“A recommander sans réserve”

Best Western Hotel Kinsky Garden
N° 148 sur 648 Hôtels à Prague
Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel de caractère avec de beaux salons. Très bien situé à proximité du Pont St Charles (une petite quinzaine de minutes à pied), à 2 mn de la station de tram) et au pied de la colline Petrin et son immense parc. Chambre de bon goût, assez spacieuse, literie de bonne qualité. Mini bar, possibilité de se faire un café ou thé dans la chambre (prestation incluse dans le prix). Petit déjeuner de bonne qualité et copieux, réassorti régulièrement (contrairement à une affirmation précédente). Personnel poli et disponible.
Deux petites remarques (rien n'est parfait !!!) : un (petit) peu de poussière dans l'un ou l'autre recoin de la chambre et pas de distributeur de savon liquide dans la douche.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est très bien situé à quelques minutes du pont Charles. Il est très calme et les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux, cependant le café n'est pas excellent. Accueil très professionnel. Pas de surprises.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2014

Nous sommes ravis de notre choix. Belle chambre, joli hôtel situé au calme tout en étant à proximité de tout ce qu'il y a à voir à Prague. Tram à 2mn à pied, 15mn à pied du pont Charles. Nous recommandons également pour dîner le soir un restaurant se situant à 5mn à pied : le Meduzzy à droite sur la grande avenue remontant vers le pont Charles. Très bon rapport qualité-prix et accueil sympa.
En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est très aimable et une jeune femme est ravie de parler français à l'accueil!
Effectivement, il y a parfois de l'attente pour le petit déjeuner mais de là à dire que le personnel est inexistant!..Pas très sympa pour les deux jeunes femmes qui font de leur mieux pour faire face à l'affluence à certaines heures.
En ce qui nous concerne, nous descendions entre 8h30 et 9h00 et nous n'avons jamais attendu pour trouver une table...Et pourtant il s'agissait du long week-end du 1er mai!
En conclusion, nous recommandons ce charmant hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

a 5mn a pieds de la vieille ville,a l'ecart du bruit idealement situé face au parc,avec parking facile,belles chambres confortables,exellent et copieux petit déjeuner,bon accueil,pas de mauvaises surprises. RESERVATION INDISPENSABLE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes souvent en voyage à Prague et nous avons pu essayer un certain nombre d'hôtels.
C'est la 2e fois que nous séjournons au Best Western Kinsky Garden et à chaque fois la prestation était de qualité.
Pour commencer à notre arrivée, on nous a offert carte et guide de Prague ! (sans demande de notre part)
L'hôtel et la chambre correspondent bien aux descriptifs que l'on peut lire sur le site ou ailleurs.
Bonne literie, bon équipement, bon petit-déjeuner, bon emplacement géographique (à 5 minutes de l'arrêt de tramway et à 15 minutes de la place Venceslas) voici les arguments que propose cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Je recommande cet hôtel, accueil excellent, Personnel courtois et compétents et disponible de la réception au restaurant. situé au calme mais proche du centre ville pied ou par le tramway qui passe a 2 mn de l'hôtel.
Hotel a recommander pour passer un agréable séjour pour découvrir cette belle ville de Prague.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Cet hôtel est un excellent choix. Du fait de son relatif éloignement du coeur de la vieille ville, ses tarifs restent abordables, tout en restant proche des principaux centres d'intérêt de Prague (de toute façon, il faut déambuler pour découvrir cette ville sous toutes ses facettes...). Le personnel est accueillant, les chambres et les sanitaires sont propres, les "parties communes" sont agréables.
Un seul bémol : le petit-déjeuner. Certes, il y a le choix, mais la qualité n'est pas forcément au rendez-vous (café jus de chaussette, confiture bas de gamme, viennoiseries industrielles, etc.). C'est dommage, car, encore une fois, cet hôtel reste un très bon choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Best Western City Hotel Moran
Best Western City Hotel Moran
N° 158 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Roma Prague
Red & Blue
Red & Blue
N° 74 sur 648 à Prague
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor P...
N° 180 sur 648 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
Hotel Mala Strana
N° 219 sur 648 à Prague

Vous connaissez Best Western Hotel Kinsky Garden ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Kinsky Garden

Adresse: Holechkova 403/7, Prague 150 00, République tchèque (Anciennement BEST WESTERN Hotel Kinsky Garden)
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Prague
N°103 des hôtels familiaux à Prague
N°127 des hôtels de luxe à Prague
N°134 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 46€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Kinsky Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Kinsky Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinsky Garden Prague
Hotel Best Western Premier Kinsky Garden Prague