“agréable séjour”

Hotel Mala Strana
N° 210 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mala Strana en Février 2012 .Nous en sommes très satisfait ,nous avions 1 chambre avec un coin cuisine ,ce qui est très pratique si on ne veux pas sortir le soir ,surtout à cette saison ! De plus il est bien situé ,le tram passe dans la rue juste à coté (mais on ne l'entends pas de l'hôtel ) et il y a quelques restaurants et une épicerie si vous préférez manger à l'hôtel .Les chambres sont très propres ,le petit déjeuner copieux et l'hôtel est calme tout en étant très proche du centre historique (15 mns à pieds environ ) . Par contre toutes les chambres n' ont pas de kitchenette , le préciser à la réservation . Donc en résumé nous recommandons cet hôtel .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel pour être proche du vieux centre ville sans en avoir les inconvénients. La réception est aimable, serviable. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. C'est notre deuxième voyage à Prague et nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie d'hôtels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel résidence Mala Strana, l'accueil a été parfait, le personnel très sympathique et professionnel. Nous avons réussi à garer notre voiture dans la rue à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ( coup de chance peut-être) l'hôtel ne disposant que de 2 places de stationnement. Au niveau des chambres, la moquette a un peu vieilli mais la suite en elle-même est agréable avec une chambre séparée pour les parents. La kitchenette (frigo, plaques, évier) permet de préparer les repas même s'il est sûrement plus agréable de se restaurer dans les petits restaurants de la ville. Le petit déjeuner copieux permet lui aussi de bien attaquer la journée et de se consacrer aux visites des différents quartiers de Prague sans se soucier du repas de midi (charcuterie, fromage, céréales etc... à volonté). Que du positif dans ce quartier calme mais néanmoins central, une bâtisse qui a du cachet avec un confort optimal. Nous recommandons cet hôtel sympathqiue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel résidence se situe dans le quartier de Mala strana, à 10 minutes à pieds du Pont Charles. Parfait pour toutes les sorties (pas besoin de prendre le métro, ni le tram).

Personnel très accueillant et maîtrisant parfaitement l'anglais. Il est possible de laisser les bagages dans une pièce fermée à clefs, lorsque l'avion décolle tard dans la journée.

Petit déjeûner copieux et de bonne qualité.

Le double-vitrage assure une isolation très appréciable. Pas de clim, pourtant la chambre n'était pas irrespirable le soir.

Il manque juste un coup de peinture pour que l'hôtel soit "excellent" à mon goût.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel très bien situé (le quartier de Mala Strana est le quartier que j'ai préféré de Prague), proche du Pont Charles et des transports. Le personnel est très accueillant et efficace. Les chambres sont confortables, il y a un système de doubles fenêtres ce qui permet de ne pas entendre le bruit de la rue. Le coin kitchenette est pratique, même s'il n'y a pas de micro-onde, c'est toujours agréable de pouvoir le soir s'acheter à manger et dîner dans ces mini-studios. Il y a un coin pour laisser les bagages après le check out.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis que nous avions lu et nous n'avons pas été déçus. Nous avons juste eu un problème de douche mais la chambre étai vraiment très confortable (surtout le lit!!!). Le petit déjeuner était très copieux avec des mets sucrés et salés. La chambre dispose d'une kitchenette mais par contre vous ne pourrez pas cuisiner car il n'y a que des couverts et des assiettes. Le personnel est très accueillant et disponible.
Je conseille cet hôtel pour tous ceux qui sont à la recherche d'un lieux pour dormir confortablement et à proximité des lieux à visiter (nous avons tout fait à pied) sans vouloir dépenser trop d'argent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Merci pour vos commentaires!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. Dans l'hôtel a été des rénovations a cours des quelques mois, donc il va y avoir beaucoup de petits changements: la rénovation des chambres et parties communes au premier abord.
Nous espérons vous accueillir bientôt de retour pour profiter de notre hôtel une fois de plus!
Le personnel de l'Hotel Residence Mala Strana

Avis publié : 18 mai 2011

Personnel accueillant, hôtel très bien situé, en plein centre touristique et bien desservi par les transports.
Je recommande.

• Séjour en : mai 2011