Hotel Kinsky Garden
Hotel Julian(Prague)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
  • Bar/lounge
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 125 résultats
Avis publié : 13 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel calme et de bon standing. Décoration sobre et luxueuse. Chambre coquette.

En revanche, j'ai trouvé le buffet du petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles. Et les tables étaient toujours sales, les nappes en tissu n'étant pas changées régulièrement.

Les réceptionnistes étaient eux très compétents, souriants et disponibles.

Bien sûr, je ne vous apprends rien si je vous dis que l'établissement est un peu éloigné du centre de Prague ! Je le conseillerais aux bons marcheurs et à ceux qui ne souhaitent pas loger dans le bruyant centre ville.

Mon bilan est donc mitigé : c'est un hôtel très correct, mais à mon avis pour un Best Western 4 étoiles, il y a des choses à améliorer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Pour notre tranquillité nous voulions un hôtel un peu à l'écart du centre ancien et ce fut parfait !
Nous avons visité à pied "Prague la magnifique" car cet hôtel est très proche du château, du pont Karluv, des ruelles du centre et de la place de l'horloge...
Petit déjeuner copieux, chambre confortable et bien chauffée, literie excellente, connexion internet bonne (mais parfois un peu lente).
Le personnel est toujours prêt à rendre service en donnant des renseignements, en réservant des excursions ou des concerts.
Bon choix !
Annick & Bernard

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Cet hôtel est très sympathique!! Il est calme. On y mange très très bien! Les spécialités locales sont bien présentées. Les transports publics sont à côté. Il y a un grand parc en face. Le personnel est chaleureux et serviable!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Hotel Tout près des trams de jour et de nuit et face au grand parc de Petrin et du Quartier historique Malostranka . Belle maison luxueusement rénovée Accueil tres professionnel et sympathique.Petit dejeuner buffet tres sympathique avec vue sur le parc A conseiller la Galerie d'Art Moderne et Contemporain , Veletrzni Palaç , station de tram du meme nom, un batiment moderne réhabilité qui abrite un petit beaubourg et un musee d'orsay qui n'a pas à rougir de la comparaison!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

un hotel au personnel hyper serviable et polyglote, un menu tres sympa avec une reserve cependant sur la cuisson des viandes rouges. je conseillerais davantage le saumon a la cuisson parfaite accompagne d un blanc type risling tout a fait fameux.. reste une deco typiquement praguoise qui saura plaire aux amateur de boiserie et de mosaique au plafond( dans le sas menant au resto).un avis favorable donc pour cet hotel au personnel investit et tres sympathique