Hotel Kinsky Garden
103 $US
145 $US
103 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
118 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 125 résultats
Avis publié : 22 novembre 2012

L'hôtel est un peu excentré (mais pas très loin du pont Charles tout de même). Accueil hyper sympa, chambres nickel, confortables, belles salles de bain.
Petit déjeuner buffet pantagruélique !!! (même du strudel super bon)... service rapide...
Bref un hôtel à conseiller !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel bien situé, proche des lignes de tramway, à 800m de la station de métro et à 20mn du centre ville à pied. Hôtel propre, au calme, chambres spacieuses, literie confortable, bien insonorisé, personnel agréable, petit déjeuner buffet très bien. Par contre, côté restaurant cuisine tout à fait ordinaire, service TRES long car une seule personne gère la salle de restaurant et le bar ; notre repas a duré 2 heures pour une entrée et un plat principal et nous n'avons pas pris de dessert excédés par cette attente. Le rapport qualité prix pour le restaurant est médiocre, il vaut donc mieux s'abstenir de manger à l'hôtel d'autant plus que de très nombreux restaurants sympas sont très proches. 6 jours à Prague excellents

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Pre voyage: en un e-mail, l’hôtel a organisé nos transferts depuis l'aéroport.
Séjour: chambres propres, avec un coffre, calmes, buffet fourni.
Le staff parle anglais, bonus pour notre réceptionniste de nuit, très agréable.
L’hôtel est à deux pas du pont legii, juste en dessous de Mala Strana, face au parc Kinsky. Rien a dire, vraiment bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Pour notre premier séjour à Prague nous avons séjourné dans cet hôtel situé dans le quartier Mala Stana très calme et où on trouve de nombreux espaces verts. L'hôtel est à 10 minutes à pied du Pont Charles qui enjamble la Vltava et permet de se rendre dans la vieille ville.Hôtel agréable, calme, confortable.Chambre assez spacieuse et prix très correct pour un établissement de cette catégorie. Petit déjeuner avec un buffet très suffisant. Il y a un restaurant qui sert une cuisine locale quelquefois surprenante mais on peut se rabattre sur des plats de pâtes convenables et des soupes. Les seuls points négatifs à souligner sont d'une part l'absence à la réception de personnel comprenant le français et d'autre part un nombre de tables insuffisant pour le petit déjeuner lorsque tout le monde arrive en même temps. Un bon point pour la Cie de taxi : TAXI PRAHA.On peut lui faire confiance car leurs chauffeurs sont ponctuels et honnêtes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel pendant le mois de juillet. Je pensais que je me trouverais plus prêt du centre ville, mais non. Je suis quelqu'un qui adore marcher mais tous les matins cela fait beaucoup. Pour ce qui est de la literie nous nous sommes retrouver avec une couverture d'une place pour deux. Peu importe cet hôtel reste irréprochable sur beaucoup de points. Propreté impeccable, pas un seul bruit, belle déco et le bonus: le petit déjeuner! Salade de fruits fraîche, viennoiseries diverses... etc. Je garde cette adresse et je la recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple