“exellent rapport qualité prix”

Best Western Hotel Kinsky Garden
N° 159 sur 650 Hôtels à Prague
Montgeron, France
“exellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 avril 2014

a 5mn a pieds de la vieille ville,a l'ecart du bruit idealement situé face au parc,avec parking facile,belles chambres confortables,exellent et copieux petit déjeuner,bon accueil,pas de mauvaises surprises. RESERVATION INDISPENSABLE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Béthune, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes souvent en voyage à Prague et nous avons pu essayer un certain nombre d'hôtels.
C'est la 2e fois que nous séjournons au Best Western Kinsky Garden et à chaque fois la prestation était de qualité.
Pour commencer à notre arrivée, on nous a offert carte et guide de Prague ! (sans demande de notre part)
L'hôtel et la chambre correspondent bien aux descriptifs que l'on peut lire sur le site ou ailleurs.
Bonne literie, bon équipement, bon petit-déjeuner, bon emplacement géographique (à 5 minutes de l'arrêt de tramway et à 15 minutes de la place Venceslas) voici les arguments que propose cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je recommande cet hôtel, accueil excellent, Personnel courtois et compétents et disponible de la réception au restaurant. situé au calme mais proche du centre ville pied ou par le tramway qui passe a 2 mn de l'hôtel.
Hotel a recommander pour passer un agréable séjour pour découvrir cette belle ville de Prague.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est un excellent choix. Du fait de son relatif éloignement du coeur de la vieille ville, ses tarifs restent abordables, tout en restant proche des principaux centres d'intérêt de Prague (de toute façon, il faut déambuler pour découvrir cette ville sous toutes ses facettes...). Le personnel est accueillant, les chambres et les sanitaires sont propres, les "parties communes" sont agréables.
Un seul bémol : le petit-déjeuner. Certes, il y a le choix, mais la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (café jus de chaussette, confiture bas de gamme, viennoiseries industrielles, etc.). C'est dommage, car, encore une fois, cet hôtel reste un très bon choix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent hôtel, tout était parfait.
Les chambres sont agréables, très propres, ameublement "art déco" de qualité, tout paraît neuf. Les chambres sont bien isolées du bruit extérieur. Nos chambres donnaient sur le Kinsky garden, donc vue agréable.
Wifi gratuit et ordinateur en libre service dans le hall.
Salle de bien agréable mais wc pas séparés.
Le petit plus dans la chambre, outre le mini bar, une bouilloire avec deux tasses, du thé, du café et du sucre. Super agréable.
Le petit déjeuner est satisfaisant seul petit reproche, le jus de fruit est "chimique" comme dans de nombreux hôtels d'ailleurs.
Nous avons dîné à l'hôtel le premier soir, c'était tout fait correct pour un prix raisonnable.
A l'accueil, personnel serviable parlant anglais et français.
L'hôtel propose d'organiser votre transfert depuis et vers l'aéroport moyennant un tarif très correct et sans surprise. J'ai demandé ce service par mail avant mon arrivée, c'est vraiment très confortable.
L'hôtel est bien situé, au calme près d'un grand parc mais on rejoint le centre ville ou le "château" facilement pied. On a effectué toutes les visites à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Massy, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent hôtel, suite familiale très bien isolée, chacune des deux chambres disposant de sa salle de bains. L'équipe est disponible et attentionnée. Un point à améliorer:le petit déjeuner parfois insuffisamment approvisionné, c est dommage. Un énorme avantage:hôtel situé à 10 mn de la vieille ville ce qui permet de s extraire de la foule et de séjourner au calme et très confortablement. Nous pensons revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ottrott, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel de bon standing est à 15 mn à pied du centre historique de Prague. Il est très bien entretenu et a beaucoup de cachet. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Il y a possibilité de garer la voiture à côté de l'hôtel gratuitement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux