“Tout ce qu'il faut.”

N° 148 sur 649 Hôtels à Prague
Versailles, France
“Tout ce qu'il faut.”
Avis écrit le 27 août 2012

Pre voyage: en un e-mail, l’hôtel a organisé nos transferts depuis l'aéroport.
Séjour: chambres propres, avec un coffre, calmes, buffet fourni.
Le staff parle anglais, bonus pour notre réceptionniste de nuit, très agréable.
L’hôtel est à deux pas du pont legii, juste en dessous de Mala Strana, face au parc Kinsky. Rien a dire, vraiment bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2012

Pour notre premier séjour à Prague nous avons séjourné dans cet hôtel situé dans le quartier Mala Stana très calme et où on trouve de nombreux espaces verts. L'hôtel est à 10 minutes à pied du Pont Charles qui enjamble la Vltava et permet de se rendre dans la vieille ville.Hôtel agréable, calme, confortable.Chambre assez spacieuse et prix très correct pour un établissement de cette catégorie. Petit déjeuner avec un buffet très suffisant. Il y a un restaurant qui sert une cuisine locale quelquefois surprenante mais on peut se rabattre sur des plats de pâtes convenables et des soupes. Les seuls points négatifs à souligner sont d'une part l'absence à la réception de personnel comprenant le français et d'autre part un nombre de tables insuffisant pour le petit déjeuner lorsque tout le monde arrive en même temps. Un bon point pour la Cie de taxi : TAXI PRAHA.On peut lui faire confiance car leurs chauffeurs sont ponctuels et honnêtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pendant le mois de juillet. Je pensais que je me trouverais plus prêt du centre ville, mais non. Je suis quelqu'un qui adore marcher mais tous les matins cela fait beaucoup. Pour ce qui est de la literie nous nous sommes retrouver avec une couverture d'une place pour deux. Peu importe cet hôtel reste irréprochable sur beaucoup de points. Propreté impeccable, pas un seul bruit, belle déco et le bonus: le petit déjeuner! Salade de fruits fraîche, viennoiseries diverses... etc. Je garde cette adresse et je la recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Bien situé près du vieux Prague, cet hotel sans prétention vous recevera avec chaleur et empressement. À deux pas du finiculaire, 10 minutes à pied du pont Charles et du Château, sans être dans la cohue du centre-ville. Les chambres sont propres, la réception, les salons, bistro sont chaleureux et conviviales. Le déjeuner est copieux et vous permet de bien débuter votre journée. L`internet est gratuit et des postes communs sont disponibles en tout temps. Le personnel est à l`écoute et toujours présent sur les lieux. Généralement, nous demeurons sous des bannières plus luxueuses, le Kinsky Garden n`a rien à envier à ses plus grands frères. Le décor et le style de l`hotel sont en armonie avec le charme et la richesse archithecturale de la Prague. Un excellent choix à prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Certaines des chambres sont sur la rue principale et plus bruyante. Demandez chambre vue sur la rue...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BLOP
Avis écrit le 3 mai 2012

Passage éclair dans la ville de Prague, nous avons passé trois supers nuits dans cette hôtel ! très bien situé du pont Charles, à 10 minutes à pied ce qui n'est pas dérangeant car il fait bon marcher dans cette belle ville !

Très belle hôtel, classe, propre, silencieux. De belles chambres chaleureuses, très propres, rien à dire là dessus. Le petit déjeuner était très varié, on s'est régalé !

Personnel très gentil et agréable, surtout un des jeunes réceptionnistes qui parlait 4 ou 5 langues je crois, très sympa !

Bref, une bonne adresse, on est sur de bien tombé !

Rapport qualité prix tip top, pour 3 nuits avion+hotel, j'ai payé 145 euros par personne !!

Pour rejoindre l'hôtel de l'aeroport, il faut prendre un bus qui conduit à une station de tram et celui nous y emmène. La station est à 150 m de l'hôtel ! Juste on s'emmêle un peu les pinceaux car c'est une langue difficilement mémorisable ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint brieuc
Avis écrit le 22 septembre 2010

Personnel: le serveur KHALED très HYPER SYMPA !!!! et parle le français.demandez à le rencontrer pour vous donner tous les renseignements. Trés disponible et à l'écoute des touristes.
Petit déjeuner, très copieux. Le restaurant trés trés moyen. cuisine banale.
Hotel TRES PROPRE!!!! On n'entend pas les bruits extérieurs mais dans les couloirs c'est assez sonores. En septembre il y a moins de monde mais je pense qu'en pleine saison les bruits sont plus fréquents et donc gêner!
les chambres sont petites mais coquettes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chatou
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel bien placé en face du parc Kinski. Chambre moderne, très propre (parquet au sol), buffet petit déjeuner abondant. Proche des trams ce qui comble très largement sa légère excentricité. A pieds, 20 minutes du pont Charles, en passant par les quais ! Donc très correcte comme distance !

• Séjour du septembre 2010