“Séjour au calme à Prague”

Best Western Hotel Kinsky Garden
N° 154 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes souvent en voyage à Prague et nous avons pu essayer un certain nombre d'hôtels.
C'est la 2e fois que nous séjournons au Best Western Kinsky Garden et à chaque fois la prestation était de qualité.
Pour commencer à notre arrivée, on nous a offert carte et guide de Prague ! (sans demande de notre part)
L'hôtel et la chambre correspondent bien aux descriptifs que l'on peut lire sur le site ou ailleurs.
Bonne literie, bon équipement, bon petit-déjeuner, bon emplacement géographique (à 5 minutes de l'arrêt de tramway et à 15 minutes de la place Venceslas) voici les arguments que propose cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Je recommande cet hôtel, accueil excellent, Personnel courtois et compétents et disponible de la réception au restaurant. situé au calme mais proche du centre ville pied ou par le tramway qui passe a 2 mn de l'hôtel.
Hotel a recommander pour passer un agréable séjour pour découvrir cette belle ville de Prague.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Cet hôtel est un excellent choix. Du fait de son relatif éloignement du coeur de la vieille ville, ses tarifs restent abordables, tout en restant proche des principaux centres d'intérêt de Prague (de toute façon, il faut déambuler pour découvrir cette ville sous toutes ses facettes...). Le personnel est accueillant, les chambres et les sanitaires sont propres, les "parties communes" sont agréables.
Un seul bémol : le petit-déjeuner. Certes, il y a le choix, mais la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (café jus de chaussette, confiture bas de gamme, viennoiseries industrielles, etc.). C'est dommage, car, encore une fois, cet hôtel reste un très bon choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent hôtel, tout était parfait.
Les chambres sont agréables, très propres, ameublement "art déco" de qualité, tout paraît neuf. Les chambres sont bien isolées du bruit extérieur. Nos chambres donnaient sur le Kinsky garden, donc vue agréable.
Wifi gratuit et ordinateur en libre service dans le hall.
Salle de bien agréable mais wc pas séparés.
Le petit plus dans la chambre, outre le mini bar, une bouilloire avec deux tasses, du thé, du café et du sucre. Super agréable.
Le petit déjeuner est satisfaisant seul petit reproche, le jus de fruit est "chimique" comme dans de nombreux hôtels d'ailleurs.
Nous avons dîné à l'hôtel le premier soir, c'était tout fait correct pour un prix raisonnable.
A l'accueil, personnel serviable parlant anglais et français.
L'hôtel propose d'organiser votre transfert depuis et vers l'aéroport moyennant un tarif très correct et sans surprise. J'ai demandé ce service par mail avant mon arrivée, c'est vraiment très confortable.
L'hôtel est bien situé, au calme près d'un grand parc mais on rejoint le centre ville ou le "château" facilement pied. On a effectué toutes les visites à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent hôtel, suite familiale très bien isolée, chacune des deux chambres disposant de sa salle de bains. L'équipe est disponible et attentionnée. Un point à améliorer:le petit déjeuner parfois insuffisamment approvisionné, c est dommage. Un énorme avantage:hôtel situé à 10 mn de la vieille ville ce qui permet de s extraire de la foule et de séjourner au calme et très confortablement. Nous pensons revenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet hôtel de bon standing est à 15 mn à pied du centre historique de Prague. Il est très bien entretenu et a beaucoup de cachet. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Il y a possibilité de garer la voiture à côté de l'hôtel gratuitement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel et avons été très satisfaits. Il est idéalement placé pour accéder aux principaux sites incontournables à pied. Les chambres sont très confortables, le personnel attentif et le petit déjeuner copieux offre un large choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Best Western City Hotel Moran
Best Western City Hotel Moran
N° 159 sur 648 à Prague
Praha 5
Red & Blue
Red & Blue
N° 73 sur 648 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
BEST WESTERN Hotel Pav
BEST WESTERN Hotel Pav
N° 207 sur 648 à Prague
Praha 8
Galerie Royale
Galerie Royale
N° 143 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
Hotel Mala Strana
N° 219 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Roma Prague
Hotel Roma Prague
N° 151 sur 648 à Prague

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holeckova 403/7, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement BEST WESTERN Hotel Kinsky Garden)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Prague
N°103 des hôtels familiaux à Prague
N°133 des hôtels de luxe à Prague
N°134 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 45€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague