“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Mala Strana
N° 223 sur 672 Hôtels à Prague
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre et à côté du tram. Nous y avons passé 3 nuits. Le petit déjeuner est correct, le personnel très aimable et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La rue est très calme.

Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mala Strana, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client

Merci pour avoir séjourné dans notre hôtel, nous sommes heureux de constater que le petit déjeuner et le personnel était à votre goût.
En espérant vous avoir à nouveau notre invité nous envoyons des salutations cordiales

Guest Relations Services

RIVES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

A 100 m du tramway proche du parc PETRIN ,rue calme
10mn du pont Charles ,petit déjeuner correct mais pas varié
personnel aimable chambre spacieuse et ménage fait tout les jours
pc a disposition dans le hall d accueil ,salon sympa avec tele

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Malastrana , nous sommes hereux que vous avez apprécié notre personnel, que nous ferons un plaisir de retourner vos compliments.
Quant au petit déjeuner, nous essayons de nous assurer une offre variée qui cherchent à rencontrer les différents goûts de nos clients, offrant un bon choix de plats sucrés et salés.
nous sommes heureux de recevoir des conseils et des suggestions pour améliorer notre travail.
Cordialment

Guest Relations Services
Garzotto Hotels
Prague, Hlavni Mesto Praha, Czech Republic
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Belle chambres pas très grande mais reposante Les femmes de ménages ne comprennent pas grand chose du Tchèque ou de l'anglais mais elle font très bien les chambres mais se qui était soulant c'est qu'au petit déjeuner il y avait toujours les mêmes choses mais sinon le service d'accueil est accueillons et satisfait nos besoins.

Je recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits au Mala Strana en Février 2012 .Nous en sommes très satisfait ,nous avions 1 chambre avec un coin cuisine ,ce qui est très pratique si on ne veux pas sortir le soir ,surtout à cette saison ! De plus il est bien situé ,le tram passe dans la rue juste à coté (mais on ne l'entends pas de l'hôtel ) et il y a quelques restaurants et une épicerie si vous préférez manger à l'hôtel .Les chambres sont très propres ,le petit déjeuner copieux et l'hôtel est calme tout en étant très proche du centre historique (15 mns à pieds environ ) . Par contre toutes les chambres n' ont pas de kitchenette , le préciser à la réservation . Donc en résumé nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel pour être proche du vieux centre ville sans en avoir les inconvénients. La réception est aimable, serviable. Les chambres sont propres, confortables et spacieuses. C'est notre deuxième voyage à Prague et nous n'avons pas trouvé meilleur rapport qualité/prix dans cette catégorie d'hôtels.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel résidence Mala Strana, l'accueil a été parfait, le personnel très sympathique et professionnel. Nous avons réussi à garer notre voiture dans la rue à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel ( coup de chance peut-être) l'hôtel ne disposant que de 2 places de stationnement. Au niveau des chambres, la moquette a un peu vieilli mais la suite en elle-même est agréable avec une chambre séparée pour les parents. La kitchenette (frigo, plaques, évier) permet de préparer les repas même s'il est sûrement plus agréable de se restaurer dans les petits restaurants de la ville. Le petit déjeuner copieux permet lui aussi de bien attaquer la journée et de se consacrer aux visites des différents quartiers de Prague sans se soucier du repas de midi (charcuterie, fromage, céréales etc... à volonté). Que du positif dans ce quartier calme mais néanmoins central, une bâtisse qui a du cachet avec un confort optimal. Nous recommandons cet hôtel sympathqiue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel résidence se situe dans le quartier de Mala strana, à 10 minutes à pieds du Pont Charles. Parfait pour toutes les sorties (pas besoin de prendre le métro, ni le tram).

Personnel très accueillant et maîtrisant parfaitement l'anglais. Il est possible de laisser les bagages dans une pièce fermée à clefs, lorsque l'avion décolle tard dans la journée.

Petit déjeûner copieux et de bonne qualité.

Le double-vitrage assure une isolation très appréciable. Pas de clim, pourtant la chambre n'était pas irrespirable le soir.

Il manque juste un coup de peinture pour que l'hôtel soit "excellent" à mon goût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis