céréales, fruits frais, yaourt et plusieurs jus de fruits sont au rendez-vous. Personnel très sympa et serviable, le tout en anglais et avec le sourire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voegtlinshoffen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bonne situation de l'hôtel au centre ville. Belle infrastructure. Propreté irréprochable. Personnel dévoué et efficace. Bon petit-déjeuner, dommage que les petits pains et viennoiseries soient absents. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille