“Très bien”
Avis sur Arbes

Arbes
N° 279 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel tout à fait conforme aux avis lus avant le voyage (classé 3*, mais correspondant plus à un 2* en France):
- Accueil agréable et disponible.
- Chambre spacieuse et propre. En revanche, décoration très classique : il faut aimer.
- Petit déjeuner européen inclus super : large choix de nourriture, buffet à volonté.
- Situation satisfaisante : à 5mn du métro Andel. Tram à proximité (lignes 6, 9, 12, 20).
- Grand centre commercial Novy Smichov à 5mn à pied pour faire ses emplettes de produit de bouche typiques à l'hypermarché par exemple.
- 5 / 10 mn du centre historique en tram, 20 mn à pieds.
- Avons mangé une fois dans un très bon petit restaurant, pas cher à proximité du métro Andel (5mn de l’hôtel pour éviter de ressortir ce soir là) : 23 Nadrazni, rentrer sous le porche, restau dans la cour. Super pour manger en terrasse, loin du bruit des voitures lorsqu'il fait beau. Nos Goulash et Vepřo-knedlo-zelo arrosés de bière étaient excellent.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 221

Avis publié : 12 août 2011

Nous avions réservé une chambre pour deux par une agence de voyage. La chambre contenait deux lits simples (n°140), la réceptionniste nous a expliqué qu'il serait possible de changer le lendemain pour un lit double. Malheureusement et malgré notre insistance, notre demande pour un lit double n'a pas été prise en compte le lendemain (l'hôtel étant complet selon une autre réceptionniste visiblement agacé de notre rappel).
Visiblement, nous nous sommes fait avoir sur ce point
De plus, les lits étaient très peu confortables.
Sinon, l'hôtel est calme et situé à 5 min de tramway de la vieille ville.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Tres sympa , hotel adapté a un sejour ville , pt dej , tres bien , chambre nickel, accueil parfait et en plus bien placé quand on commence à bien cerné la ville (restos tres sympa tout pres)
a conseiller

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Hôtel très bien situé, à 10 à 20 mn à pied des principaux sites de Prague, et proche du tram et du métro. Chambres très confortables et très calmes. Accès internet gratuit dans le lobby; Petit déjeuner copieux. Personnel compétent et accueillant.
Bref, un sans faute! J'ai déjà séjourné à Prague dans des 4 étoiles qui n'offrent pas de meilleures prestations, mais dont le prix est supérieur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2009

Hôtel situé à 20mn du Pont Charles (plein centre touristique), le tram à 50m, rue très calme, accueil agréable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous avions réservé cet hotel par Promovacances et à notre arrivée, on nous a expliqué qu'il y avait un problème d'eau et que notre chambre était inaccessible ; cela était curieux car deux personnes venaient d'arriver et avaient une chambre.
Je pense qu'ils prennent plus de résevations qu'ils n'ont de chambres!
Ils nous ont dit qu'on devait aller dans un autre hôtel dans un quartier très éloigné et beaucoup moins agréable.
Donc comme avis, c'est catastrophique !! ça nous a obligé à emprunter les transports en commun et à modifier totalement notre programme...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2009

Bel hôtel plein de charme situé au sud ouest du centre-ville de Prague dans une petite rue calme, grand centre commercial et métro (Andel) à 10 minutes de marche, bien desservi par les tramways, centre-ville à un quart d'heure à pied. Succulent petit déjeuner complet sucré/salé avec viennoiseries locales. Réception très serviable et anglophone avec une boisson de bienvenue offerte. A recommander pour un long week-end.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple