“Formidable séjour dans un hôtel formidable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur K+K Hotel Fenix

K+K Hotel Fenix
N° 128 sur 667 Hôtels à Prague
“Formidable séjour dans un hôtel formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous voyageons bcp et sommes très sensibles au rapport "qualité prix" des hôtels réservés:
Hotel K+K Fenix vraiment SUPERBE à tous points de vue : localité: prés de centre historique( 10 mn à pieds par la grande avenue Wenceslas) Nous avons tout fait "à pieds" ( château y compris)
Grand chambre spacieuse et claire et extrêmement calme, belle salle de bain avec produits de toilette renouvelés chaque jour, Grands placards
Un prix exceptionnel pour le petit déjeuner (servi jusqu'à 11h!) tellement copieux et de grande qualité( très bonne salade de fruits avec fruits secs de toute sorte, charcuterie de tt sorte, bon thé, bon café..) Salle agréable( on peut également le prendre dans le hall très clair et très calme avec de bons fauteuils)
Le rapport qualité prix est donc exceptionnel
Personnel très aimable et très serviable- ambiance sereine-
Surtout ne pas hésiter à prendre le transfert aéroport hôtel pour environ 23e ( 650 kck) On vient vous chercher( idem pour le retour) Nous conseillons vivement cet hôtel Rien à redire..Evidemment, Prague est une superbe ville et ce séjour même court a été parfait.

Astuce pour la chambre : Peut être chambre en hauteur avec vue sur cour..mais en tt cas la notre(415) était SUPER plein sud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère 75Marie,

merci pour votre gentil commentaire au sujet des services de notre hôtel. Depuis 15 ans nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients a notre K+K Hôtel Fenix particulièrement des niveaux de service supérieurs, mais surtout de attitude de notre personnel. Il est de notre petit-déjeuner, qui sont bien connus pour leur haute qualité, mais aussi notre service de limousine déjà mentionne est très populaire par nos clients. Notre service de limousine offre même la nouvelle aussi connexion internet. Donc, si vous décidez d'utiliser ce service vous obtenez le service de limousine avec un chauffeur de l´hôtel pour le prix du taxi ordinaire et de plus vous pouvez écrire a vos prochains durant votre voyage ou vous pouvez contrôler les nouvelles de Facebook...
Nous réjouissons de votre prochaine réunion avec nous a l´un des K+K Hôtels!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
ormesson sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel bien situé à 50 m de la place Venceslas, proche de la gare centrale, ce qui vous permet de vous y rendre par le bus Airport EXpress (60 Couronnes par personne/ 2,50 Euros).
Un peu en retrait de la place, l'hotel beneficie du calme. L'accueil est sympathique et professionnel. Les chambres ne sont pas immenses mais tout est parfaitement propre et neuf, y compris la salle de bains. Vous strouverez une bouteille d'eau gratuite à votre arrivée, une tablette Samsung dans la chambre pour naviguer et obtenir les infos dont vous avez besoin.
La décoration est simple mais agréable.
Le petit déjeuner est servi sur une large plage horaire de 6.30 à 11h00. Il est copieux et de qualité.
Nous y avons séjourné avec vacances privé (80 Euros par nuit); nous l'avions choisi sur la base des avis de tripadvisor. Tout était comme prévu. Nous n'avons pas été déçus.
Une très bonne adresse à Prague, pas luxueuse mais tout est là pour vous faire apprécier la ville.
Je profite de cet avis pour vous orienter vers un excellent restaurant: Rainer Maria RILKE, à 100 m du pont Charles. Allez y pour dîner.... Mais réservez avant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Nico94,

merci pour votre commentaire positif au sujet des services et le niveau de notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez eu avec nous un agréable séjour. Juste pour ajouter, nos petit déjeuners sont servis jusqu´a 12 heures tous les vendredis, samedis et dimanches afin que nos clients peuvent vraiment se détendre et profiter de toutes les attractions de Prague sans précipitation. Il nous fera plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos hôtels partenaires dans toute l'Europe!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel propre et proche d'une station de métro.
Le centre ville est accessible à pieds mais n'est pas juste à côté (environ 15 min jusqu'à l'horloge).
Le petit déjeuner en buffet est copieux et varié.
Le personnel parle bien anglais et a été très serviable pour nous recommander et réserver des restaurants.
Pensez à profiter du sauna aussi ;-)

Astuce pour la chambre : Il est impératif de fermer complètement les rideaux pour les chambres donnant sur la rue à cause de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Nelly T.,

merci pour votre évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous restez avec nous et vous étiez contents! Vous avez raison que la Place de la Vieille Ville avec l´Horloge Astronomique est situe environ 15 minutes mais la Place Wenceslas /situe seulement 50 mètres / est l´une de dominantes historiques de Prague et emplacement certainement très central. Nous réjouissons de votre prochaine réunion avec nous a l´un des K+K Hôtels.

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

J'avais lu quelques avis avant de partir et je craignais d'être gênée par le bruit... La chambre était parfaitement insonorisée bien que située dans une rue assez animée. Les amateurs de "sucré" au petit déjeuner risquent d'être un peu déçus....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OtakarJohn, General Manager de K+K Hotel Fenix, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Fifilaplume2014,
Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes heureux que vos soucis concernant le bruit n’ay ont pas remplies et vous avez passé un moment inoubliable dans notre hôtel. Merci beaucoup de votre au sujet de notre petit-déjeuner sucré. Notre petit déjeuner est l'un des facteurs clé de nos services et nous essayons de maintenir la meilleure qualité de produits avec un changement régulière de notre assortiment. Nous mettrons tous nos efforts pour améliorer la partie sucrée de petit-déjeuner afin de dépasser les attentes de nos autres clients.

Plan de la Tour, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec des amis nous avons séjournes 4 nuits au K+K Fenix , hôtel bien situé , tout se fait à pied sans problème . Personnel attentionné , aimable et professionnel . Rien à dire sur la propreté des chambres comme du sauna . Le petit déjeuner copieux et de grande classe . Le personnel m'a préparé une belle surprise pour mon anniversaire , qu'i en soit encore une fois remercié

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Corruero,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour en K+K Hôtel Fenix. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié et nous serons heureux de transmettre vos commentaires positifs à tout notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt dans un de nos K+K Hôtels dans le Europe.

Meuliers salutations,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel tout à fait charmant et serviable . Notre chambre executive donnait sur la rue(avec cabarets) mais nous n'avons pas souffert du bruit , spacieuse , bien équipée , bonne literie . salle de bain avec tous les produits de toilette. Situation idéale pour visiter Prague à pieds .Le petit déjeuner est varié et excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Michelle M.

Vos commentaires sur notre hôtel K+K Hôtel Fenix nous a fait vraiment plaisir. Nous apprécions que vous ayez passé un agréable séjour au préalable opté pour une de nos chambres exécutives. Nous croyons que grâce à leur salon spacieux et d'autres caractéristiques exécutifs, il offre une valeur supérieure à nos chambres standard.

Nous avons hâte de vous accueillir dans l'un de nos K+K Hôtels en Europe.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil efficace et souriant . La chambre est parfaite et la salle de bain ne manque de rien . Un bémol tout de même,la literie car pour un couple, deux petits matelas n'aide pas à la romance.
Emplacement de l'hôtel est parfait , centre ville et métro . A recommander . I Will be back :)

Astuce pour la chambre : First flood was quiet.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles