“Très bon hôtel !”

Hotel Mala Strana
N° 210 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons séjourné 3jours et 2 nuits à Prague dans cet hôtel très bien situé, au calme mais pas isolé. À proximité : des lignes de Tram qui vous emmènent dans la vielle ville (mais nous recommandons de le faire à pieds, Prague étant LA ville à découvrir de la sorte), le téléphérique pour la colline de Pétrin, le château, le pont Charles et l'île Kampa.
L'accueil de l'hôtel est encore ce qu'il y a de meilleur : le réceptionniste était toujours là pour nous donner renseignements ou bonnes adresses. La chambre était correcte (suite junior) et spacieuse, le petit déjeuner satisfaisant avec pour seul bémol les jus de fruits (pas top). On recommande !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,
nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel à la réception était l'aide.
Comme pour le petit déjeuner et vos commentaires seront référer à l'Hôtel Manager et va essayer d'améliorer la qualité des jus de fruits.
Merci et nous espérons vous accueillir bientôt,

Elena Sartori
Public Relations Manager

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé dans le Prague historique.
Chambre très grande et confortable (en fait  une suite). Jolie décoration et petit déjeuner tout à fait correct.
De plus, le personnel est souriant.
Bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel accueillant.
Chambre double avec lits jumeaux.
Chambre confortable et chauffée.
Chambre avec vue sur la rue mais pas de bruits extérieurs.
Service hôtel OK, dispo 24h/24.
Wifi vraiment utilisable et PC à dispo à l'accueil.
Bonne situation par rapport aux sites à visiter.
Accès facile depuis aéroport.
Petit déjeuner copieux et pourra satisfaire tout le monde.
Nous somme satisfaits de notre choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Idéal pour les familles car l'hôtel possède de grandes chambres avec des kitchenettes. A 5 minutes à pieds de l'île Kampa, au pied de Petrin, la localisation est parfaite car bien desservi par le tram (et perso je trouve que le centre de la vieille ville est trop touristique). Personnel très serviable. Petit déj copieux. Très bon rapport qualité / prix !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourner deux nuit dans cet hôtel.
56€ la première nuit puis 63€ pour la seconde ( taxe de l'état ).

Une vraie chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire, belle salle de bain avec petite baignoire, lavabo et WC, petit salon coupé de la chambre avec un clic-clac pour une 3ème personne, le tout très confortable et très propre !
Une petite terrasse qui donne sur un petit canal, un petit déjeuné relativement varié pour ma part, du salé comme du sucré, donc rien à dire la dessus ! ( Compris dans le prix de la chambre )

Une rue très calme avec quelques place de parking gratuite, ce qui n'est pas évident à trouver à Prague !

Un personnel très sympathique et souriant !

Le tout à coté du centre ville, du tram, du Pont Charles...

Un seul petit hic : Le wifi ! Il peut être très utile dans pas mal de cas, malheureusement, pour le capté, nous devions aller dans la rue ou sur la terrasse pour le capté correctement.

Pour le reste, que du bon ! Pour mon prochain séjour à Prague, c'est dans cet hôtel que je résiderais !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre et à côté du tram. Nous y avons passé 3 nuits. Le petit déjeuner est correct, le personnel très aimable et serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La rue est très calme.

Nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Elena_Sartori, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mala Strana, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Client

Merci pour avoir séjourné dans notre hôtel, nous sommes heureux de constater que le petit déjeuner et le personnel était à votre goût.
En espérant vous avoir à nouveau notre invité nous envoyons des salutations cordiales

Guest Relations Services
Garzotto Hotels

Avis publié : 2 avril 2013

A 100 m du tramway proche du parc PETRIN ,rue calme
10mn du pont Charles ,petit déjeuner correct mais pas varié
personnel aimable chambre spacieuse et ménage fait tout les jours
pc a disposition dans le hall d accueil ,salon sympa avec tele

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Malastrana , nous sommes hereux que vous avez apprécié notre personnel, que nous ferons un plaisir de retourner vos compliments.
Quant au petit déjeuner, nous essayons de nous assurer une offre variée qui cherchent à rencontrer les différents goûts de nos clients, offrant un bon choix de plats sucrés et salés.
nous sommes heureux de recevoir des conseils et des suggestions pour améliorer notre travail.
Cordialment

Guest Relations Services