“Très bon rapport qualité-prix.”

Best Western Hotel Kinsky Garden
N° 153 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et avons été très satisfaits. Il est idéalement placé pour accéder aux principaux sites incontournables à pied. Les chambres sont très confortables, le personnel attentif et le petit déjeuner copieux offre un large choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Kinsky garden, et sommes enchantés. Etablissement parfaitement tenu, idéalement situé pour visiter les principaux sites à pied. Chambres impeccables, personnel discret. La grande variété du buffet du petit-déjeuner permet de satisfaire tous les goûts, et tous les appétits! Nous recommandons vivement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Kinsky Garden. Tout était très bien. Chambre située au premier étage et donnant sur la rue mais très calme grâce à un double vitrage efficace. Belle chambre spacieuse et très propre.
Le buffet petit-déjeuner était très copieux et varié ( changement quotidien de pâtisseries et de préparations à base d’œuf ) Seul bémol : le café
Nous avons dîné un soir de pluie au restaurant de l’hôtel : plats corrects et excellent service
Adresse à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Je suis allé visiter Prague avec ma fille fin 2012.
Cet hôtel est bien situé dans une rue calme.
La réception est assez froide mais néanmoins aidante en cas de besoin.
La chambre était confortable.
Le petit-déjeuner est très classique, "International".
Par contre mieux vaut éviter de dîner au restaurant de l'hôtel car il n'y a pas grand monde et peu de choix.
En conclusion une bonne adresse avec des prestations classiques pour un hôtel 4 étoiles

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel très bien placé (centre ville rapidement accessible à pied - le tramway sinon est tout près) et calme, idéal pour se reposer après les visites!
Personnel discret mais aidant si nécessaire.
Petit déjeuner copieux mais qui reste très continental. Seul bémol: un café indigne de ce nom.
Bon rapport qualité/prix/emplacement.
Je recommande.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Voila un bon hôtel situé à quelques minutes des principaux monuments et lieux à visiter. Les chambres sont très agréables et calmes. Le petit déjeuner est copieux. Le prix est approximativement celui d'un hotel de classe comparable ailleurs en Europe.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons eu la chance de trouver par le biais de Tripadvisor sur hotelsclick.com une excellente offre pour ce 4 étoiles.

Nous avions demandé une chambre calme, nous avons été satisfait, notre chambre donnée côté cour.

J'ai bien aimé la décoration de l'hôtel : classique, typique, classe et chaleureux à la fois.

Le petit déjeuner sucré/salé était délicieux et copieux :
- mention spéciale aux oeufs brouillés : c'est rare de les trouver aussi bons !
- de bons gâteaux qui semblaient fait maison, dont un à la cannelle ! miaaaam
- de bons fruits frais coupés façon salade de fruits, un régal mélangés avec la crème de yaourt
- et du bon pain frais aux graines de fenouil

Pour accéder à la salle des petits déjeuners, lorsque vous passez par une sorte de passerelle levez la tête il y a de belles fresques ! ;-)

Avec mon ami, nous aimons marcher, nous n'avons donc pas été dérangé par son emplacement dans Mala Strana, au contraire c'était un choix de notre part : au calme, à 20-25 min max à pied de la vieille ville en passant par le pont Most Legii, à 10-15 min du Pont Charles, juste à côté de la tour de Petrin en prenant le funiculaire.
Et puis marcher dans Prague, où même les bâtiments hors de la vieille ville sont très beaux et bien entretenus, c'était loin d'être une corvée ! Cela faisait partie de la visite e découverte de Prague aussi. :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Best Western City Hotel Moran
Praha 8
Galerie Royale
Galerie Royale
N° 143 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
Hotel Mala Strana
N° 212 sur 648 à Prague
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor P...
N° 179 sur 648 à Prague

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holeckova 403/7, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement BEST WESTERN Hotel Kinsky Garden)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Prague
N°103 des hôtels familiaux à Prague
N°133 des hôtels de luxe à Prague
N°134 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 42€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague